Tag Tournois - Manga Anime

Manga Anime

Ikkitousen - 一騎当千

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Shiozaki Yuji - Watanabe Takashi
Catégorie : SHONEN
Année : 2003 - 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2014 - 2019
Genre : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Historique - Tournois
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 12 épisodes (S2) + 6 Spéciales NON VUE 
+ 12 épisodes (S3) + 6 Spéciales NON VUE + 12 épisodes (S4)
 + 6 Spéciales NON VUE + 1 OAV + 2 OAV + 3 OAV NON VUE
 
Visionnable sur : voirfilms.ws ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison 1 - Ikkitousen :
Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d'être les dépositaires d'un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l'unification de la Chine. La légende veut que l'un d'entre eux, l'élu, soit le combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille du nom de Sonsaku Hakufu est transférée à l'école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l'école...

Saison 2 - Ikkitousen : Dragon Destiny : 
Après la défaite de Totaku et la chute de son emprise sur les differentes académie, il ne reste plus que 3 clans (Seito, Nanyou, Kyusho). Les hostillités seront lancées cette fois par Kyusho dont le chef est Motaku Soso. Cette seconde saison démarre en mettant en avant l'un des personnages secondaires les plus charismatiques : la belle et sensuelle Kanwu Uncho du lycée Seito

 Spéciale - Ikkitousen : Dragon Destiny Specials : NON VUE

Saison 3 - Ikkitousen : Great Guardians
Hakufu est leader du collège Nanyou. Elle s'entraîne dur pour mener à bien les batailles d'outre-mer où elle devra se battre contre des adversaires du monde entier. Elle travaille pour gagner de l'argent afin de réaliser son rêve (elle et ses compagnons ont souvent été renvoyé de leurs précédents travail). Aux yeux de ses camarades (amis et ennemis) elle apparaît comme étant un leader plutôt faible.

Spéciale - Ikkitousen : Great Guardians Specials : NON VUE

Saison 4 - Ikkitousen : Xtreme Xecutor
De nouveaux personnages font leurs apparitions. Cette quatrième saison démarre avec le résumé des saison précédentes. Puis continue là ou elle s'est arrêtée, en mettant en avant un nouveau personnage plus dynamique que jamais...

Spéciale - Ikkitousen : Xtreme Xecutor : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Shuugaku Toushi Keppuuroku : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Extravaganza Epoch : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Western Wolves : NON VUE
Il s'agit de l'adaptation du manga Shin Ikkitousen de Shiozaki Yuji,
 qui est la suite du manga Ikkitousen. Plus d'informations à venir.



 

Mon avis :
Une série sympa, mais bien trop longue à mon gout pour ce genre de concept. Le design est bien réaliser. Ensuite je n'est pas eut de réelle coup de cœur envers les personnages, et il y as trop de Ecchi pour ma pars, sachant que je ne suis pas une grande fan de ce genre la, pour être franche j'ai finis par me perdre au bout d'un moment, et je ne pense pas continué la série.






Shuyu Kokin
Sonsaku Hakufu
Ryomo Shimei


*



Kan'u Uncho
Ryofu Hosen
Ukitsu


Yu Yu Hakusho - 幽☆遊☆白書

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Togashi Yoshihiro - Abe Noriyuki
Catégorie : SHONEN
Année : 1992 - 1993 - 1994 - 1995 - 1996 - 2009 - 2018
Genre : Action - Aventure - Comédie - Drame - Surnaturel - Tournois
Nombre d'épisodes : 112 épisodes + 2 Films + 2 OAV + 4 OAV 
+ 1 Spéciale + 2 OAV

Visionnable sur : voirfilms.ws ou Téléchargement Torrent


Résumé :

La série :
Yusuke Urameshi est un jeune vaurien de 14 ans. Il va pourtant sauver la vie d'un petit garçon et se faire écraser... Il y laisse sa vie. Pourtant, sa mort, imprévue, pose problème à Enma Jr, le fils du Juge des Enfers. Il décide alors de lui faire passer un test ,
 pour juger de ses qualités. S'il réussit ce test, il pourra ressusciter et deviendra un détective du monde des esprits, afin de combattre avec son guide spirituel Botan, tous les démons trouvés sur Terre pour y faire du mal. Des missions spectaculaires attendent Yusuke, qui découvre de puissants pouvoirs cachés en lui. Il se fera également de nombreux alliés tout au long de son périple, tels Kurama, Kuwabara et Hiei.

Film 1 - Yu Yu Hakusho :
Durant les vacances d'été, Yusuke et Kuwabara continuent de pratiquer leur activité préférée : se battre. Mais leurs vacances tournent court lorsque Botan arrive et leur annonce que Koenma a été kidnappé. Les ravisseurs exigent en échange le Sceau d'or, un Sceau dont la puissance est telle, que même le grand Enma ne peut pas s'y opposer. Yusuke, Kuwabara, et tous les autres partent donc libérer Koenma avant qu'il ne soit jeté dans la lave.

