Aniki to Isshoja Nemurenai – 兄 貴 と 一 緒 じ ゃ 眠 れ な い



Non Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , , ,

Nombre de tomes :


Lire sur : ,


Résumé

Aniki to Isshoja Nemurenai

Recueil de OS :

Histoire 1 – Un amour maladroit :

Tomoki ce retrouve à avoir un nouveau grand frère âgé de 8 ans de plus que lui suit au remariage de son père. Aujourd’hui, Tomoki à bien grandit mais, certains sentiments sont trop compliquer à gérer. Il décide alors de déménager pour s’éloigner un peu de son grand frère. Deux mois ont passé, et voilà qu’a sa porte sont grand frère est là… Pourquoi ?

Histoire 2 – Aspirant à un doux rêve :

Suite à un voyage d’affaire improvisé à la dernier minute Kohinata se retrouve à dormir à l’hôtel après une forte pluie et un train annulé, avec sont patron. Alors que Kohinata dors paisiblement il fait un étrange rêve ou apparait Maki-san, son patron qui n’est autre que la personne pour qui il à le béguin. Mais ce rêve bien étrange lui semble bien trop réelle à son goût, surtout au moment ou Miki-san dénudé lui dit d’une voix douce que ceci n’est qu’un rêve… En est il vraiment un ?

Histoire 3 – Ouvre la porte :

Maehara-sensei est une personne qui ne correspond pas du tout à son physique, bien qu’il est un visage de grincheux, enfaite il est au fonds de lui une personne tout à fait normal, voir même timide. Mais depuis peu Okazaki-kun, un élève de l’établissement lui tourne autour avec son aura joviale. Peu à peu, une relation vas se créer.

Histoire 4 – Une personne mignonne :

Maehara-sensei et Okazaki-kun sont toujours autant amoureux après 6 mois de relation caché et ne sont plus professeur/élève. Ce qui rend Okazaki encore plus heureux que jamais.

Histoire 5 – Ce soir je ne peux pas dormir non plus :

Tomoko reçoit des chocolats de la part de Maki-san, le patron de grand frère et amant.

Mon avis

Aniki to Isshoja Nemurenai

Un manga vraiment sympathique, j’ai adoré suivre les trois couples différents, surtout Maki-san et Kohinata. il était tout deux adorable et les autres aussi ils étaient attachant. En tout cas, j’ai vraiment apprécié mon temps devant c’est pages, j’ai trouvé l’histoire bien amené avec un très jolie chara design. C’est un bon yaoi que je vous recommande.


Laisser un commentaire