Tag Shojo Ai - Manga Anime

Manga Anime

Shinsekai Yori - 新世界より

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kishi Yusuke - Ishihama Masashi
Catégorie : SEINEN
Année : 2012 - 2013
Genre : Aventure - Drame - Fantasy - Horreur - Mystère - Psychologique
 - Romance - Shojo Ai - Shonen Ai - Surnaturel - Amitié
Nombre d'épisodes : 25 épisodes

Visionnable sur : anime-ultime.net


Résumé :
L'histoire se déroule au Japon mille ans après notre ère. Cinq enfants, Saki, Satoru, Maria, Mamoru, et Shun sont nés et ont grandi dans une petite ville tranquille qui peut-être décrite comme une utopie. Le monde est gouverné par des gens qui ont la puissance des dieux. Après un certain incident, Saki et les autres réalisent la vraie nature de leur monde. Les cinq enfants se lancent dans une aventure dangereuse pour protéger leurs amis et tout un monde qui est sur le point de s'effondrer.

Découvert grâce a http://manga-023.skyrock.com


 

Mon avis : 
Un animé dont j'ai mis énormément de temps à me lancer dans sont visionnage, pour vous dire la vérité au début il ne m'intéresser moyennement, mais au file du temps je l'est oublié... Alors pour commencer, le premier épisodes m'as bien mise dans l'ambiance avec sont coté mystérieux et sombre, bien qu'un peu lent, mais après j'ai trouvé qu'il manquer quelques chose, car au finale une de leurs proche à disparut, est personne ne réagit, cela ma un peu déçus... car par la suite, il y as tout de même pleins de disparition d'enfant est aucune recherche concrète, enfin ce point là fût très long à ce démarrer. Dans l'ensemble l'histoire est sympa mais pas transcendant et me perds par moment (du genre, mais j'ai loupé un épisodes ?!!), je trouve même que pars moment les scène sont longue, lente et quelques moment silencieux qui n'as pas lieux d'y être. Après j'aime beaucoup le protagoniste Satoru avec sont caractère franc, compétiteur et joueur à la fois, c'est un bon personnages qui plus est, il y est très courageux. Après j'ai eut pas mal de mal avec le personnage Shun, ce genre de protagoniste trop parfait c'est limite trop bizarre (et vous le découvrirais aussi). Aussi non tout les personnages sont interessant, malgré quelques fin de vie tragique. Le design est très bien réalisé bien qu'il manque beaucoup de détails en profondeur. Autre chose ma légèrement gêné vis à vis de leur orientation sexuel qui sonne faux, ou alors ils sont tous sous l'emprise de drogue, car ont ne c'est même pas quand et pourquoi ils sont en couple et aussi le faite qu'ils changent rapidement de partenaire, ceci est une grosse gêne à mon goût, d'ou le faite que j'ai souvent la sensation de manquer un épisodes. Je fût subjugués par l'univers quand les deux protagoniste atteints l'âge de 26ans, je trouve les épisodes beaucoup plus vivant avec la grande guerre et le messie (un personnage qui ma beaucoup touché). Bon aussi non, je vous conseille toute de même cette série Psychologique, car j'ai passée un très bon moment devant cette japanimation.

♬ Grâce à cet animé j'ai pue découvrir les chanteuses/Seiyus de JPOP :
- Taneda Risa pour sont titre (Wareta Ringo) 
- Hanazawa Kana pour sont titre (Yuki ni Saku Hana)♬






Asahina Satoru
           Watanabe Saki 
           Aonuma Shun   


*



Itô Mamoru   
        Akizuki Maria             
   Squealer    

Kiddy Grade - キディ・グレイド

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Goto Keiji 
Catégorie : SHONEN
Année : 2002 - 2003 - 2007 - 2009 - 2010
Genre : Action - Aventure - Mystère - Science Fiction - Shôjo Ai
Nombre d'épisodes : 24 épisodes (S1) + 24 épisodes (S2) + 1 OAV

Visionnable sur : voirfilms


Résumé :

Saison . 1 - Kiddy Grade :
L'univers est contrôlé par les "nobles" qui n'hésitent pas à se servir de diverses organisations pour cela. Appartenant au GOTT (Galactic Organization of Trade and Tariffs), Eclair et Lumiere sont deux jeunes membres de l'ES, une unité spéciale chargée de faire régner l'ordre et la discipline dans l'espace. Elles ont des pouvoirs comme tous les autres membres de l'ES. Cette organisation est dirigée par Eclipse qui envoie ces membres en missions d'escorte, de démantèlement, et bien d'autres encore. Mais très vite, les deux jeunes filles vont se rendre compte que l'organisation ne tourne pas rond et que Eclair semble bien plus puissante qu'elle en a l'air.
 
Saison . 2 - Kiddy Girl-and :
L'histoire commence en l'an 379, soit deux siècles après les événements de la première série. La galaxie est une fois de plus mise à l'épreuve mais Ascoeur et Q-feuille, membres de ES, une division secrète de la GTO, se battront ensemble pour sauver l'univers. Bien évidement nous retrouvons Eclair et Lumière ainsi que d'autres anciens personnages.
 
