Tag Tournois - Manga Anime

Manga Anime

Hunter x Hunter - ハンターxハンター

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Furuhashi Kazuhiro - Saga Satoshi - Togashi Yoshihiro - Matsushita Yukihiro
- Hirota Takeshi - Sato Makoto - Tokoro Toshikatsu
Catégorie : SHONEN
Année : 1998 - 1999 - 2000 - 2001 - 2002 - 2011 - 2012 - 2014 
Genre : Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Surnaturel - Tournois - Amitié
Nombre d'épisodes : 62 épisodes + 8 épisodes OAV + 8 épisodes OAV 
+ 14 épisodes OAV + 148 épisodes + 1 Film NON VUE

Visionnable sur : Torrents Téléchargeable ou voiranime.tv


Résumé :

La première série - Hunter x Hunter :
Gon Freeks est un jeune garçon provenant d'un petit village aimé des animaux. Il rêve de devenir Hunter afin de retrouver son père, le plus grand Hunter de tous, qu'il n'a jamais vu qu'en photo. Mais pour devenir Hunter professionnel, il faut passer plusieurs épreuves et tests très difficiles. Pendant les épreuves, Gon fait la connaissance d'amis tel que Kirua, Kurapica, Leorio mais de très dangereux combattants sont également présent afin de passer le test de Hunter.
 
OAV - Hunter x Hunter : York Shin :

Les OAV Hunter x Hunter - York Shin sont la suite de la série. 

Après avoir tué Uvougin, un membre de la brigade fantôme, Kurapica continu sa vengeance pour ce qu'ils ont fait subir à son peuple dans le passé. Pour cela, il établi un plan avec Gon, Kirua et Leorio mais Gon et Kirua se font capturer alors qu'ils les poursuivaient. Pendant ce Hisoka coopère avec Kurapica car il désire se battre contre son boss à tout prix.
 
OAV - Hunter x Hunter : Greed Island :

Les OAV Hunter x Hunter - Greed Island sont la suite des OAV Hunter x Hunter - York Shin 

Le conflit avec la brigade fantôme étant terminée, Gon et Kirua retourne à la vente aux enchères de York Shin afin d'en savoir plus sur le jeu Greed Island. Après avoir passé un test, ils sont sélectionnés pour participer au jeu ou seul les meilleurs sont acceptés. Une fois à l'intérieur, Gon et Kirua font la rencontre de Biscuit qui va les aider à vaincre les nombreux ennemis du jeu. Pour Gon, le jeu lui permet également de continuer sa quête pour retrouver son père étant donné qu'il lui a laissé comme indice une bague et une sauvegarde du jeu.
 
OAV - Hunter x Hunter : GI Final :

Les OAV Hunter x Hunter - GI Final sont la suite des OAV Hunter x Hunter - Greed Island 

Gon et Kirua continuent leurs aventures sur Greed Island. Ils subissent un entraînement sévère de la part de Bisuke et apprennent des nouvelles techniques. Puis ils continuent leur recherche de carte rare afin de terminer le jeu, ce qui les amène à affronter Razor dans un match de volley ball. Ils devront également faire face à un ennemis redoutable : Boomer. Au fur et à mesure du périple, Gon réunis de plus en plus d'indices sur son père et sa location.

Hunter x Hunter 2011 :
Réadaptation du célèbre manga Hunter x Hunter en une nouvelle série. 
       
Film - Hunter x Hunter Phantom Rouge : NON VUE

L'histoire se passe juste après l'arc de York Shin City. 

Kurapika est devenu Hunter de la Black List pour se venger de la Brigade Fantôme, une organisation à l'origine du massacre de son clan. En effet, les yeux des membres du clan Kuruta deviennent écarlates lors de fortes émotions et se vendent extrêmement chers au marché noir. Malgré l'intervention de Gon, Kirua et Leolio, Kurapika se fait voler ses yeux par un ancien membre du clan Kuruta ! Ainsi commence le combat contre la Brigade Fantôme, la véritable identité du N°4 et la révélation du passé de Kurapika.