Film 2 - Yu Yu Hakusho : La légende du royaume des ombres :
Yakumo, monarque déchu du Royaume des Ombres arrive sur Terre pour ouvrir les cinq portes. Les éléments sacrés qu'elles enferment lui serviront à faire renaître son univers. Banni après avoir perdu la guerre contre le Royaume des Morts, le temps de la vengeance est enfin arrivé. Yusuke et ses amis, prévenus du danger par Botan, parviendront-ils à contrer les plans de Yakumo ?

OAV - Yuu☆Yuu☆Hakusho : Eizou Hakusho :
Deux épisodes récapitulatifs de la série principale, se concentrant sur l'équipe d'Urameshi durant l'arc du Tournoi des Arts Martiaux de l'Ombre.

OAV - Yuu☆Yuu☆Hakusho : Eizou Hakusho II :
Chaque épisode de cette série de quatre OAV se concentre sur les quatre personnages principaux de la série originale : Yusuke, Kurama, Hiei, et Kuwabara. Chaque épisode retrace l'évolution du personnage depuis le début de la série.

Spéciale - Yuu☆Yuu☆Hakusho Picture Drama :
Le vainqueur du Tournoi des Arts Martiaux de l'Ombre demande à nos héros de composer un message de bienvenue et d'au revoir, à destination des hommes et des démons pour faciliter l'harmonie entre les deux peuples. Le plus compliqué alors sera de trouver les bons mots, mais aussi de persuader Hiei, le moins coopératif de la bande.

OAV - Yu Yu Hakusho - Two Shots :
Two Shot : 
Cet OAV raconte comment Hiei et Kurama se sont rencontrés pour la première fois.
All or Nothing : 
L'histoire se centre sur une "enquête" impliquant les 4 protagonistes.


 

Mon avis :
J'ai complètement adoré cet animé, il fais partis des tout premiers animé vue, donc a ce moment la je n’étais pas effrayer par le design, car il y avait beaucoup d'animé de cette qualité là. Ensuite le concept de cette série est vraiment surprenant, je fut complément subjugué par cet univers, les personnages sont tous s'en exception important a l'animé, il amène tous leur part a la série, ce qui rends cette animation encore plus fabuleuse. J'ai adoré Hiei et Kurama, un gros coup de cœur pour ces deux superbe protagoniste, mais toute bonne chose ont une fin, et je fut dégoûté une fois terminé l'animé, d'une pars car c'était la fin d'une belle histoire et que certains details vers la fin ne m'ont pas enchanté, mais passons outre a cela car d'en l’ensemble elle est top. Elle se regarde s'en prise de tète et ont est loin de l'ennuie. Je vous recommande absolument cet aimé, il est vraiment intéressant.






          Hiei
                        Kurama           
Urameshi Yusuke


*



Yukina
                    Botan          
Yukimura Keiko


Baki the Grappler - グラップラー刃牙

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Itagaki Keisuke - Himaki Yuji - Iwasaki Tarou - Nanba Hitoshi -
Yoshikawa Koji - Kimiya Shigeru -Yatabe Katsuyoshi 
-Takiguchi Teiichi - Yamashita Toshiyuki
Catégorie : SHONEN
Année : 2001 - 2016 - 2018
Genre : Tournois - Fantastique - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 24 épisodes (S1) + 24 épisodes (S2)
 + 1 OAV NON VUE + 26 épisodes NON VUE

Visionnable sur : voirfilms.ws


Résumé :

Saison . 1 :
Baki Hanma, à peine treize ans et le voilà dans une arène où cent combattants l'attendent de pieds ferme. Mais ce n'est qu'un échauffement, il n'a pas l'ambition d'en rester là. Pour lui, le combat représente une grande part de sa vie et il fera tout son possible pour atteindre le niveau de son père, à qui il voue une admiration sans limite. Et pour cause ! Yujiro Hanma, qu'on appelle également "l'Ogre", est considéré comme l'homme le plus fort du monde, et pas que dans les arts martiaux...

Saison . 2 :
Baki sait qu'il a encore de nombreux adversaires à combattre et qu'ils vont venir du monder entier...Un nouveau tournoi d'Ultimate fight se présente, réunissant les meilleurs combattants qui existent et Baki y retrouve de vieilles connaissances. De plus, Yujiro, père de Baki, sera présent pour assister aux différents duels. Les affrontements seront terrible puisque tous les coups seront permis, mis à part l'utilisation d'armes...

Saison . 3 - Baki (TV) : NON VUE
Cet arc se passe dans les combats clandestins où aucune règle n'existe.


