Tag S - Manga Anime

Manga Anime

Sarusuberi : Miss Hokusai - 百日紅 ~Miss HOKUSAI~

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Sugiura Hinako - Hara Keiichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2015
Genre : Drame - Historique - Mystère - Psychologique
Nombre d'épisodes : 1 Film

Visionnable sur : Téléchargement Torrent


Résumé :
Basée sur le manga Sarusuberi de Hinako Sugiura . L'histoire prend place en 1814, en plein cœur de la période d'Edo,  dans une ville qui était l'ancien Tokyo. Alors que cette ville grouille de personnes en tout genre, Tetsuzo un peintre âgé d'une cinquantaine d'années peut se vanter d'avoir énormément de clients dans tout le Japon. Il passe ses journées entières à peindre d'étonnantes peintures. Connaissant très bien son talent et sa popularité, il revend une fortune ses peintures, même celles qu'il a raté. Sa deuxième femme va accoucher du troisième enfant qu'aura Tetsuzo. Cet enfant se nomme O-Ei. Vingt-trois ans plus tard, O-Ei qui a maintenant vingt-trois ans, a hérité du même talent pour la peinture que son père. Elle est obstinée à peindre pour son père et la plupart du temps c'est ce qu'elle fera. Malheureusement, elle sera inconnue du public et vivra cachée dans l'ombre de son père. Plusieurs décennies plus tard, l'Europe allait découvrir l'immense talent de Tetsuzo. Cependant peu de personnes aujourd'hui savent que ce "grand" artiste a été grandement aidé par une femme.


 

Mon avis : 
Je n'aurais pas grand chose a vous dire concernant ce film, car étant pas réellement fan du genre Histoire, je l'est visionnais car je n'avais rien a voir a ce moment même, est ce ne fût pas le coup de coeur. Les personnages sont sympa, mais  le graphisme est moyen et le concept pas trop accrocheur. Du coup je fût assez mitigé pour celui ci. En tout cas, je ne pense pas le recommander.






          O-Ei
                           O-Nao 
          Iwakubo Hatsugorô   


*



Ikeda Zenjirô   
        Utagawa Kuninao             
   Tetsuzo    

Satsuriku no Tenshi - 殺戮の天使

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Naduka Kudan - Sanada Makoto
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Mystère - Psychologique - Thriller
Nombre d'épisodes : 16 épisodes

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
Basé sur le jeu vidéo Satsuriku no Tenshi de Sanada Makoto. Rachel Gardner est une enfant de 13 ans qui se réveille dans le sous-sol d'un immense immeuble abandonné sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. En cherchant une sortie, elle rencontre Zack, un mystérieux tueur en série muni d'une faux et bandé de la tête aux pieds. Suite à cette rencontre Rachel lui demande de la tuer, ce dernier accepte à une seule condition : qu'elle l'aide à sortir de cet endroit. Tous les deux ont alors décidé de s'associer pour trouver une issue...


 

Mon avis : 
Un excellent animé, je les trouver vraiment géniale, sombre et mystérieux. J'ai adoré suivre les épisodes de cette série complètement déganter. Habituellement devant ce genre là, j'appréhende un peu, je me demande toujours si je vais pas me sentir stresser ou m'ennuyer. Puis avec cette animation ce ne fût pas le cas, je fût tout au contraire absorber par l'univers de l'animé, puis j'ai vraiment adoré les deux protagonistes, qui sont vraiment psychopathe mais tellement touchant, interessant, accompagné d'un design vraiment fabuleux. Je vous recommande cette série japonaise. Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'est que si peu d'épisodes, et une fin comme celle ci.    






Isaac Foster
           Rachel Gardner 
           Gray   


*



Edward Mason   
        Catherine Ward             
   Daniel Dickens    

Shinsekai Yori - 新世界より

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kishi Yusuke - Ishihama Masashi
Catégorie : SEINEN
Année : 2012 - 2013
Genre : Aventure - Drame - Fantasy - Horreur - Mystère - Psychologique
 - Romance - Shojo Ai - Shonen Ai - Surnaturel - Amitié
Nombre d'épisodes : 25 épisodes

Visionnable sur : anime-ultime.net


Résumé :
L'histoire se déroule au Japon mille ans après notre ère. Cinq enfants, Saki, Satoru, Maria, Mamoru, et Shun sont nés et ont grandi dans une petite ville tranquille qui peut-être décrite comme une utopie. Le monde est gouverné par des gens qui ont la puissance des dieux. Après un certain incident, Saki et les autres réalisent la vraie nature de leur monde. Les cinq enfants se lancent dans une aventure dangereuse pour protéger leurs amis et tout un monde qui est sur le point de s'effondrer.

