Tag Mystère - Manga Anime

Manga Anime

Black Bullet - ブラック・ブレット

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kanzaki Shiden
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Action - Mystère - Science Fiction - Amitié - Drame
Nombre d'épisodes : 13 épisodes

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
L'histoire se déroule dans un futur proche. L'Humanité, vaincue par un parasite, a presque totalement disparue. Les survivants s'agglutinent sur de petits territoires, gagnés par la terreur et le désespoir. Rentaro, le protagoniste, est membre d'une organisation qui combat les parasites. L'histoire le suit de missions en missions, avec sa partenaire Enju.


 

Mon avis : 
J'ai complètement dévorer les épisodes, qui d'ailleurs sont vraiment fabuleux. Je suis rentrer très facilement dans l'univers de cet animé. J'ai passé un excellent moment a le découvrir. Le design est magnifique, les personnages sont fort interessant, attachant et courageux. J'ai adoré Satomi Rentarô, mon personnages favori de l'histoire mais j'ai aimé les autres aussi.Le seul soucis concernant cet animation, les la durée, bien trop courte, surtout qu'il n'y as pas vraiment de fin, j'espère vraiment qu'il ferons une suite car il le mérite amplement. Un gros coup de coeur pour ce superbe Seinen, qui au passage, je vous le recommande de tout coeur.  






Satomi Rentarô
          Aihara Enju 
          Hiruko Kagetane   


*



Hiruko Kohina   
        Seitenshi             
   Fuse Midori    

Sarusuberi : Miss Hokusai - 百日紅 ~Miss HOKUSAI~

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Sugiura Hinako - Hara Keiichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2015
Genre : Drame - Historique - Mystère - Psychologique
Nombre d'épisodes : 1 Film

Visionnable sur : Téléchargement Torrent


Résumé :
Basée sur le manga Sarusuberi de Hinako Sugiura . L'histoire prend place en 1814, en plein cœur de la période d'Edo,  dans une ville qui était l'ancien Tokyo. Alors que cette ville grouille de personnes en tout genre, Tetsuzo un peintre âgé d'une cinquantaine d'années peut se vanter d'avoir énormément de clients dans tout le Japon. Il passe ses journées entières à peindre d'étonnantes peintures. Connaissant très bien son talent et sa popularité, il revend une fortune ses peintures, même celles qu'il a raté. Sa deuxième femme va accoucher du troisième enfant qu'aura Tetsuzo. Cet enfant se nomme O-Ei. Vingt-trois ans plus tard, O-Ei qui a maintenant vingt-trois ans, a hérité du même talent pour la peinture que son père. Elle est obstinée à peindre pour son père et la plupart du temps c'est ce qu'elle fera. Malheureusement, elle sera inconnue du public et vivra cachée dans l'ombre de son père. Plusieurs décennies plus tard, l'Europe allait découvrir l'immense talent de Tetsuzo. Cependant peu de personnes aujourd'hui savent que ce "grand" artiste a été grandement aidé par une femme.


 

Mon avis : 
Je n'aurais pas grand chose a vous dire concernant ce film, car étant pas réellement fan du genre Histoire, je l'est visionnais car je n'avais rien a voir a ce moment même, est ce ne fût pas le coup de coeur. Les personnages sont sympa, mais  le graphisme est moyen et le concept pas trop accrocheur. Du coup je fût assez mitigé pour celui ci. En tout cas, je ne pense pas le recommander.






          O-Ei
                           O-Nao 
          Iwakubo Hatsugorô   


*



Ikeda Zenjirô   
        Utagawa Kuninao             
   Tetsuzo    

Gakkou Gurashi! - School-Live! - がっこうぐらし!

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Chiba Sadoru - Kaiho Norimitsu - Kaiho Norimitsu - Ando Masaomi
Catégorie : SEINEN
Année : 2015
Genre : Drame - Horreur - Mystère - Psychologique 
- Tranche de vie - Vie scolaire - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :  Crunchyroll.com


Résumé :
Dans un univers mêlant "moe" et "horreur" nous suivons le quotidien tragique de quatre élèves nommées Yuki, Yuuri, Miki et Kurumi dans une école. Du jour au lendemain, une épidémie de zombie est déclarée dans l'école de ces quatre filles. Alors que cette épidémie a presque décimée toute leur école, les quatre filles, une poignée d'élèves et leurs professeurs vont tenter de survivre dans cet enfer. A cause de cet événement le quotidien paisible de ses filles dans leur Club de Vie va radicalement changer.


