Tag Mystère - Manga Anime

Manga Anime

les enfants de la baleine - クジラの子らは砂上に歌う

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Umeda Abi - Ishiguro Kyohei
Catégorie : SHOJO
Année : 2017 - 2018
Genre : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Mystère - Psychologique
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 2 OAV NON VUE

Visionnable sur : netflix


Résumé : 
La baleine de glaise est un vaisseau flottant sur la mer de sable depuis des années. La plupart de ses habitants possèdent le Saimia, un pouvoir surnaturel qui les empêchent de vivre aussi longtemps que les humains normaux. Chakuro, un garçon atteint de la maladie d'hypergraphie vit une vie paisible sur ce vaisseau en compagnie de ses amis. Mais ce calme pourrait prendre fin suite à sa rencontre avec une étrange jeune fille: Lycos.


 

Mon avis :
Un animé vraiment original, pleins de mystère et interessant. J'ai mis un certains temps a me lancer dans sont visionnage, puis finalement quand j'ai commencer les épisodes, je me suis dit que j'étais bête de ne pas l'avoir vue avant, j'ai trouvé le concept très surprenant, avec un graphisme super bien réalisé, avec pleins de douceur. Je me suis beaucoup attachant a quelques protagoniste, comme Chakuro un jeune garçon sensible et maladroit, ont a limite envie de lui tenir la main pour l'accompagner. Ensuite Oni, un garçon fort et puissant, je trouve juste dommage qu'il soit a l'écart de tout alors qu'il a un très bon fonds cacher derrière cet aspect toujours énervé. Ce sont tout deux mes favori, coter personnage masculins. Après coter protagoniste féminin, j'ai adoré Lykos, elle est tellement mystérieuse que l'on veut tout savoir sur elle, une jeune fille très courageuse. En tout cas, j'ai adoré ces épisodes, je les est regarder d'une traite. Je vous recommande cet animé.






      Oni
                     Chakuro       
            Lykos       


*



Shuan
            Kokalo         
Suô


B: The Beginning - パーフェクト・ボーンズ

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Nakazawa Kazuto - Yamakawa Yoshiki
Catégorie : SEINEN
Année : 2018 - 2019
Genre : Mystère - Science Fiction - Thriller
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :  Netflix 


Résumé :
A Cremona, une série de meurtres étranges ont lieu. En raison des marques que laisse le tueur à chaque fois, on surnomme ce dernier "Tueur B". Après dix années d'absence, Keith Kazama Flick connu aussi sous le nom de "Genie" réintègre la police royale, RIS, dans le but de coincer ce tueur. Cependant d'autres motifs semblent le pousser à enquêter sur le sujet...


 

Mon avis :
J'ai vraiment adoré découvrir cet animé, j'ai trouver le concept très interessant, prenant et palpitant, j'ai beaucoup apprécié les épisodes, qui ce regarde s'en prise de tête, un vrai régale pour les yeux avec un graphisme très bien réalisé. Le personnages sont tous interessant, ils sont tous utiles au fonctionnement de l'histoire, malgré qu'il n'y est pas assez d'épisodes. En plus, l'ending 1 : The Perfect World, est vraiment fabuleux, je l'écoute encore assez souvent est je ne m'en lasse absolument pas, une musique très prenante qui nous permet de rentrer très rapidement dans l'univers de la série grâce a la collaboration de deux artiste de renommé, Marty Friedman (guitariste de Megadeth) et de Jean-Ken Johnny (MAN WITH A MISSION qui a réalisé l'une des intros de Nanatsu no Taizai). En tout cas, je vous recommande fortement cet animé, avec un coté psychologique remarquable. J'ai eut un réel coup de coeur pour cette animation.






Kazama Keith
                 Koku       
            Hoshina Lily      


*



Brian brandon
            Meyer Boris               
Izanami     


Vampire Knight - ヴァンパイア騎士

Rédigé par fleuredecerisier 6 commentaires
Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Hino Matsuri - Sayama Kiyoko
Catégorie : SHOJO
Année : 2008
Genre : Action - Comédie - Drame - Mystère 
- Romance - Vie scolaire - Surnaturel - Vampire
Nombre d'épisodes : 13 épisodes + 13 épisodes + 1 Spéciale

Visionnable sur : voirfilms.ws ou Téléchargement Torrent ou ADN ou Netflix


Résumé :

 Saison . 1 - Vampire Knight :
Il y a maintenant quelques années, une jeune fille du nom de Yuki fut attaquée par un vampire...
puis secourue par un autre. Une dizaine d'années après, la fille adoptive du dirigeant de l'Académie CROSS, Yuki Cross, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle protège Kuran Kaname, son salvateur, du monde des humains. Cependant, Zero KIRYU, son meilleur ami, est conscient de l'existence des vampires. Il les hais plus que tout car ils ont massacré tous ceux qui étaient chère à son cœur. Yuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami : Sont-ils réellement bons ? Représentent-ils un danger quelconque ? L'amour qu'elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour interdit ?
 
