Tag Vampire - Manga Anime

Manga Anime

Phantom in the Twilight - ファントム イン ザ トワイライト

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Happy Elements - Mori Kunihiro
Catégorie : SHOJO
Année : 2018
Genre : Action - Mystère - Surnaturel - Harem inversé - Vampires
Nombre d'épisodes : 12 épisodes 

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
Suite à un étrange incident, Baileu Ton, une jeune étudiante tombe sur un mystérieux café dans les rues de Londres. Son nom ? Le "Forbidden café" (café interdit). Celui-ci ouvre chaque soir à minuit afin d'accueillir les gardes s'occupant de la frontière entre les humains et les ombres.


 

Mon avis : 
J'ai adoré ce Shojo, un animé très original pour les personnages inclus dans la série aussi non en profondeur ont s'en un peu le déjà vue, mais j'ai tout de même passé un agréable moment devant ces épisodes, je les est regarder d'une traite tellement j'ai apprécié découvrir chaque moment de l'histoire, surtout que c'est un Harem Inversée. J'aurais aimé plus d'épisodes pour nous montrer plus de détails sur les personnages car au finale, même si j'ai adoré je trouve qu'il manque véritablement de savoir sur chacun, par exemple sur la double personnalité de Wayne King. En tout cas j'ai fortement favoriser Vlad Garfunkel, un protagoniste vraiment superbe a mon goût. Ensuite le moins que j'ai apprécié fût Haysin. C'est bien dommage, de faire une série qui prometteuse avec une durée assez courte. En tout cas, le design est superbe, je suis fan, digne d'un Shojo d'ailleurs. Je vous conseille cette série elle est très bien.






Vlad Garfunkel
           Wayne King 
           Tauryû   


*



Baileu Ton   
        Luke Bowen             
   Chris    

Devils' Line - デビルズライン

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Hanada Ryo - Nakano Hideaki
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Vampire - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : ADN


Résumé :

Basé sur le manga Devil's Line de Hanada Ryo.

 Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s'est fait secourir lors d'une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine. Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchit l'interdit, celui de boire du sang humain. Vu que Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l'un vers l'autre. Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain...

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis : 
Quand sa touche les vampires, je ne peut qu'aimer... Je suis une grande fan des vampires, j'aime découvrir toutes les histoires les concernants. Alors vous n'imaginer pas la grande joie que j'ai pue ressentir en voyant ce manga en librairie et par la suite découvrir sa sortie en animé, j'adore !! L'histoire est original, prenante et mystérieuse avec une pointe de romance, il est sublime. Un gros coup de coeur pour ce dernier. Je vous le conseille vraiment. Les personnages sont superbes, surtout Anzai et Tsukasa un couplke très touchant, le design est vachement bien réaliser. Je veux une suite, c'est bien trop court a mon goût. 






Anzai Yuuki
           Anzai Tamaki 
           Taira Tsukasa   


*



Lloyd Juliana   
        Kleemann Johannes             
   Akimura Shouta    

Night Walker : Mayonaka no Tantei - Night Walker -真夜中の探偵-

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kagawa Yutaka - Sasano Kiyotoshi
Catégorie : SEINEN
Année : 1998
Genre : Comédie - Horreur - Drame - Vampire - Romance
 - Tranche de vie - Mystère - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :   ADN ou Netflix


Résumé :
Tatsuhiko Shido est un détective s'occupant d'affaires étranges et mystérieuses. Bien qu'on pourrait le croire humain, il s'avère être en réalité un vampire n'ayant plus aucun souvenir de son passé. Assisté par Yayoi, un agent gouvernemental, Riho, une orpheline et Guni, une petite fée des villes, Shido aura à combattre les Nightbreed, créatures démoniaques ayant pour habitude de prendre possession du corps de leur victime. Parallèlement, un homme énigmatique, nommé Cain, semble rechercher le vampire reconverti en détective. Quels secrets unissent ces deux êtres?


