Tag Non Licencié - Manga Anime

Manga Anime

Kanokon - かのこん

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Nishino Katsumi - Ôtsuki Atsushi
Catégorie : SEINEN
Année : 2008 - 2009
Genre : Aventure - Comédie - Ecchi - Érotique - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 2 OAV + 12 Spéciales

Visionnable sur : adkami.com ou anime-ultime.net


Résumé :

La série :
Oyamada Kouta est un garçon très banal qui se rend à son nouveau lycée pour son premier jour quand tout à coup il se fait aborder par Chizuru Minamoto qui est la plus belle fille de l'école. Elle lui demande de sortir avec, Kouta se demande pourquoi lui, qui est elle réellement et pourquoi elle se fait passer pour une lycéenne...
 
OAV :
Avec l'arrivée de l'été et les vacances scolaires, Chizuru, Kota, et le reste de leurs amis profitent paresseusement du soleil. Chizuru flirte avec Kota et s'embrassent.
 
Spéciale :
De courts épisodes spéciaux non censurés, sur la série TV "Kanokon".


 

Mon avis : 
Voilà un animé que je vous présente maintenant, mais je vous avoue l'avoir vue il y as pas mal de temps est que selon ma note donner : 2/5, je pense absoluement pas avoir eut le coup de coeur pour celui ci. Au passage, je dois vous avoué que je ne me rappel pas de cette animation... Mais je n'aime pas particulièrement le genre Ecchi et Erotique... Donc j'imagine que ces genre là ont était trop présent a mon goût, d'ou ma note plutôt basse... Je ne vous recommanderais pas cette série japonaise.






Oyamada Kota
          Ezomori Saku 
          Minamoto Tayura   


*



      Asahina Akane   
        Ezomori Nozomu             
   Minamoto Chizuru    

Inari, Konkon, Koi Iroha - いなり、こんこん、恋いろは

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Takahashi Toru - Yoshida Morohe
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Comédie - Drame - Fantastique - Romance
 - Vie scolaire - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 10 épisodes + 1 OAV 

Visionnable sur : ianimes.co ou jetanime.co


Résumé :
L'histoire tourne autour d'Inari Fushimi, une collégienne timide et maladroite. Elle est amoureuse de son camarade, Kôji Tanbabashi, mais ne peut lui avouer ses sentiments en raison de ceux que portent le jeune garçon envers l'idole de leur classe. Un jour, après avoir sauvé un chiot d'une mort certaine, Inari reçoit de la déité Ukanomitamanokami en remerciement de ce sauvetage la possibilité de voir l'un de ses vœux exaucé. Croyant à un rêve, elle s'étonnera, en se réveillant, de voir sa vie complètement... transformée.


 

Mon avis : 
Un superbe Seinen très interessant, avec un graphisme bien réaliser qui fait plaisir aux yeux. Des personnages attachant et interessant, particulièrement Tanbabashi Kôji, Kon et Fushimi Inari, qui sont mes favoris. C'est une bonne série japonaise qui nous tient jusqu'au bout de l'historie, je n'est pas sus m'arrêter. J'apprécie ce genre d'animé ou je n'arrive absolument pas a faire de pause entre les épisodes. En tout cas, j'ai adoré passée du temps devant cette animation. Qui au passage je vous recommande fortement de la découvrir.






      Fushimi Inari                 Uka-no-Mitama-no-Kami 
          Fushimi Touka   


*



               Tanbabashi Kôji                
       Sanjô Keiko                              
   Kon                       

Inu x Boku SS - 妖狐×僕SS

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Fujiwara Cocoa - Tsuda Naokatsu
Catégorie : SHONEN
Année : 2012
Genre : Comédie - Drame - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : jetanime.co et anime-vf.fr


Résumé :
Une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, intègre un manoir du nom de « Maison de Ayakashi » où se réunissent seulement les personnes dotées d'un pouvoir qui dépasse l'entendement. Elle a décidé d'y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance, ce qui lui tient à cœur. De plus, Ririchiyo n'agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations. Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d'un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi, qui s'approprie le titre de « chien » envers Ririchiyo. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.
 