Saison . 2 - Vampire Knight Guilty :
Yuki CROSS est sauvée d'un vampire assoiffée de sang par Kaname KURAN, beau et mystérieux vampire pour qui elle nourrit une grande admiration et reconnaissance. Elle est adoptée par la suite par le directeur de la célèbre Académie CROSS, Kaien CROSS, une école composée de deux classes : la Day Class qui se déroule le jour et la Night Class, une classe qui réunit l'élite des élèves tous beaux et intelligents et qui se déroule la nuit. Avec Zero KIRYU, ils protègent ensemble sous l'appellation de "chargé de discipline", le secret de la Night Class. En effet, les élèves de cette classe ne sont que des vampires dont le maître n'est autre que Kuran Kaname !

Vampire Knight Spécial :
Hanabusa Aidou a décidé de tenir des élections pour élire le président du Dortoir de la Lune. Les candidats sont Kaname Kuran et Takuma Ichijou. Cependant, Kaname semble être de tout cœur avec son rival...


 

Mon avis :
J'ai énormément aimé cet animé, étant une grande fan de vampire, ce fut tout as fait normale. Le design et le concept de l'animation est une merveille, bien que pars moment le triangle amoureux ma un peu soûlé, mais j'ai quand même bien apprécié les épisodes, tellement que je l'est avais visionnais d'une traite. Les personnages sont fort sympa, mais ma préférence fut Kurane pour sont design mature, mystérieux et calme, digne d'un vampire. Je recommande absolument cette série.






Kurane Kaname
    Kiryu Zero                   
Cross Yuki


*



Shiki Senri
Toga Yagari
Kurenai Maria


Nerawareta Gakuen - ねらわれた学園

Rédigé par fleuredecerisier 6 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Mayumura Taku - Nakamura Ryosuke
Catégorie : SEINEN
Année : 2012
Genre : Fantastique - Mystère - Romance - Vie scolaire - Science fiction
Nombre d'épisodes : FILM
   
Visionnable sur : Téléchargement Torrent


Résumé :
Ryoichi Kyogoku, un jeune garçon qui vient de rejoindre le lycée de Kamakura, possède un pouvoir exceptionnel. En effet, ce garçon est un télépathe et est capable de contrôler les gens. Il va utiliser ce pouvoir pour accomplir son but, prendre le contrôle de l'école. Tout se passait parfaitement bien, Ryoichi réussissait à contrôler tous les élèves  qui lui barraient la route. Jusqu'à ce qu'il croise Kenji Seki, un autre élève qui soit apparemment le seul capable de lui résister. Ryoichi va alors tenter de se débarrasser de lui alors que Kenji va faire de son mieux pour ramener tous ces camarades à la raison.


 

Mon avis :
Un film plutôt originale et sympa, le design est très bien réaliser et les personnages sont bien. Je ne me souviens plus trop du film d'en sont intégralité, donc je ne pourrais pas trop vous dire mon avis en profondeur, mais dans l'ensemble je l'est trouvé plus bien.






Kyougoku Ryouichi
           Seki Kenji      
      Harukawa Kahori


*



Suzuura Natsuki
      Endou Saori             
Amano Daito


Ookami kakushi - おおかみかくし

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Takamoto Nobuhiro - Konami
Catégorie : SHONEN
Année : 2010
Genre : Horreur - Mystère - Vie scolaire - Ecchi - Romance - Drame
Nombre d'épisodes : 13 épisodes

Visionnable sur : anime-gate.com


Résumé :
Le scénario reprends celui du jeu éponyme, où un jeune homme de seize ans,
Kuzumi Hiroshi déménage dans une nouvelle ville.
Cette ville, a certaines particularités, elle se situe dans une région montagneuse,
et une rivière traverse la ville, la séparant en deux.
D'un côté les "nouvelles rues" et d'un autre côté les "anciennes rues".
Beaucoup de légendes circulent à propos de cette ville, m
ais Kuzumi ne s'en soucis guère, profitant pleinement de sa nouvelle vie...
Sauf qu'un jour, Kushinada Nemura, une élève de sa classe,
lui "conseille" de rester à distance des anciennes rues... 


 

Mon avis :
J'ai voulu regarder cet animé uniquement pour l'affiche de présentation, faut avoué qu'elle est sublime et donne vraiment envie d'en savoir d'avantage. Ensuite cet animé, enfin sont concept plutôt intriguant m'as légèrement fais penser a Shiki un animé que j'ai adoré, mais celui ci est tout de même loin de l'égaler, même si ce derniers est bien sympa, avec un design bien réaliser. Les personnages sont bien mais pas exceptionnel. Un animé sympa, a voir si ont a rien a regarder, car j'ai trouver que le scénario était un peu long par moment.






Kuzumi Hiroshi
Kushinada Nemuru
Tsumuhana Isuzu


*
Fil RSS des articles de ce mot clé