 

Mon avis : 
C'est un bon animé dans l'ensemble, avec un graphisme du passé mais pas désagréable, des personnages interessant, mais un fin pu convaincante, légèrement bâclé a mon goût. Aussi non je n'est pas passé un mauvais moment devant c'est épisodes, alors je vous la conseille, mais cette série n'est pas a regarder en priorité.  






Yamazaki Riho
           Shidou Tatsuhiko 
       Matsunaga Yayoi   


*



         Cain           
        Night Walke  
          Asahina Yoko    

Vampire Knight - ヴァンパイア騎士

Rédigé par fleuredecerisier 6 commentaires
Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Hino Matsuri - Sayama Kiyoko
Catégorie : SHOJO
Année : 2008
Genre : Action - Comédie - Drame - Mystère 
- Romance - Vie scolaire - Surnaturel - Vampire
Nombre d'épisodes : 13 épisodes + 13 épisodes + 1 Spéciale

Visionnable sur : voirfilms.ws ou Téléchargement Torrent ou ADN ou Netflix


Résumé :

 Saison . 1 - Vampire Knight :
Il y a maintenant quelques années, une jeune fille du nom de Yuki fut attaquée par un vampire...
puis secourue par un autre. Une dizaine d'années après, la fille adoptive du dirigeant de l'Académie CROSS, Yuki Cross, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle protège Kuran Kaname, son salvateur, du monde des humains. Cependant, Zero KIRYU, son meilleur ami, est conscient de l'existence des vampires. Il les hais plus que tout car ils ont massacré tous ceux qui étaient chère à son cœur. Yuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami : Sont-ils réellement bons ? Représentent-ils un danger quelconque ? L'amour qu'elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour interdit ?
 
Saison . 2 - Vampire Knight Guilty :
Yuki CROSS est sauvée d'un vampire assoiffée de sang par Kaname KURAN, beau et mystérieux vampire pour qui elle nourrit une grande admiration et reconnaissance. Elle est adoptée par la suite par le directeur de la célèbre Académie CROSS, Kaien CROSS, une école composée de deux classes : la Day Class qui se déroule le jour et la Night Class, une classe qui réunit l'élite des élèves tous beaux et intelligents et qui se déroule la nuit. Avec Zero KIRYU, ils protègent ensemble sous l'appellation de "chargé de discipline", le secret de la Night Class. En effet, les élèves de cette classe ne sont que des vampires dont le maître n'est autre que Kuran Kaname !

Vampire Knight Spécial :
Hanabusa Aidou a décidé de tenir des élections pour élire le président du Dortoir de la Lune. Les candidats sont Kaname Kuran et Takuma Ichijou. Cependant, Kaname semble être de tout cœur avec son rival...


 

Mon avis :
J'ai énormément aimé cet animé, étant une grande fan de vampire, ce fut tout as fait normale. Le design et le concept de l'animation est une merveille, bien que pars moment le triangle amoureux ma un peu soûlé, mais j'ai quand même bien apprécié les épisodes, tellement que je l'est avais visionnais d'une traite. Les personnages sont fort sympa, mais ma préférence fut Kurane pour sont design mature, mystérieux et calme, digne d'un vampire. Je recommande absolument cette série.






Kurane Kaname
    Kiryu Zero                   
Cross Yuki


*



Shiki Senri
Toga Yagari
Kurenai Maria


Vampire Hunter D - バンパイアハンターD

Rédigé par fleuredecerisier 6 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Ashida Toyoo - Kikuchi Hideyuki - Kawajiri Yoshiaki
Catégorie : SEINEN
Année : 1985 - 2000 - 2017 - 2019
Genre : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Horreur
 - Science Fiction - Surnaturel - Vampire
Nombre d'épisodes : 2 FILMS + ?? épisodes A VENIR

Visionnable sur : Je ne c'est plus.


