Tag Thriller - Manga Anime

Manga Anime

Doreiku The Animation - 奴隷区 The Animation

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Okada Shinichi - Kuraya Ryoichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Drame - Horreur - Mature - Mystère - Psychologique - Thriller
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : ADN


Résumé :
L'histoire suite vingt-quatre personne possédant un SCM, acronyme de Slave Control Method, un appareil capable de rendre une autre personne l'esclave de celui qui le contrôle. Mais que se cache réellement derrière la création de cet appareil ?


 

Mon avis : 
Une histoire fort originale que j'ai bien apprécié a ma grande surprise, car je vous l'avoue au premier a bords il ne me tenter pas plus que cela. Je sentais de loin le clicher du Survival Games alors qu'il n'est absolument pas de ce genre là. En tout cas, j'ai trouver l'histoire très accrocheur et je l'est regarder plutôt très vite et facilement, surtout qu'il n'y as pas vraiment beaucoup d'épisodes. Ensuite, les personnages était très interessant, surtout Eia et Ryuuou, bien que je n'est pas trop apprécié Ayaka. Après le désign est sympa. Je vous conseille cet animation japonaise qui nous sort de l'ordinaire.






Eiya Arakawa
           Oota Yuuga 
           Edogawa Ryuuou   


*



Sumida Zushioumaru   
        Katsushika Julia             
   Toshima Ayaka    

Satsuriku no Tenshi - 殺戮の天使

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Naduka Kudan - Sanada Makoto
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Mystère - Psychologique - Thriller
Nombre d'épisodes : 16 épisodes

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
Basé sur le jeu vidéo Satsuriku no Tenshi de Sanada Makoto. Rachel Gardner est une enfant de 13 ans qui se réveille dans le sous-sol d'un immense immeuble abandonné sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. En cherchant une sortie, elle rencontre Zack, un mystérieux tueur en série muni d'une faux et bandé de la tête aux pieds. Suite à cette rencontre Rachel lui demande de la tuer, ce dernier accepte à une seule condition : qu'elle l'aide à sortir de cet endroit. Tous les deux ont alors décidé de s'associer pour trouver une issue...


 

Mon avis : 
Un excellent animé, je les trouver vraiment géniale, sombre et mystérieux. J'ai adoré suivre les épisodes de cette série complètement déganter. Habituellement devant ce genre là, j'appréhende un peu, je me demande toujours si je vais pas me sentir stresser ou m'ennuyer. Puis avec cette animation ce ne fût pas le cas, je fût tout au contraire absorber par l'univers de l'animé, puis j'ai vraiment adoré les deux protagonistes, qui sont vraiment psychopathe mais tellement touchant, interessant, accompagné d'un design vraiment fabuleux. Je vous recommande cette série japonaise. Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'est que si peu d'épisodes, et une fin comme celle ci.    






Isaac Foster
           Rachel Gardner 
           Gray   


*



Edward Mason   
        Catherine Ward             
   Daniel Dickens    

Perfect Blue - パーフェクト・ブルー

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Takeuchi Yoshikazu - Kon Satoshi
Catégorie : SEINEN
Année : 1998
Genre : Drame - Horreur - Mystère - Psychologique - Thriller
Nombre d'épisodes : Film

Visionnable sur : ADN


Résumé :
C'est sans regret que la chanteuse pop Mima quitte son groupe déjà très populaire, les Cham, pour se lancer dans une carrière d'actrice. Pour ses débuts, elle accepte un petit rôle dans une série télévisée. Mais ce brusque changement de carrière ne plaît pas à tout ses fans et l'un d'entre eux fera savoir sa rancœur à Mima en dévoilant d'abord sa vie privée sur un site internet. Par la suite, plusieurs incidents très graves émaillent la vie de Mima. La jeune femme se rend compte que son existence se confond de façon malsaine avec la série qu'elle tourne, la plongeant dans un état de schizophrénie avancée.


