Houkago, Sensei to Koi ni Ochiru – 放課後、先生と恋に堕ちる



Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : ,

Nombre de tomes :


Lire sur : ,


Résumé

Houkago, Sensei to Koi ni Ochiru

Recueil de OS

Histoire 1 – Houkago, Sensei to Koi ni Ochiru :;

Nozomi Sakuma est une lycéenne qui travaille dans un bar. Elle a donc par conséquent dû mentir sur son âge et enfreindre les règles du lycée pour pouvoir travailler. Malheureusement sa vie va brutalement changer le jour où son professeur, Sawamura va découvrir son petit boulot. Mais en tant que professeur, il va commencer à ramener Nozomi chez elle…

Histoire 2 – Ururude Hanikami :

Yuika Sort avec Daichi depuis trois mois et il est un membre du club de basket du lycée mais, voilà que noël approche à grand pas et que Yuika souhaite embrasser sont petit copain devant le grand sapin de noël de la gare… Quand elle lui propose sont vœu, cela ce termine sur un échecs mais pourquoi ?

Histoire 3 – Renka :

Yunna est une jeune lycéenne, à ce jours sa maman est au paradis et c’est au même âge qu’elle à aussi rencontrer le papa de Yunna. Elle se demande elle aussi et Souma

Histoire 4 – Himegime Kakumei :

Sakurai Kaede est un garçon manqué qui protège toujours Asou Kazuki qui lui agit comme une fille. Mais voilà, qu’un garçon du lycée fait une déclaration à Kaede devant Kazuki. Soudain Kazuki commence à agir bizarrement et souhaite inversé les rôles.

Histoire 5 – Kare Kono Shigan :

Souta est un collégien est depuis qu’il est petit il est amoureux d’une fille bien plus grande que lui, mais un jours Misora, pour s’en débarrasser elle lui à dit “quand tu sera collégien je te verrais comme un homme”. Que va t il se passer ?

Mon avis

Houkago, Sensei to Koi ni Ochiru

Mon avis concernant la première histoire est que j’ai trouvé que les évènements de leurs romance allez beaucoup trop vite… Puis je n’est pas trouvé le concept très original, il n’y avait aucune surprise mais, le chara design était fabuleux. Je suis assez mitiger face à cette lecture et c’est trop dommage car j’aime beaucoup les romances de ce style là ! Pour la deuxième histoire, Le design est un peu moins beau mais il reste agréable à voir. Ensuite j’avoue avoir un peu de mal avec le caractère de Yuika qui est un poils candide et très égoïste… Pour la troisième histoire de ce manga, j’ai était vachement moins emballé, sa manqué de profondeur et pourtant l’histoire était intéressante… Pour la quatrième histoire, j’ai trouvé les rôles inversé très mignons, j’ai bien apprécié les personnages mais l’histoires manqué cruellement de profondeur c’est bien dommage. Pour le cinquième OS, l’histoire est vraiment toute mignonne, j’aime beaucoup Souta est le voir tout donner pour montrer son amour. Dans l’ensemble, c’est un très bon manga et je vous le recommande.


1 Commentaire(s)

  1. xDraaamas xDraaamas dit :

    ◄ NEWSLETTER ►

    Comment vas-tu ?

    Je viens vous prévenir d’un nouvel article ^^

    https://xdraaamas.skyrock.com/tags/5kcGzlr8zkp-Long-Time-No-See.html

    Bisous ♥

Laisser un commentaire