Résumé :

Film . 1 :
A.D.12,090 dans un monde post-apocalyptique proche de son échéance, vivent les humains et les créatures non humaines. Parmi celles-ci se trouvent les vampires, appelés aussi nobles. Ceux-ci sont les maîtres de la nuit, et pourtant leur nombre ne cesse de décroître. Parallèlement, est apparue une nouvelle caste, celle des hunters. Les hunters sont des chasseurs de primes engagés par les humains pour régler leurs différents avec la population non humaine. Ils sont connus pour leur efficacité comme  pour le prix terriblement onéreux de leurs services. Sur un sentier désert traversant des landes battues,  D rencontre une jeune fille Doris Lang, fille d'un werewolf hunter. Celle-ci a reçu, durant une de ses chasses aux démons, 
le baiser d'un noble, Le Comte Magnus Lee. Doris désire engager notre chasseur  afin de se défaire de l'emprise de se redoutable vampire, qui pour se distraire de son ennui, fait entrer dans la maison Lee, tous les siècles, une "femme commune" en tant qu'épouse. Cet être se trouve être un ennemi de taille, vieux de 1000 ans, dont la puissance, n'est plus a remettre en cause, puisqu'il est le survivant de la dernière guerre qui  décima une majorité de la population sur la planète (humain ou non), et dont les restes des malheureux qui ont succombés, jonchent encore le sol des souterrains du château dans lequel le Comte vit, en compagnie de sa fille Larmica. Cette dernière, fière du sang noble de la maison Lee, ne désire aucunement y voir rentrer une "femme commune"... D aura, cette fois plusieurs obstacles à surmonter pour mener à bien son travail, non seulement empêcher que le Comte enlève la jeune Dorlis au soir du 29ième jour du mois, après la pleine lune sanglante où le sang est considéré impur par les Nobles, mais aussi les désirs assassins de Larmica, qui compte bien ôter la vie à sa future belle-mère avant que son père ait eu le temps de la convertir en vampire... Ce sera sans compter les nombreuses créatures étranges avides de violence et de sang que cachent les tréfonds de la demeure des Lee... Vampire Hunter D est l'adaptation du premier roman de la saga Vampire Hunter D de Hideyuki Kikuchi. Bien que ne bénéficiant pas d'une réalisation  aux effets techniques époustouflants du second métrage Bloodlust dirigé par Yoshikaki Kawajiri, 

Film . 2 - Vampire Hunter D : Bloodlust :
A.D. 12,090. Dans un monde post-apocalyptique proche de son échéance, vivent les humains et des créatures non-humaines. Parmi celles-ci se trouvent les vampires, appelés aussi nobles. Ceux-ci sont les maîtres de la nuit, et pourtant leur nombre ne cesse de décroître. Parallèlement, est apparue une nouvelle caste, celle des hunters. Les hunters sont des chasseurs de prime engagés par les humains pour régler leurs différends avec la population non humaine. Ils sont connus pour leur efficacité comme  pour le prix terriblement onéreux de leurs services. Par une nuit de pleine lune, un carrosse arrive à la demeure des Elbourne. Ce carrosse appartient au noble Meier Link venu chercher la jeune Charlotte, sa promise. Les Elbourne, constatant avec effroi la disparition de la jeune femme, décident de partir à sa recherche mais sans succès. Ils décident alors de faire appel au mystérieux D,  le chasseur de vampires, afin de retrouver Charlotte. Pour être sûrs d'avoir toutes les chances de leur côté, ils engagent aussi les frères Markus accompagnés de la jeune chasseuse Leila. La chasse peut ainsi commencer. Il s'en suivra une course effrénée à travers monts et champs battus, depuis la terrible ville des Barbarois jusqu'au château  de la dangereuse Carmilla où tout s'achèvera. Qui de D ou des frères Markus sortira indemne de cette demeure,
véritable dédale des ténèbres aux mille illusions ?

Vampire Hunter D : Resurrection : A VENIR
A venir ! 


 

Mon Avis :
Le design peut vous effrayer car faut l'avouer il laisse a désirer, mais l'histoire est vraiment intéressante, les personnages sont accrochant, surtout si vous aimé les histoires Fantastique de Vampires, car l'aventure est bel et bien présente ! 






D
Doris Rumm
Dan Rumm


*



Lamika Lee
Magnus Lee
Rei Ginsei


Fil RSS des articles de ce mot clé