 

Mon avis : 
Un superbe animé que je recommande fortement, un des Shonen à ne pas loupé. Pour ma pars j'ai préférer la deuxième adaptation, plus moderne, plus d'épisodes et plus intense. Une histoire pleine de surprises, où il n'est pas facile de voir ou même impossible de prévoir l'issue de la plupart des événements, ce qui en fait un excellent animé, (à l'inverse de Fairy Tail, par exemple). Les personnages de cette série sont fort interessant avec leur propre caractère distinct, des protagoniste très originaux avec un design vraiment beau. Après je ne dis pas que cet animation n'as pas sont lot de point négatif, car bien sûr elle en as, comme l'openning qui ne change pas malgré le grand nombre d'épisodes, ou alors la fin qui n'est pas une fin pour ma pars, elle est légèrement bâclé ce qui est dommage, ou alors une suite ce serait merveilleux, pour voir l'évolution de l'aventure. En tout cas, je ne vais pas trop en dire, car cette japanimation est vraiment a découvrir, elle vaut le détourne. Surtout ne vous prenez pas la tête, vous pouvez commencer la première adaptation, car elle en vaut aussi la chandelle.






Killua Zoldyck
           Gon Freecss 
     Leorio Paladiknight


*



Kurapika   
        Hisoka             
   Irumi Zoldyck    

Eyeshield 21 - アイシールド21

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Katagai Shin - Nishida Masayoshi - Nishida Masayoshi -Inagaki Riichiro
Catégorie : SHONEN
Année : 2005 - 2006 - 2007 - 2008
Genre : Vie scolaire - Comédie - Drame - Tournois
Nombre d'épisodes : 145 épisodes + 1 OAV + 1 OAV

Visionnable sur :   ianimes.co ou Téléchargement Torrent


Résumé :
Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yoichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple responsable, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats.


 

Mon avis : 
Un animé que je vous recommande absolument, même si vous n'êtes pas fans des animés de ce genre là, essayer le tout de même, ne vous arrêter pas sur la couverte de cette série japonaise. Je suis convaincue que vous ne serez pas déçus de ces épisodes. Car je ne suis pas une grande adoratrice de l'univers sportif, et pourtant avec cette animation ce fût le coup de coeur. Bon au début, faut vous l'avouez j'ai eut peur par le grand nombre d'épisodes pour cette série, mais finalement il ce regarde tellement bien, s'en prise de tête, que j'ai adoré découvrir chaque personnalité des protagoniste, surtout Hiruma, Sena et Mamori, de bon personnages attachant. Que ce soit, l'univers, le design et les personnages, tout est vraiment super bien ! Sa me donne même envie de le revoir.






Hiruma Yôichi
           Kobayakawa Sena 
           Anezaki Mamori   


*



Kurita Ryôkan   
        Raimon Tarô             
   Jûmonji Kazuki 

Ikkitousen - 一騎当千

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Shiozaki Yuji - Watanabe Takashi
Catégorie : SHONEN
Année : 2003 - 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2014 - 2019
Genre : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Historique - Tournois
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 12 épisodes (S2) + 6 Spéciales NON VUE 
+ 12 épisodes (S3) + 6 Spéciales NON VUE + 12 épisodes (S4)
 + 6 Spéciales NON VUE + 1 OAV + 2 OAV + 3 OAV NON VUE
 
Visionnable sur : voirfilms.ws ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison 1 - Ikkitousen :
Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d'être les dépositaires d'un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l'unification de la Chine. La légende veut que l'un d'entre eux, l'élu, soit le combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille du nom de Sonsaku Hakufu est transférée à l'école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l'école...

Saison 2 - Ikkitousen : Dragon Destiny : 
Après la défaite de Totaku et la chute de son emprise sur les differentes académie, il ne reste plus que 3 clans (Seito, Nanyou, Kyusho). Les hostillités seront lancées cette fois par Kyusho dont le chef est Motaku Soso. Cette seconde saison démarre en mettant en avant l'un des personnages secondaires les plus charismatiques : la belle et sensuelle Kanwu Uncho du lycée Seito

 Spéciale - Ikkitousen : Dragon Destiny Specials : NON VUE

Saison 3 - Ikkitousen : Great Guardians
Hakufu est leader du collège Nanyou. Elle s'entraîne dur pour mener à bien les batailles d'outre-mer où elle devra se battre contre des adversaires du monde entier. Elle travaille pour gagner de l'argent afin de réaliser son rêve (elle et ses compagnons ont souvent été renvoyé de leurs précédents travail). Aux yeux de ses camarades (amis et ennemis) elle apparaît comme étant un leader plutôt faible.

