Tag Tranche de vie - Manga Anime

Manga Anime

D-Fragments - ディーふらぐ!

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Haruno Tomoya - Sugawara Seiki
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Comédie - Romance - Tranche de vie - Vie scolaire - Harem - Moe
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : Dailymption ou Téléchargement Torrent


Résumé :
Kenji Kazama et son groupe aiment à penser qu'ils forment un petit groupe de délinquant et la population locale, ne voulant pas les contrarier, accepte de jouer le jeu. Mais un jour, Kenji se retrouve face à 4 jeunes filles : Chitose, Sakura, Minami et Ruka, qui vont radicalement changer sa vie.


 

Mon avis : 
Un animé bien sympa, avec un design très agréable à regarder, par contre l'histoire est interessante, mais il me semble avoir trouver quelques moment de l'animation un peu lourde, ont file du temps ont s'en un léger déjà vue. Ce qui fait que cette série n'est pas réellement originale et c'est bien dommage, mais j'ai tout même passé un bon moment devant ces épisodes. Je vous recommande quand même cette japanimation.






Kazama Kenji
           Shibasaki Roka 
           Sakai Tama   


*



Karasuyama Chitose   
        Mizukami Sakura             
   Ôsawa Minami    

Asagiri no Miko - 朝霧の巫女

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Ugawa Hiroki - Moriyama Yuji
Catégorie : SEINEN
Année : 2002
Genre : Action - Comédie - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 26 épisodes

Visionnable sur : anime-ultime.net


Résumé :
Les trois sœurs Hieda Yuzu, Kurako et Tama sont des "Mikos", des prêtresses capable par l'intermédiaire d'un objet sacré et de leurs prières de conduire le pouvoir des cieux jusqu'à la Terre. Tadahiro est un ami d'enfance de Yuzu, pourtant lorsqu'il revient la voir pour la première fois depuis de nombreuses années, de mystérieux ennemis font également leurs apparitions. Leur but serait de s'emparer de l'œil magique du jeune garçon. Yuzu va alors former le comité des "Mikos", regroupant ses deux sœurs et quatre de ses amis afin de pouvoir protéger Tadahiro.


 

Mon avis : 
Un animé qui aurait pue être vraiment sympa, mais il manque un peu d'originalité à mon goût, j'ai sentis le déjà vue par moment, et certains passage sont quelques inutiles. Dans l'ensemble il est bien mais pas extraordinaire. Le design est moyen, normal vue la date de sortie, et les personnages ne sont pas super interessant. Il ne fait pas partie de mes coups de coeur, et je ne vous le conseillerais pas.






Hieda Yuzu
           Amatsu Tadahiro 
           Midoh Shizuka   


*



Rikiishi Seiko   
        Sakibara Izumi             
   Koma    

Working !! - Wagnaria !! - ワーキング!!

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Takatsu Karino - Hiraike Yoshimasa
Catégorie : SEINEN
Année : 2010 - 2011 - 2015 - 2016
Genre : Comédie - Moe - Tranche de vie - Romance
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 13 épisodes (S2) 
+ 13 épisodes (S3) NON VUE + 1 Spéciale NON VUE + 13 épisodes NON VUE

Visionnable sur : Wakanim ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison 1 :
On assiste au joyeux quotidien de Takanashi Souta, employé à temps partiel dans le family-restaurant Wagnaria, et de ses collègues, tous plus loufoques les uns que les autres : Taneshima Popura, lycéenne de 17 ans qui en paraît 12, Inami Mahiru, qui a une peur phobique des garçons, Sato Jun et Souma Hiroomi, les mystérieux cuisiniers, Todoroki Yachiyo, l'étrange fille au visage d'ange qui se balade avec un katana, et Shirafuji Kyoko, la manager de 28 ans qui ne brille guère par l'ardeur qu'elle emploie au travail...

Saison 2 :

Working' !! est la suite de Working !! (Wagnaria !!)

On continue de suivre le quotidien de Takanashi Souta, qui n'aime que ce qui est petit, de Popura Taneshima, qui malgré le fait qu'elle ai 17 ans fait la taille d'une enfant de 10 ans, Inami Mahiru, qui souffre d'androphobie, de Sato Jun et Souma Hiroomi, les deux cuisiniers de Todoroki Yashiko, qui porte toujours un sabre, de Shirafuji Kyoko, la gérante et de Yamada Aoi, serveuse. Ils sont tous employés au restaurant familiale Wagnaria.

Saison 3 : NON VUE

Suite de la deuxième saison.

Spéciale - Working!!! Lord of the Takanashi : NON VUE

Il s'agit d'un épisode spécial (épisode 14) concluant la saison 3 de Working!!!
et diffusé sur Tokyo MX & différentes chaines régionales.

Version alternative - WWW.Working!! : NON VUE

Adaptation du manga Web-han Working!! de Takatsu Karino.