 

Mon avis : 
Alors concernant ce film, je ne m'en souviens vaguement. Je l'est regarder il y as vraiment pas mal de temps, mais je sais que je l'est pas adoré, trop angoissant a mon goût. Ensuite, graphisme m'as brûler les yeux et j'ai pas spécialement aimé l'histoire. Je ne vous conseillerais pas ce film.






Kirigoe Mima
           Uchida Mamoru 
           Actor   


*

Fullmetal Alchemist - 鋼の錬金術師

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Mizushima Seiji - Arakawa Hiromu - Irie Yasuhiro - Murata Kazuya
Catégorie : SHONEN
Année : 2003 - 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011
Genre : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Surnaturel - Thriller - Famille
Nombre d'épisodes : 51 épisodes (S1) + 64 épisodes (S2) + 3 OAV + 1 Spéciale + 2 Films

Visionnable sur : ianimes.co ou Netflix


Résumé :

Saison . 1 - Fullmetal Alchemist :
Après avoir perdu leur mère, Edward et Alphonse tentent de la ramener à la vie grâce à l'alchimie. Cependant, l'alchimie doit obéir à une lois d'équivalence : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Passer outre cette règle coûte très cher, et les frères Elric en feront les frais : Edward perd un bras et une jambe alors que son frère Alphonse perd son corps. Heureusement Edward réussit à enfermer l'âme de son frère dans une armure de métal grâce à un sceau de sang. Ils décident alors de quitter leur maison pour partir à la recherche d'informations sur la pierre philosophale, qui leur permettrait de regagner leurs corps. Cependant, ils ne sont pas les seuls à la recherche de cette pierre...
 
Saison . 2 - Fullmetal Alchemist : Brotherhood :
Edward Elric et son frère Alphonse Elric sont de jeunes Alchimistes. En tentant de ramener leur mère à la vie, ils ont payé un lourd tribut, et ils tentent désormais de récupérer ce qu'ils ont perdu. Pour cela, Edward est devenu Alchimiste d'Etat : le Fullmetal Alchemist. Mais au cours de leurs recherches, bien des épreuves attendent les deux frères et des êtres étranges : les Homonculus, les poursuivent. Cette version est une seconde adaptation du manga de Hiromu Arakawa. Elle sera bien plus fidèle au manga que la précédente version, et le design change quelque peu.
 
OAV - Fullmetal Alchemist : PREMIUM COLLECTION :
FullMetal Alchemist : PREMIUM COLLECTION sont de petits épisodes parodiant la série, avec des personnages en chibi ou en normal. Cette collection de mini-épisodes en contient 3, dont un scindé en 2 (soit 4 épisodes au total). On y retrouve : Fullmetal Alchemist : Chibi Party Fullmetal Alchemist : Kids Fullmetal Alchemist : Seven Homunculi VS State Alchemists. Dans le premier, tous les personnages sont représenté lors d'une fête qui dégénère rapidement en raison des différents caractères. Les personnages sont en chibi. Le second est centré sur la descendance d'Edward et d'Alphonse. Le troisième est un court métrage se basant sur un combat contre les homonculus et le FullMetal Alchemist qui les combats n'est autre que... VOUS !!!
 
Spéciale - Fullmetal Alchemist : Reflections :
Episode résumant l'histoire de la série. Principalement composé de séquences tirées de l'original, il ajoute quelques dialogues et une fin quelque peu remaniée. Il doit principalement son existence à la sortie du film qui est intervenue peu de temps après.
 
