Tag Romance - Manga Anime

Manga Anime

Inari, Konkon, Koi Iroha - いなり、こんこん、恋いろは

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Takahashi Toru - Yoshida Morohe
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Comédie - Drame - Fantastique - Romance
 - Vie scolaire - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 10 épisodes + 1 OAV 

Visionnable sur : ianimes.co ou jetanime.co


Résumé :
L'histoire tourne autour d'Inari Fushimi, une collégienne timide et maladroite. Elle est amoureuse de son camarade, Kôji Tanbabashi, mais ne peut lui avouer ses sentiments en raison de ceux que portent le jeune garçon envers l'idole de leur classe. Un jour, après avoir sauvé un chiot d'une mort certaine, Inari reçoit de la déité Ukanomitamanokami en remerciement de ce sauvetage la possibilité de voir l'un de ses vœux exaucé. Croyant à un rêve, elle s'étonnera, en se réveillant, de voir sa vie complètement... transformée.


 

Mon avis : 
Un superbe Seinen très interessant, avec un graphisme bien réaliser qui fait plaisir aux yeux. Des personnages attachant et interessant, particulièrement Tanbabashi Kôji, Kon et Fushimi Inari, qui sont mes favoris. C'est une bonne série japonaise qui nous tient jusqu'au bout de l'historie, je n'est pas sus m'arrêter. J'apprécie ce genre d'animé ou je n'arrive absolument pas a faire de pause entre les épisodes. En tout cas, j'ai adoré passée du temps devant cette animation. Qui au passage je vous recommande fortement de la découvrir.






      Fushimi Inari                 Uka-no-Mitama-no-Kami 
          Fushimi Touka   


*



               Tanbabashi Kôji                
       Sanjô Keiko                              
   Kon                       

Inu x Boku SS - 妖狐×僕SS

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Fujiwara Cocoa - Tsuda Naokatsu
Catégorie : SHONEN
Année : 2012
Genre : Comédie - Drame - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : jetanime.co et anime-vf.fr


Résumé :
Une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, intègre un manoir du nom de « Maison de Ayakashi » où se réunissent seulement les personnes dotées d'un pouvoir qui dépasse l'entendement. Elle a décidé d'y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance, ce qui lui tient à cœur. De plus, Ririchiyo n'agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations. Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d'un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi, qui s'approprie le titre de « chien » envers Ririchiyo. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.
 
OAV :
Cet épisode spécial a lieu à la suite de l'anime. C'est un épisode divisé en trois parties qui mettent en scène Ririchiyo, Miketsukami et les autres locataires du manoir « Maison de Ayakashi » dans diverses situations.
Transformations:
Cette première partie de l'épisode est centrée  sur la relation de Ririchiyo et Miketsukami maintenant qu'ils sortent ensemble. On voit les transformations physiques dont ce jeune homme est capable, et qu'il utilise dans le but d'être plus intime avec sa maîtresse.
Switch:
Natsume Zange est ennuyé et n'a rien à faire. Il tape sur le bras de Renshou, qui commence à imiter Yukinokouji, son garde-corps du Secret Sevice. Renshou dit que le point ou Natsume l'a tapé est un "switch" qui le pousse à imiter Yukinokouji. Natsume se met à taper Renshou sur plusieurs parties de son corps, et chacune déclenche un switch bien particulier. Tout d'un coup, tout le monde dans le manoir se met à jouer ce petit jeu.
Playing house:
Hana, la petite sœur de Kotarou, rend visite au manoir avec son frère. La fillette veut jouer le "jeu de maison" et distribue les rôles de famille sur les locataires du manoir. Vu les personnalités un peu étrange de ces derniers, le jeu ne va pas se passer comme prévu.


 

Mon avis : 
J'aime tellement ce genre d'animé, avec un coter Surnaturel, Fantasy et Folklorique. Un petit bijoux que je vous recommande fortement. Un histoire très prenante, j'ai passé un excellent moment devant c'est épisodes. Les personnages sont sympa et interessant. Le design de cette série est vraiment bien réaliser. Un concept superbe avec une jolie romance. Un animé japonais a ne pas loupé.






Shirakiin Ririchiyo
          Miketsukami Sōshi 
          Watanuki Banri   


*



Sorinozuka Renshō   
        Yukinokôji Nobara             
   Shōkiin Kagerō    

Hourou Musuko - Wandering Son - 放浪息子

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Aoki Ei - Shimura Takako
Catégorie : SEINEN
Année : 2011
Genre : Drame - Romance  - Tranche de vie - Amitié - Vie scolaire 
Nombre d'épisodes : 11 épisodes

Visionnable sur :  streaming-anime.fr


Résumé :

Hourou Musuko est adapté du manga du même nom.

 Les protagonistes de cette histoire sont Shuichi Nitori, et Yoshino Takatsuki. Ils sont tous les deux des élèves de 5ème année (c'est-à-dire à l'école primaire). Shuichi est un jeune garçon assez efféminé. Yoshino est une jeune fille étant assez garçon manqué. Tout le monde la surnomme donc " Takatsuki-kun ". Les deux héros se retrouvent dans la même classe, assis l'un à côté de l'autre. Visiblement, tout les oppose, à part qu'ils ont tous les deux des secrets qu'ils ne veulent pas dévoiler...


 

Mon avis : 
Un animé plutôt originale et sympa, qui traite des sujet très important. Je les trouver interessant, mais un peu long. C'est sur ce n'est pas l'animé su siècle, mais il peut répondre a certaine question. Les personnages sont appréciable, le graphisme n'est pas horrible, et l'univers est réaliste. Au fond, je ne pense pas vous le recommander dans l'immédiat, mais je pense qu'il est bien de le découvrir quand vous n'avez rien a voir.






