Tag Science Fiction - Manga Anime

Manga Anime

B: The Beginning - パーフェクト・ボーンズ

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Nakazawa Kazuto - Yamakawa Yoshiki
Catégorie : SEINEN
Année : 2018 - 2019
Genre : Mystère - Science Fiction - Thriller
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :  Netflix 


Résumé :
A Cremona, une série de meurtres étranges ont lieu. En raison des marques que laisse le tueur à chaque fois, on surnomme ce dernier "Tueur B". Après dix années d'absence, Keith Kazama Flick connu aussi sous le nom de "Genie" réintègre la police royale, RIS, dans le but de coincer ce tueur. Cependant d'autres motifs semblent le pousser à enquêter sur le sujet...


 

Mon avis :
J'ai vraiment adoré découvrir cet animé, j'ai trouver le concept très interessant, prenant et palpitant, j'ai beaucoup apprécié les épisodes, qui ce regarde s'en prise de tête, un vrai régale pour les yeux avec un graphisme très bien réalisé. Le personnages sont tous interessant, ils sont tous utiles au fonctionnement de l'histoire, malgré qu'il n'y est pas assez d'épisodes. En plus, l'ending 1 : The Perfect World, est vraiment fabuleux, je l'écoute encore assez souvent est je ne m'en lasse absolument pas, une musique très prenante qui nous permet de rentrer très rapidement dans l'univers de la série grâce a la collaboration de deux artiste de renommé, Marty Friedman (guitariste de Megadeth) et de Jean-Ken Johnny (MAN WITH A MISSION qui a réalisé l'une des intros de Nanatsu no Taizai). En tout cas, je vous recommande fortement cet animé, avec un coté psychologique remarquable. J'ai eut un réel coup de coeur pour cette animation.






Kazama Keith
                 Koku       
            Hoshina Lily      


*



Brian brandon
            Meyer Boris               
Izanami     


Dareka No Manazashi - だれかのまなざし

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Shinkai Makoto
Catégorie : SEINEN
Année : 2013
Genre : Drame - Science fiction - Tranche de vie - Famille
Nombre d'épisodes : FILM 7 minutes

Visionnables sur : Youtube


Résumé : 
L'histoire de Dareka no Manazashi est narrée par Mii, le chat de la famille Okamura. Nous suivons la vie d'Aya Okamura (Aachan), une jeune femme joviale mais relativement maladroite qui a décidé de quitter ses parents pour vivre pleinement sa vie d'adulte. En quittant les siens, Aachan a réalisé ses rêves : elle vit désormais dans un appartement situé en plein cœur de Tokyo et travaille dans un petit bureau. Bien qu'elle soit heureuse d'avoir atteint ses objectifs, Aachan ne peut s'empêcher de se remémorer sa tendre enfance, l'époque bénie où elle n'était qu'une enfant choyée par ses parents. Vivant seul depuis des années, le père d'Aachan passe désormais le plus bref de son temps en compagnie de Mii, une adorable chatte qui a longtemps veillée sur Aachan. Bien que sa fille soit loin de lui, monsieur Okamura garde le contact avec elle. C'est d'ailleurs lors d'une conversation téléphonique, qu'il annonce à sa fille une triste nouvelle…


 

Mon avis :
Un épisodes super court, mais tellement émouvant. Je fut surprise de découvrir tant de chose en si peu de temps. J'ai était subjugué par cette histoire vraiment touchante. Je vous recommande ce très court épisodes, est au passage préparé les mouchoirs.

Découvert grâce à univers asia ! 






Okamura Aya
            Okamura Kouji       
            Mii-san       


*

Sakasama no Patema - サカサマのパテマ

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Yoshiura Yasuhiro
Catégorie : SEINEN
Année : 2012 - 2013 
Genre : Aventure - Drame - Fantastique - Fantasy - Science Fiction
Nombre d'épisodes : FILM + 4 Spéciale (6min/eps)

Visionnage sur : Zone.telechargement


Résumé :
Suite à une immense catastrophe naturelle, la Terre telle que l'on la connaît est scindée en deux mondes qui semblent défier les lois de la gravité. Patema est une jeune fille de 13 ans qui vit dans l'un de ces mondes. Rêveuse, envieuse d'exploration, elle fait un jour la rencontre de Eiji, un garçon de son âge qui vit dans le monde parallèle…