Découvert grâce a http://manga-023.skyrock.com


 

Mon avis : 
Un animé dont j'ai mis énormément de temps à me lancer dans sont visionnage, pour vous dire la vérité au début il ne m'intéresser moyennement, mais au file du temps je l'est oublié... Alors pour commencer, le premier épisodes m'as bien mise dans l'ambiance avec sont coté mystérieux et sombre, bien qu'un peu lent, mais après j'ai trouvé qu'il manquer quelques chose, car au finale une de leurs proche à disparut, est personne ne réagit, cela ma un peu déçus... car par la suite, il y as tout de même pleins de disparition d'enfant est aucune recherche concrète, enfin ce point là fût très long à ce démarrer. Dans l'ensemble l'histoire est sympa mais pas transcendant et me perds par moment (du genre, mais j'ai loupé un épisodes ?!!), je trouve même que pars moment les scène sont longue, lente et quelques moment silencieux qui n'as pas lieux d'y être. Après j'aime beaucoup le protagoniste Satoru avec sont caractère franc, compétiteur et joueur à la fois, c'est un bon personnages qui plus est, il y est très courageux. Après j'ai eut pas mal de mal avec le personnage Shun, ce genre de protagoniste trop parfait c'est limite trop bizarre (et vous le découvrirais aussi). Aussi non tout les personnages sont interessant, malgré quelques fin de vie tragique. Le design est très bien réalisé bien qu'il manque beaucoup de détails en profondeur. Autre chose ma légèrement gêné vis à vis de leur orientation sexuel qui sonne faux, ou alors ils sont tous sous l'emprise de drogue, car ont ne c'est même pas quand et pourquoi ils sont en couple et aussi le faite qu'ils changent rapidement de partenaire, ceci est une grosse gêne à mon goût, d'ou le faite que j'ai souvent la sensation de manquer un épisodes. Je fût subjugués par l'univers quand les deux protagoniste atteints l'âge de 26ans, je trouve les épisodes beaucoup plus vivant avec la grande guerre et le messie (un personnage qui ma beaucoup touché). Bon aussi non, je vous conseille toute de même cette série Psychologique, car j'ai passée un très bon moment devant cette japanimation.

♬ Grâce à cet animé j'ai pue découvrir les chanteuses/Seiyus de JPOP :
- Taneda Risa pour sont titre (Wareta Ringo) 
- Hanazawa Kana pour sont titre (Yuki ni Saku Hana)♬






Asahina Satoru
           Watanabe Saki 
           Aonuma Shun   


*



Itô Mamoru   
        Akizuki Maria             
   Squealer    

Saigo no Door wo Shimero ! - 最後のドアを閉めろ!

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Yamada Yugi - Tama - TAMAMIZU
Catégorie : BOY'S LOVE - YAOI
Année : 2007
Genre : Comédie - Romance - Yaoi
Nombre d'épisodes : 1 OAV 

Visionnable sur :  adkami.com


Résumé :
Nagai Atsushi, héros de l'histoire, est garçon d'honneur au mariage de son meilleur ami : Saitou Toshihisa. Au cour de la cérémonie, il se rend compte qu'il est tombé amoureux de lui. Nagai éprouve alors une grande peine. Mais il éprouve également de la haine envers la nouvelle mariée. Peu après, arrive un autre invité : Honda Kenzou, un ami de la mariée. Au même moment, Nagai, tombe ivre mort et Honda va alors s'occuper de lui. C'est alors que Nagai pense être tomber amoureux de Saitou mais également d'Honda. Mais les choses se compliquent encore plus lorsque la mariée s'enfuit avec un autre homme !.


 

Mon avis : 
Un OAV bien trop court, c'est le soucis avec les Boy's Love. Il y en as jamais assez a mon gout, mais je suis quand même satisfait avec cette petite romance. Un animé bourré de rebondissement, mais tellement bien écris que cela ne nous perds absolument pas. J'adore cette histoire, les personnages sont attachants et le design est bien. Un BL a connaître !






Nagai Atsushi
           Honda Kenzou 
         Saitou Toshihisa   


*

Sakasama no Patema - サカサマのパテマ

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Yoshiura Yasuhiro
Catégorie : SEINEN
Année : 2012 - 2013 
Genre : Aventure - Drame - Fantastique - Fantasy - Science Fiction
Nombre d'épisodes : FILM + 4 Spéciale (6min/eps)

Visionnage sur : Zone.telechargement


Résumé :
Suite à une immense catastrophe naturelle, la Terre telle que l'on la connaît est scindée en deux mondes qui semblent défier les lois de la gravité. Patema est une jeune fille de 13 ans qui vit dans l'un de ces mondes. Rêveuse, envieuse d'exploration, elle fait un jour la rencontre de Eiji, un garçon de son âge qui vit dans le monde parallèle…


 

Mon avis :
Un concept plutôt bien sympa et originale, c'est pas tout les jours que l'on voit des personnages complètement a l'envers ! En tout cas, j'ai vachement bien apprécié les minutes devant mon écrans en le visionnant. J'ai adoré suivre l'aventure des deux protagonistes, ils sont tout deux attachant et courageux, une belle histoire qui aurait bien mérité une petit romance, mais ce fut tout de même une chouette amitié. En tout cas, je l'est trouvé bien réalisé et intriguant. Un animé que je vous recommande.






Age
            Patema
          Porta       


*



Jaku
          Lagos     
Izamura


Fil RSS des articles de ce mot clé