Spéciale - Ikkitousen : Great Guardians Specials : NON VUE

Saison 4 - Ikkitousen : Xtreme Xecutor
De nouveaux personnages font leurs apparitions. Cette quatrième saison démarre avec le résumé des saison précédentes. Puis continue là ou elle s'est arrêtée, en mettant en avant un nouveau personnage plus dynamique que jamais...

Spéciale - Ikkitousen : Xtreme Xecutor : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Shuugaku Toushi Keppuuroku : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Extravaganza Epoch : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Western Wolves : NON VUE
Il s'agit de l'adaptation du manga Shin Ikkitousen de Shiozaki Yuji,
 qui est la suite du manga Ikkitousen. Plus d'informations à venir.



 

Mon avis :
Une série sympa, mais bien trop longue à mon gout pour ce genre de concept. Le design est bien réaliser. Ensuite je n'est pas eut de réelle coup de cœur envers les personnages, et il y as trop de Ecchi pour ma pars, sachant que je ne suis pas une grande fan de ce genre la, pour être franche j'ai finis par me perdre au bout d'un moment, et je ne pense pas continué la série.






Shuyu Kokin
Sonsaku Hakufu
Ryomo Shimei


*



Kan'u Uncho
Ryofu Hosen
Ukitsu


Yu Yu Hakusho - 幽☆遊☆白書

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Togashi Yoshihiro - Abe Noriyuki
Catégorie : SHONEN
Année : 1992 - 1993 - 1994 - 1995 - 1996 - 2009 - 2018
Genre : Action - Aventure - Comédie - Drame - Surnaturel - Tournois
Nombre d'épisodes : 112 épisodes + 2 Films + 2 OAV + 4 OAV 
+ 1 Spéciale + 2 OAV

Visionnable sur : voirfilms.ws ou Téléchargement Torrent


Résumé :

La série :
Yusuke Urameshi est un jeune vaurien de 14 ans. Il va pourtant sauver la vie d'un petit garçon et se faire écraser... Il y laisse sa vie. Pourtant, sa mort, imprévue, pose problème à Enma Jr, le fils du Juge des Enfers. Il décide alors de lui faire passer un test ,
 pour juger de ses qualités. S'il réussit ce test, il pourra ressusciter et deviendra un détective du monde des esprits, afin de combattre avec son guide spirituel Botan, tous les démons trouvés sur Terre pour y faire du mal. Des missions spectaculaires attendent Yusuke, qui découvre de puissants pouvoirs cachés en lui. Il se fera également de nombreux alliés tout au long de son périple, tels Kurama, Kuwabara et Hiei.

Film 1 - Yu Yu Hakusho :
Durant les vacances d'été, Yusuke et Kuwabara continuent de pratiquer leur activité préférée : se battre. Mais leurs vacances tournent court lorsque Botan arrive et leur annonce que Koenma a été kidnappé. Les ravisseurs exigent en échange le Sceau d'or, un Sceau dont la puissance est telle, que même le grand Enma ne peut pas s'y opposer. Yusuke, Kuwabara, et tous les autres partent donc libérer Koenma avant qu'il ne soit jeté dans la lave.

Film 2 - Yu Yu Hakusho : La légende du royaume des ombres :
Yakumo, monarque déchu du Royaume des Ombres arrive sur Terre pour ouvrir les cinq portes. Les éléments sacrés qu'elles enferment lui serviront à faire renaître son univers. Banni après avoir perdu la guerre contre le Royaume des Morts, le temps de la vengeance est enfin arrivé. Yusuke et ses amis, prévenus du danger par Botan, parviendront-ils à contrer les plans de Yakumo ?

OAV - Yuu☆Yuu☆Hakusho : Eizou Hakusho :
Deux épisodes récapitulatifs de la série principale, se concentrant sur l'équipe d'Urameshi durant l'arc du Tournoi des Arts Martiaux de l'Ombre.

OAV - Yuu☆Yuu☆Hakusho : Eizou Hakusho II :
Chaque épisode de cette série de quatre OAV se concentre sur les quatre personnages principaux de la série originale : Yusuke, Kurama, Hiei, et Kuwabara. Chaque épisode retrace l'évolution du personnage depuis le début de la série.