 

Mon avis :
Un concept plutôt bien sympa et originale, c'est pas tout les jours que l'on voit des personnages complètement a l'envers ! En tout cas, j'ai vachement bien apprécié les minutes devant mon écrans en le visionnant. J'ai adoré suivre l'aventure des deux protagonistes, ils sont tout deux attachant et courageux, une belle histoire qui aurait bien mérité une petit romance, mais ce fut tout de même une chouette amitié. En tout cas, je l'est trouvé bien réalisé et intriguant. Un animé que je vous recommande.






Age
            Patema
          Porta       


*



Jaku
          Lagos     
Izamura


Hirune Hime : Shiranai Watashi no Monogatari - ひるね姫 ~知らないワタシの物語~

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié
 
Note : ❀❀❀❀


Auteur : Kamiyama Kenji
Catégorie : SEINEN
Année : 2017
Genre : Drame - Science Fiction - Tranche de vie - Surnaturel - Famille
Nombre d'épisodes : FILM 

Visionnable sur : zone-telechargement


Résumé :
L'histoire se passe en 2020 alors que les jeux olympiques sont sur le point de se dérouler à Tokyo. Morikawa, une adolescente qui vit à Okayama, s'ennuie à l'école et passe son temps à rêver. Notamment de Heartland, un monde à la fois futuriste et médiéval, où elle est une princesse emprisonnée pour sorcellerie. Ancien, le nom de son personnage rêvé, a en effet le pouvoir de donner vie aux objets grâce à une tablette magique. Dans le monde réel, Morikawa a perdu sa maman et est élevée par son père Momotaro, un homme qui ne parle pas et qui passe la majeure partie de son temps dans son garage à réparer et à modifier des voitures. L'existence de Morikawa bascule quand il est arrêté par la police. Avec son ami Morio, elle va tenter de le libérer. Pour cela, il lui faudra percer le mystère de ses rêves…

Merci a http://univers-asia.skyrock.com
Pour m'avoir fait découvrir ce petit film.
Ma petite famille et moi même l'on bien apprécier !!


 

Mon avis :
J'ai visionnais cet animé car je n'avais pas grand chose a regarder, et je voulais absolument un film. A ma grande surprise j'ai vraiment apprécié ce film d'animation, avec une histoire sympa, des personnages intéressant et un design très agréable à regarder. Je vous conseil cet animation.






          Morikawa Kokone     
              Morikawa Momotarou             
          Joy                  

*

Killing Bites - キリングバイツ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Murata Shinya - Nishikata Yasuto
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Ecchi - Horreur - Science Fiction
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : voirfilms.ws


Résumé :
Les hommes ont crée des êtres hybrides mi-hommes mi-animaux.
 Suite à cela, de puissantes entreprises se sont mises à parier 
sur des combats clandestins opposant ces êtres.
Un jour, des connaissances de Nomoto Yuuya
 lui ont demandé de faire une petite sortie pour draguer des filles. 
Ce dernier accepte, cependant, il se rend compte qu'il s'agit d'un complot 
pour enlever Hitomi, un être hybride mi-homme mi-animal. 
Mécontente, cette dernière tue toute les connaissances de Yuuya, excepté lui. 
A partir de maintenant, Hitomi est chargée 
de protéger Yuuya en restant tous les jours avec lui.


 

Mon avis :
J'ai visionnais cet animé avec mon homme mais lui au contraire de moi, il as complètement décrocher... Moi j'ai adoré le concept de cet histoire, je l'est trouver fabuleusement original. Les personnages sont vraiment pas mal, et le design est très bien réaliser. J'ai beaucoup aimé la protagoniste principale Hitomi, une hybride super forte et charismatique. Je recommande ce Seinen, qui au passage sont coter Ecchi ne pause aucun problème.






Uzaki Hitomi
Nomoto Yuuya
Inaba Ui


*



Nakanishi Eruza
Nakanishi Taiga
Kazama Kaede


Fil RSS des articles de ce mot clé