Le Film - Fullmetal Alchemist The Movie : Shanbara wo Yuku Mono :
L'histoire commence à Munich en Allemagne, année 1923, après la première guerre mondiale. Cela fait maintenant deux ans que Edward Elric est bloqué dans cet "autre monde" en laissant derrière lui ses amis, son pays et son jeune frère Alphonse. Ed a désormais 18 ans et ne peux utiliser ses pouvoirs dans le monde ou il est. Il a passé tout son temps depuis qu'il est arrivé à faire des recherches dans la fuséologie avec Alphonse Heiderich, un jeune garçon ressemblant à son frère, dans le but de retourner un jour chez lui. Ses efforts n'ont jamais portés leurs fruits jusque là, mais après sa rencontre avec Noah, une bohémienne, il est entraîné dans des évènements liant les deux mondes. Pendant ce temps, dans son propre monde, Alphonse qui a retrouvé son corps deux ans auparavant mais dont la mémoire n'a toujours pas été retrouvée, a passé son temps à vouloir retrouver Ed, Izumi lui apprenant tout ce qu'elle savait. Il est sur que son frère est vivant quelque part et n'a jamais perdu espoir, il rêve même de son futur...
 
Le Film - Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hoshi : 
Edward et Alphonse Elric, prisonniers par les vagues du destin, continuent leur quête dans l'espoir qu'un jour, leurs âmes seront apaisées... Ainsi, ils vivront une nouvelle aventure pour leur rédemption, mais ce sera sans compter sur l'intervention d'un mystérieux groupe de personne voulant à tout prix les arrêter, avec quelques moyens que ce soit. Mais ils pourront compter sur leurs anciens alliés ainsi que de nouveaux. Un étrange Loup-Garou, certainement une chimère fait son apparition ainsi qu'un mystérieux château. Ce film est annoncé via le 64ème épisodes de Fullmetal Alchemist Brotherhood, et les japonais auront droit à un ticket pour une avant première du film, qu'ils recevront dans le tome 27 du manga d'Hiromu Arakawa avec en plus, un porte-clé à l'effigie d'Edward Elric. Puis, les personnes ayant apporté le tome 27 du manga pendant la séance, se verront offrir une illustration et un timbre de Fullmetal Alchemist dédicacé par Hiromu Arakawa.

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis : 
C'est l'animé favorit de mon conjoint, et j'aime beaucoup aussi cette série plutôt originale. Mais je n'est pas eut le coup de coeur absolu, mais j'ai bien aimé suivre ces épisodes émouvants et passionnants, en savoir plus sur les personnages qui sont tous interessant, surtout les frère Elric qui ont tellement subit à un si jeune âge, c'est tellement triste, je vous le dis j'en est utiliser des mouchoirs. Une histoire pleine de rebondissement, un univers très attrayant. Je recommande grandement cette animation japonaise. 

♬ Grâce a cet animé j'ai pue découvrir les groupes de JPop/JRock : 
- Yui pour sont titre (Again) 
- Scandal pour sont titre (Shunkan Sentimental)
- SID pour sont titre (Uso) ♬






Edward Elric
           Alphonse Elric 
           Roy Mustang   


*



Scar   
        Winry Rockbell             
   Envy    

Mahou Shoujo Site - 魔法少女サイト

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Sato Kentaro - Matsubayashi Tadahito
Catégorie : SHONEN
Année : 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Psychologique - Amitié - Surnaturel - Thriller
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :   AmazonePrime ou voirfilms.ws


Résumé :
Aya Asagiri est une jeune fille persécutée aussi bien à son école qu'à sa propre maison. Alors qu'un jour, elle songeait à se suicider, une page d'un mystérieux site internet, Mahou Shoujo Site, s'est ouverte sur son ordinateur lui révélant qu'elle va être une Magical Girl !


 

Mon avis : 
Un animé pas trop n'y trop court, je trouve que l'histoire est bien écrite et qu'il ne manque rien au concept, qui d'ailleurs est vraiment surprenant, originale et accrocheur. J'ai adoré découvrir ce Thriller dont j'ai apprécié chaque épisodes. Les protagonistes sont vraiment interessant, l'histoire est touchante et le design est topissime. Je n'est pas grand chose à dire concernant cet animé, car j'ai vraiment adoré cet série, je la recommande absolument.






Asagiri Aya
           Yatsumura Tsuyuno 
   Shizukume Sarina   


*



Asagiri Kaname   
        Anazawa Nijimi             
   Shioi Rina    

Fil RSS des articles de ce mot clé