Spéciale - Yuu☆Yuu☆Hakusho Picture Drama :
Le vainqueur du Tournoi des Arts Martiaux de l'Ombre demande à nos héros de composer un message de bienvenue et d'au revoir, à destination des hommes et des démons pour faciliter l'harmonie entre les deux peuples. Le plus compliqué alors sera de trouver les bons mots, mais aussi de persuader Hiei, le moins coopératif de la bande.

OAV - Yu Yu Hakusho - Two Shots :
Two Shot : 
Cet OAV raconte comment Hiei et Kurama se sont rencontrés pour la première fois.
All or Nothing : 
L'histoire se centre sur une "enquête" impliquant les 4 protagonistes.


 

Mon avis :
J'ai complètement adoré cet animé, il fais partis des tout premiers animé vue, donc a ce moment la je n’étais pas effrayer par le design, car il y avait beaucoup d'animé de cette qualité là. Ensuite le concept de cette série est vraiment surprenant, je fut complément subjugué par cet univers, les personnages sont tous s'en exception important a l'animé, il amène tous leur part a la série, ce qui rends cette animation encore plus fabuleuse. J'ai adoré Hiei et Kurama, un gros coup de cœur pour ces deux superbe protagoniste, mais toute bonne chose ont une fin, et je fut dégoûté une fois terminé l'animé, d'une pars car c'était la fin d'une belle histoire et que certains details vers la fin ne m'ont pas enchanté, mais passons outre a cela car d'en l’ensemble elle est top. Elle se regarde s'en prise de tète et ont est loin de l'ennuie. Je vous recommande absolument cet aimé, il est vraiment intéressant.






          Hiei
                        Kurama           
Urameshi Yusuke


*



Yukina
                    Botan          
Yukimura Keiko


Baki the Grappler - グラップラー刃牙

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Itagaki Keisuke - Himaki Yuji - Iwasaki Tarou - Nanba Hitoshi -
Yoshikawa Koji - Kimiya Shigeru -Yatabe Katsuyoshi 
-Takiguchi Teiichi - Yamashita Toshiyuki
Catégorie : SHONEN
Année : 2001 - 2016 - 2018
Genre : Tournois - Fantastique - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 24 épisodes (S1) + 24 épisodes (S2)
 + 1 OAV NON VUE + 26 épisodes NON VUE

Visionnable sur : voirfilms.ws


Résumé :

Saison . 1 :
Baki Hanma, à peine treize ans et le voilà dans une arène où cent combattants l'attendent de pieds ferme. Mais ce n'est qu'un échauffement, il n'a pas l'ambition d'en rester là. Pour lui, le combat représente une grande part de sa vie et il fera tout son possible pour atteindre le niveau de son père, à qui il voue une admiration sans limite. Et pour cause ! Yujiro Hanma, qu'on appelle également "l'Ogre", est considéré comme l'homme le plus fort du monde, et pas que dans les arts martiaux...

Saison . 2 :
Baki sait qu'il a encore de nombreux adversaires à combattre et qu'ils vont venir du monder entier...Un nouveau tournoi d'Ultimate fight se présente, réunissant les meilleurs combattants qui existent et Baki y retrouve de vieilles connaissances. De plus, Yujiro, père de Baki, sera présent pour assister aux différents duels. Les affrontements seront terrible puisque tous les coups seront permis, mis à part l'utilisation d'armes...

Saison . 3 - Baki (TV) : NON VUE
Cet arc se passe dans les combats clandestins où aucune règle n'existe.


 

Mon avis :
Un animé sympa mais absolument pas exceptionnel, le design est vraiment particulier, très masculin a mon gout, bon faut bien avoué il vas totalement bien avec le concept très Shonen qui pour moi aurait tout a fait sa place dans le Seinen. Ensuite j'ai bien aimé le jeune protagoniste principal et sont vécu un peu compliqué, mais j'ai tout de même perdu le fil de l'histoire au bout de moment, donc je ne pense pas regarder la suite de l'animé.






Hanma Baki
Hanma Yuujirou
Akezawa Emi


*



Ando Keechi
          Chakovsky Yuri
Matsumoto Kozue


Fil RSS des articles de ce mot clé