Nitori Shûichi
             Nitori Maho 
          Takatsuki Yoshino   


*

Arakawa under the Bridge × Bridge - 荒川アンダー ザ ブリッジ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Nakamura Hikaru - Miyamoto Yukihiro - Shinbo Akiyuki
Catégorie : SEINEN
Année : 2010 - 2011
Genre : Comédie - Romance - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 13 épisodes (S2) NON VUE

Visionnable sur : jetanime.co et rutube


Résumé :

Saison 1 :
Kō Ichinomiya surnommé Riku est une jeune personne qui fait partie de l'élite, en effet il est l'héritier d'une grande entreprise mondiale, la société Ichinomiya qui a pour principe de ne pas créer de dettes envers les gens. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu car une jeune fille du nom de Nino lui sauve la vie alors qu'il tentait de récupéré son pantalon sur un pont. Le plus surprenant c'est que cette jeune fille mystérieuse vit sous le pont de la rivière Arakawa... Comment fera t-il pour s'acquitter de cette énorme dette ?
    
Saison 2 : NON VUE
Issu d'une famille assez riche, Kō Ichinomiya surnommé aussi Riku ne souhaite être redevable à personne. Ce qui explique le fait qu'il entreprend toute ses actions seul sans demander l'aide de quiconque. Seulement, une jeune fille mystérieuse nommée Nino lui sauve, un jour la vie alors qu'il tente de récupérer son pantalon sous un pont. Elle dit venir de la planète Venus et qu'elle vie sous ce pont appelé le pont de la rivière Arakawa. Pour résorber cette dettes, il décidera donc de suivre Nino et fera ainsi la connaissance de personnes tout aussi étranges les unes que les autres vivants sous ce pont.


 

Mon avis : 
Je n'est pas vraiment accrocher à cet animé, il à même était un calvaire pour moi de finir la première saison, et d'ailleurs je ne me lancerais pas dans le visionnage de la deuxième partie de l'animation. C'est animé vraiment spéciale, avec une humour beaucoup trop en décalé, c'était lourd au fur et a mesure. Je vous avoue que je ne m'attendais absolument pas à cela. Pourtant l'animé ne comporte pas énormément d'épisodes, mais le peu qu'il as, fût une éternité pour moi. Le point qui n'est pas négatif, c'est le graphisme est qui fort bien réaliser. Bon dans tout les cas, je ne vous recommande pas cette série japonaise. 






        Nino
                      Hoshi 
          Ichinomiya Kou   


*



Le Chef du Village   
        Maria                     
   Sister          

Nozoki Ana - ノ・ゾ・キ・ア・ナ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Honna Wako - Nishijima Katsuhiko
Catégorie : SEINEN
Année : 2013 - 2014
Genre : Comédie - Drame - Ecchi - Érotique - Romance - Vie scolaire
Nombre d'épisodes : 1 OAV + 3 OAV

Visionnable sur : anime-ultime.net


Résumé :

OAV - Nozoki Ana :
Fraîchement débarqué à Tokyo, Kido Tatsuhiko découvre son nouvel appartement. Pendant l'emménagement, il remarque un trou très fin dans le mur. En s'en approchant, il surprend sa voisine s'adonner à des plaisirs solitaires. Gêné, Tatsuhiko se rend tout de même chez elle afin de se présenter. Mais celle-ci va lui faire une proposition surprenante : que chacun d'eux s'exhibe à l'autre à travers le trou dans le mur.
 
OAV - Nozo x Kimi :

Cette OAV est basé sur le manga Nozo x Kimi qui est un spinoff de Nozokiana du même auteur. 

Cependant, seule l'idée de base (voyeurisme) est reprise. De plus, l'érotisme présent dans Nozokiana est ici (quasiment) absent puisque les personnage n'entretiennent pas de relations "sérieuses". Kimio Suga, seize ans, est un jeune lycéen qui se retrouve piégé par ses amis dans le vestiaire des filles. Et, évidement, comme par hasard, c'est à ce moment-là que toutes les demoiselles viennent se changer après le cours de sport... Sans aucune issue de secours, Kimio se cache dans un des casiers, priant le bon Dieu pour que personne n'ouvre la porte. Il fait alors la connaissance de Nozomi Komine, une fille de sa classe sans réel ami car elle est "aussi charismatique et visible que de l'air". La jeune fille lui fait alors une fleur en le cachant et en restant pendant une dizaine de minutes devant son casier, en sous-vêtements, ce qui lui vaut des moqueries de la part des autres adolescentes. Le soir même, Kimio découvre une fois chez lui qu'il a perdu son téléphone portable et est persuadé de l'avoir oublié dans le vestiaire des filles, ce qui le démoralise totalement. Sa mère le prévient alors que la jeune Nozomi est passée le lui rendre... et plus encore, elle en profite pour prendre son numéro et lui envoyer des messages pour le moins étranges. "Regarde par la fenêtre !" C'est avec horreur qu'il découvre que la fenêtre de sa chambre donne directement sur celle de Nozomi qui lui fait alors une étrange proposition : "Dévoilons-nous l'un l'autre ! Aucun mensonges ne sera permis !" Commence alors une étrange amitié en Nozomi et Kimio.


 

Mon avis : 
Je n'aurais pas grand chose a dire pour cet animé japonais, car je n'est pas vraiment accrocher a l'univers un peu spéciale de l'animé. Le graphisme est sympa, mais les personnages ne sont pas réellement interessant Pour ma pars, je ne vous conseille pas cette courte série.






Ikuno Emiru
           Kotobiki Yuri 
           Kido Tatsuhiko   


*
Fil RSS des articles de ce mot clé