 

Mon avis :
Un animé sympa mais absolument pas exceptionnel, le design est vraiment particulier, très masculin a mon gout, bon faut bien avoué il vas totalement bien avec le concept très Shonen qui pour moi aurait tout a fait sa place dans le Seinen. Ensuite j'ai bien aimé le jeune protagoniste principal et sont vécu un peu compliqué, mais j'ai tout de même perdu le fil de l'histoire au bout de moment, donc je ne pense pas regarder la suite de l'animé.






Hanma Baki
Hanma Yuujirou
Akezawa Emi


*



Ando Keechi
          Chakovsky Yuri
Matsumoto Kozue


Hikaru no Go - ヒカルの碁

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Endo Tetsuya - Yumi Hotta - Kamiya Jun - Nishizawa Susumu 
Catégorie : SHONEN
Année : 2001 - 2002 - 2003 - 2004
Genre : Comédie - Drame - Psychologique - Vie scolaire 
- Tranche de vie - Surnaturel - Tournois
Nombre d'épisodes : 75 épisodes + 1 spéciale

Visionnable sur : voirfilms ou Téléchargement Torrent 


Résumé :

La série - Hikaru no Go :
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit de Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre. Cette série réussit la gageure d'introduire de manière ludique et souvent dramatique certains aspects du jeu de go et de son éthique au sein d'un Shōnen manga, alors que le sujet ne semblait guère s'y prêter à priori. Le succès du manga comme de l'anime a d'ailleurs suscité un net regain d'intérêt pour le go chez les jeunes Japonais, puis dans le reste du monde suivant la diffusion de la série.

Spéciale - Hikaru no Go : Kita Hokuto Hai e no Michi :
Nous retrouvons Hikaru qui a grandi après sa défaite contre Touya. Sai, un maître du jeu de go redoutable et initiateur pour Hikaru, a disparu. Notre héros souhaite plus que jamais atteindre le niveau de son précepteur et battre Touya, son plus grand rival. Le tournoi asiatique Junior Nort, cette compétition entre la Chine, la Corée et le Japon, va bientôt avoir lieu mais il n'y a que trois places dans l'équipe japonaise des moins de 18 ans et beaucoup de compétiteurs. Ainsi, Hikaru s'entraîne sans relâche et persévère en espérant obtenir un jour la main de dieu, le coup ultime. 


 

Mon avis :
Cet animé sort vraiment du lot avec sont concept intéressant, il nous permet de connaitre un jeu traditionnel du Japon mais plutôt inconnue en Europe. Un jeu qui pourrais nous sembler ennuyant a première vue, mais l'animé a su afficher un jeu des plus palpitant. J'a passer un excellent moment devant cette série, j'ai dévorer les épisodes un à un, tellement que je me suis bien amuser devant cette dernière. Cet animé nous donne envie d'apprendre le jeu de Go. Les personnages sont tous intéressant, et font tous s'en exception avancer l'animation. Je vous recommande fortement cet animé dont le design fut réaliser par le dessinateur de Death Note, a savoir pour ceux qui sont fan.






Shindi Hikari
Fujiwara no Sai
Toya Akira


*



Fujisaki Akari
      Mitani Yuki       
Waya Yoshitaka


Keijo!!!!!!!! - 競女!!!!!!!!

Rédigé par fleuredecerisier 12 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Sorayomi Daichi - Takahashi Hideya
Catégorie : SHONEN
Année : 2016
Genre : Action - Comédie - Ecchi - Vie scolaire - Amitié - Tournois
Nombre d'épisodes : 12 épisodes 

Visionnable sur : panda-streaming.net


Résumé :
Nozomi Kaminashi, une jeune lycéenne de 17 ans extrêmement douée en gym,
est souvent assaillie pour qu'elle rejoigne 
de grandes écoles d'athlétisme après le secondaire.
Cependant, cela ne l'intéresse pas car elle cherche juste à gagner plein d'argent
pour aider sa famille relativement pauvre.
Pour cela, Nozomi a une autre idée en tête :
devenir joueuse de keijo, 
un sport où il faut rester sur une plateforme sur l'eau
et faire tomber son adversaire en dehors 
avec seulement l'aide de ses fesses et sa poitrine...


 

Mon avis :
Au premier abords je me suis dit qu'il était vraiment bizarre cet animé mais, finalement j'ai adoré, je fut surprise d'avoir autant aimé l'animé, j'ai bien rigoler devant quelques moment, en plus les personnages sont super intéressant. Le design est bien réaliser et le concept de l'historie est originale. Je recommande fortement cet animé, il n'est en aucun cas malsains ou autres. Les épisodes ce regarde s'en prise de tète et facilement, le temps passe très vite devant l'animé. J'aimerais beaucoup une suite, je pense que ce serait super d'en apprendre plus.






Kaminashi Nozomi
       Kusakai Mio    
         Fujisaki Kotone


*



Aoba Kazane
Miyata Sayaka
Toyoguchi Non


Fil RSS des articles de ce mot clé