L'histoire nous plonge dans le quotidien de Daisuke Higashida, un jeune lycéen du lycée Higashizaka. Alors qu'il mène une vie plutôt paisible, l'entreprise de ses parents fait faillite. Gagnant peu d'argent, il a dû résilier son abonnement de train et doit parcourir plusieurs kilomètres chaque jour en vélo pour aller à son lycée. Un jour, son père lui ordonne de trouver un travail à temps partiel. C'est ainsi qu'il se retrouve dans un restaurant familial complètement déjanté..


 

Mon avis : 
Un superbe Seinen, dont le concept de l'histoire peu vous semblé peu originale, mais les personnages est leurs folies changent complètement la donne de l'animé. J'ai passée un excellent moment devant c'est épisode qui ce regarde très facilement, pour vous dire j'ai regarder l'animé d'une traite. Ensuite le graphisme est fort plaisant ce qui fait un plus positif a cette japanimation. Je vous recommande cette série si vous voulais passée un bon moment avec une touche de rigolade c'est par ici.






Satou Jun
           Souma Hiroomi 
           Takanashi Souta   


*



Taneshima Popura   
        Todoroki Yachiyo             
   Yamada Aoi    

Night Walker : Mayonaka no Tantei - Night Walker -真夜中の探偵-

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kagawa Yutaka - Sasano Kiyotoshi
Catégorie : SEINEN
Année : 1998
Genre : Comédie - Horreur - Drame - Vampire - Romance
 - Tranche de vie - Mystère - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :   ADN ou Netflix


Résumé :
Tatsuhiko Shido est un détective s'occupant d'affaires étranges et mystérieuses. Bien qu'on pourrait le croire humain, il s'avère être en réalité un vampire n'ayant plus aucun souvenir de son passé. Assisté par Yayoi, un agent gouvernemental, Riho, une orpheline et Guni, une petite fée des villes, Shido aura à combattre les Nightbreed, créatures démoniaques ayant pour habitude de prendre possession du corps de leur victime. Parallèlement, un homme énigmatique, nommé Cain, semble rechercher le vampire reconverti en détective. Quels secrets unissent ces deux êtres?


 

Mon avis : 
C'est un bon animé dans l'ensemble, avec un graphisme du passé mais pas désagréable, des personnages interessant, mais un fin pu convaincante, légèrement bâclé a mon goût. Aussi non je n'est pas passé un mauvais moment devant c'est épisodes, alors je vous la conseille, mais cette série n'est pas a regarder en priorité.  






Yamazaki Riho
           Shidou Tatsuhiko 
       Matsunaga Yayoi   


*



         Cain           
        Night Walke  
          Asahina Yoko    

Recorder to Randoseru - リコーダーとランドセル

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Higashiya Meme - Kimura Hiroshi - Imazaki Itsuki
Catégorie : SEINEN
Année : 2012 - 2013
Genre : Comédie - Vie scolaire - Tranche de vie - Famille
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 13 épisodes (S2) 
+ 2 OAV (3min) NON VUE+ 12 épisodes (S3) + 1 Spéciale NON VUE

Visionnable sur : dailymotion.com ou Téléchargeable Torrents


Résumé :

Saison 1 - Recorder to Randoseru Do♪ :
Malgré son physique d'adulte, Atsushi est toujours à l'école primaire. Sa sœur Atsumi, au contraire, ne mesure que 1,37 m alors qu'elle est en première.

Saison 2  - Recorder to Randoseru Re♪ :
Malgré son physique d'adulte, Atsushi est toujours à l'école primaire. Sa sœur Atsumi, au contraire, ne mesure que 1,37 m alors qu'elle est en première. Suivez les nouvelles aventures pleines d'humour de ce duo surprenant !

Saison 3 - Recorder to Randoseru Miミ☆ :
L'histoire raconte la vie d'Atsushi, un jeune écolier à l'apparence d'un adulte (il mesure 1m80) et de sa grande sœur, Atsumi, une lycéenne paraissant bien plus jeune, mesurant 1m37. Suivez les nouvelles aventures pleines d'humour de ce duo surprenant ! Que ce soit dans la personnalité des anciens comme des nouveaux personnages ou dans le déroulement des épisodes, cette troisième saison met l'accent sur la fidélité à l'œuvre originale dont elle est tirée.


 

Mon avis : 
Une série japonaise plutôt sympa et originale au premier abords, mais par la suite je me suis un peu lacé et eut beaucoup de mal à terminé cette animation. J'ai trouvé quelques scène répétitive, ou alors pas très innovant, à croire qu'il y a eut un manque d'idée... Après coter design, il n'est pas rendez vous au jours d'aujoud'hui, ont pourrait dire qu'il date un peu, mais il n'est pas pour autant désagréable. Les personnages sont mignon mais pas extraordinaire non plus. Une japanimation a regarder si ont a rien a visionnais sur le coude. 






Miyagawa Atsumi
    Miyagawa Atsushi 
          Takumi        


*



Hina-chan   
        Kijima             
   Jun-chan    

Fil RSS des articles de ce mot clé