OAV :
Cet épisode spécial a lieu à la suite de l'anime. C'est un épisode divisé en trois parties qui mettent en scène Ririchiyo, Miketsukami et les autres locataires du manoir « Maison de Ayakashi » dans diverses situations.
Transformations:
Cette première partie de l'épisode est centrée  sur la relation de Ririchiyo et Miketsukami maintenant qu'ils sortent ensemble. On voit les transformations physiques dont ce jeune homme est capable, et qu'il utilise dans le but d'être plus intime avec sa maîtresse.
Switch:
Natsume Zange est ennuyé et n'a rien à faire. Il tape sur le bras de Renshou, qui commence à imiter Yukinokouji, son garde-corps du Secret Sevice. Renshou dit que le point ou Natsume l'a tapé est un "switch" qui le pousse à imiter Yukinokouji. Natsume se met à taper Renshou sur plusieurs parties de son corps, et chacune déclenche un switch bien particulier. Tout d'un coup, tout le monde dans le manoir se met à jouer ce petit jeu.
Playing house:
Hana, la petite sœur de Kotarou, rend visite au manoir avec son frère. La fillette veut jouer le "jeu de maison" et distribue les rôles de famille sur les locataires du manoir. Vu les personnalités un peu étrange de ces derniers, le jeu ne va pas se passer comme prévu.


 

Mon avis : 
J'aime tellement ce genre d'animé, avec un coter Surnaturel, Fantasy et Folklorique. Un petit bijoux que je vous recommande fortement. Un histoire très prenante, j'ai passé un excellent moment devant c'est épisodes. Les personnages sont sympa et interessant. Le design de cette série est vraiment bien réaliser. Un concept superbe avec une jolie romance. Un animé japonais a ne pas loupé.






Shirakiin Ririchiyo
          Miketsukami Sōshi 
          Watanuki Banri   


*



Sorinozuka Renshō   
        Yukinokôji Nobara             
   Shōkiin Kagerō    

Bartender - バーテンダー

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Murata Yusuke - ONE - Sakurai Chikara
Catégorie : SEINEN
Année : 2006
Genre : Drame - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 11 épisodes

Visionnable sur : dailymotion.com


Résumé :
Un légendaire barman du nom de Sasakura Ryu possède un bar Eden Hall dans une rue de Ginza a Tokyo. Grace à son talent, il rassure les clients et les aident. Car, il sait toujours quelle boisson offrir à son client et possède une mémoire étonnante. Dans chaque épisode, un nouveau personnage pénètre dans le bar, quelque soit son origine sociale, Sasakura Ryu parvient toujours à résoudre les difficultés de son client.


 

Mon avis : 
Un animé passable, a regarder quand ont as rien a voir dans l'immédiat. Un Seinen, simple et s'en prise de tête, je dirais même un animé plat. J'ai eut un peu de mal par moment, je me suis même poser la question, a savoir si je le terminé ou non... Du coup je ne vous le conseille pas.






Sasakura Ryuu
          Bar Saitou's Master 
          Aki          


*



Gotou Keiko   
        igashiyama Minoru             
   Iba Father    

Hourou Musuko - Wandering Son - 放浪息子

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Aoki Ei - Shimura Takako
Catégorie : SEINEN
Année : 2011
Genre : Drame - Romance  - Tranche de vie - Amitié - Vie scolaire 
Nombre d'épisodes : 11 épisodes

Visionnable sur :  streaming-anime.fr


Résumé :

Hourou Musuko est adapté du manga du même nom.

 Les protagonistes de cette histoire sont Shuichi Nitori, et Yoshino Takatsuki. Ils sont tous les deux des élèves de 5ème année (c'est-à-dire à l'école primaire). Shuichi est un jeune garçon assez efféminé. Yoshino est une jeune fille étant assez garçon manqué. Tout le monde la surnomme donc " Takatsuki-kun ". Les deux héros se retrouvent dans la même classe, assis l'un à côté de l'autre. Visiblement, tout les oppose, à part qu'ils ont tous les deux des secrets qu'ils ne veulent pas dévoiler...


 

Mon avis : 
Un animé plutôt originale et sympa, qui traite des sujet très important. Je les trouver interessant, mais un peu long. C'est sur ce n'est pas l'animé su siècle, mais il peut répondre a certaine question. Les personnages sont appréciable, le graphisme n'est pas horrible, et l'univers est réaliste. Au fond, je ne pense pas vous le recommander dans l'immédiat, mais je pense qu'il est bien de le découvrir quand vous n'avez rien a voir.






Nitori Shûichi
             Nitori Maho 
          Takatsuki Yoshino   


*
Fil RSS des articles de ce mot clé