OAV - Kiddy Grade 2 : Pilote :
Nous sommes en 0328 SC (Stellar Century). Les différentes galaxies de l'univers ont été colonisée par l'homme. Le GOTT, installé à Aineas, est chargé de surveiller les activités économiques des différents pays et réguler le commerce illégal international. Pour cela, il fait appelle a des agents doués de pouvoirs surhumains appelés ES Members. Ces agents sont dirigés par Eclipse, directrice du GOTT, qui leur assigne leurs missions. Kiddy Grade raconte plus particulièrement l'histoire de deux de ces agents, Eclair et Lumiere. Ainsi, on les suit dans leurs différentes missions, qu'il s'agisse d'éviter des conflits interplanétaires, arrêter des criminels interstellaires ou enquêter sur des trafics mais ou bout de quelques épisodes, l'histoire se concentre sur un complot intérieur concernant le GOTT et la classe dirigeante de cette univers.


 

Mon avis :
Encore un animé que j'ai regarder il y a bien longtemps, je pense même que c'est le premier Shojo Ai que j'ai visionnais, est ce côté la ne m'as pas vraiment gêné car il est vraiment soft. Et pourtant je ne suis pas particulièrement adoratrice de ce genre là, mais j'avoue adoré les Yaoi, allez comprendre (je me fais rire moi même). Le seul point qui m'est ennuyé vraiment c'est qu'il est trop concentré sur le genre Science Fiction, il m'as un peu perdus au fil des épisodes, j'ai eut du mal a le terminé pour être franche, j'ai trouvé l'animé plutôt long... Ensuite j'ai trouvé à l'époque le design très bien réussit, même si au jours d'aujourd'hui il n'est pas réellement fabuleux, je l'avoue. Pour finir, il est loin d'être dans mes coup de coeur, je ne pense pas vous le conseiller sauf si vous êtes des adorateurs de SF.






Eclair
           Lumière 
           Armbrust   


*



Tweedledee   
        Tweedledum             
   Éclipse    

Sakura Trick - 桜Trick

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Tachi - Ishikura Ken'ichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Comédie - Romance - Vie scolaire - Shôjo Ai - Tranche de vie - Yuri
Nombre d'épisodes : 12 épisodes
   
Visionnable sur : anime-gate.com


Résumé :
L'histoire tourne autour d'Haruka et Yuu, deux lycéennes 
dont l'école sera fermée d'ici trois ans.
Dans l'idée d'avoir en commun quelque chose de "spécial", 
les deux filles se partagent un baiser.
À partir de cet instant, leur relation va s'approfondir...


 

Mon avis :
Un animé avec un design très bien réaliser, mais un style qui ne me correspond pas trop. Il est bien mais s'en plus que cela, ce n'est pas un animé que je conseillerais pour ma pars.






Takayama Haruka
        Sonoda Yu
                Noda Kotone   


*



Minami Shizuku
Ikeno Kaede
Iizuka Yuzu


Candy☆Boy

Rédigé par fleuredecerisier 6 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Hoshikawa Takafumi
Année : 2007 - 2008 - 2009
Catégorie : SEINEN
Genre : Comédie - Romance - Shôjo Ai - Tranche de vie - Inceste
Nombre d'épisodes : 1 OAN + 7 ONA + 1 ONA +1 ONA

Visionnable sur : neko-san.fr 


Résumé :
Yukino et Kanade Sakurai sont deux sœurs.
 Les frangines s'aiment énormément et elles sont toutes deux lycéennes. 
Un jour, une élève plus jeune qu'elles mais du même lycée, 
Sakuya Kamiyama, déclare son amour à Kanade par l'intermédiaire de Yukino.
 Kanade ne sait pas que la jeune fille l'aime en réalité 
et elle croit alors perdre sa sœur. 
Cependant, Yukino lui avoue qu'en réalité Sakuya 
est amoureuse de Kanade et non d'elle-même.


 

Mon avis :
Un Seinen plutôt particulier qui traite en même temps le Shojo Ai et l'Inceste. Mais je ne suis vraiment pas fan de cet série, je n'est pas réussit a rentrer dans l'univers. je n'est pas accrocher au personnages et au coter Incestueux. Je ne recommande pas cet série, bien quelle soit beaucoup apprécier.






Sakurai Kanade
Sakurai Yukino
Kamiyama Sakuya


*

Konohana Kitan - このはな綺譚

Rédigé par fleuredecerisier 6 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Okamoto Hideki - Amano Sakuya
Catégorie : SEINEN
Année : 2017
Genre : Comédie - Fantasy - Moe - Shôjo-Ai - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnables sur : neko-san.fr ou Crunchyroll


Résumé :
Dans une auberge située à la frontière entre le monde des humains
et celui des yôkais, de jeunes kitsunes à l'apparence humaine 
font de leur mieux pour servir leurs clients.


 

Mon avis :
Cet animé est vraiment sublime, rien que pars sont design pleins de détails, que ce soit sur les personnage ou le paysage rien n'est oublié, une merveille. Bien qu'il soit un moe il n'est pas si classique que l'on pourrait le croire. Ensuite, les personnages sont tous intéressant. Donc je vous recommande cet animé, surtout si vous aimé le folklore japonais accompagné de douceur. Un vrai coup de cœur pour cette courte série.






Yuzu
Satsuki
Sakura


*



Ren
Natsume
Kiri


Fil RSS des articles de ce mot clé