 

Mon avis : 
Je n'est pas réussit a rentrer dans le moules de cette animation japonaise, certes le graphisme est vraiment magnifique, mais le concept de l'histoire ne m'as pas aidé a voyager dans ce monde. J'ai beaucoup bloquer sur le genre Moe et Horreur, je trouve que cela ne fait pas bon ménage à mon goût. Mais si vous adoré cela, cette animé est fais pour vous. En tout cas, moi je ne le recommande pas.






Ebisuzawa Kurumi
          Naoki Miki 
          Sakura Megumi   


*



Takeya Yuki   
        Wakasa Yûri             
   Tarômaru    

Muhyo to Rouji no Mahouritsu Soudan Jimusho - ムヒョとロージーの魔法律相談事務所

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Nishi Yoshiyuki - Kondo Nobuhiro
Catégorie : SHONEN
Année : 2018
Genre : Action - Comédie - Mystère - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : ADN


Résumé :
Muhyo est un exécuteur, un magicien capable de prononcer des sentences contre les fantômes et de les renvoyer dans leur monde grâce à son livre du code de la magie. Accompagné de Rôjî, son secrétaire, il traque les spectres et autres esprits. Tous deux occupent un bureau spécialisé dans les affaires paranormales et viennent en aide à ceux qui le leur demandent. Une jeune fille hantée par le fantôme de son amie de collège, une vieille femme possédée par l'esprit d'un ancien criminel, autant d'enquêtes pour Muhyo et Rôjî !!


 

Mon avis : 
J'ai bien aimé l'univers de cet animé japonais, j'apprécie beaucoup les animé Surnaturel avec un coté detective. L'histoire et sont graphisme sont très bien réalisé, ont s'attache facilement au personnages surtout Muhyo et Hana. En tout cas chaque protagoniste fait avancé l'histoire. Je vous recommande cette petite série, elle mérite d'être connue. De très bon ost. En plus si vous aimé le mystère elle est faite pour vous.

♬ Grâce a cet animé j'ai pue découvrir les groupes de JPop :  
- SCREEN mode pour sont titre (GIFTED) 
- ORESAMA pour sont titre (Hotohashiru) ♬






Muhyou Tooru
           Kusano Jirou 
           Abiko Yuu   


*



         Imai Reiko      
        Himukai Youichi     
   Madoka Soratsugu    

Phantom in the Twilight - ファントム イン ザ トワイライト

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Happy Elements - Mori Kunihiro
Catégorie : SHOJO
Année : 2018
Genre : Action - Mystère - Surnaturel - Harem inversé - Vampires
Nombre d'épisodes : 12 épisodes 

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
Suite à un étrange incident, Baileu Ton, une jeune étudiante tombe sur un mystérieux café dans les rues de Londres. Son nom ? Le "Forbidden café" (café interdit). Celui-ci ouvre chaque soir à minuit afin d'accueillir les gardes s'occupant de la frontière entre les humains et les ombres.


 

Mon avis : 
J'ai adoré ce Shojo, un animé très original pour les personnages inclus dans la série aussi non en profondeur ont s'en un peu le déjà vue, mais j'ai tout de même passé un agréable moment devant ces épisodes, je les est regarder d'une traite tellement j'ai apprécié découvrir chaque moment de l'histoire, surtout que c'est un Harem Inversée. J'aurais aimé plus d'épisodes pour nous montrer plus de détails sur les personnages car au finale, même si j'ai adoré je trouve qu'il manque véritablement de savoir sur chacun, par exemple sur la double personnalité de Wayne King. En tout cas j'ai fortement favoriser Vlad Garfunkel, un protagoniste vraiment superbe a mon goût. Ensuite le moins que j'ai apprécié fût Haysin. C'est bien dommage, de faire une série qui prometteuse avec une durée assez courte. En tout cas, le design est superbe, je suis fan, digne d'un Shojo d'ailleurs. Je vous conseille cette série elle est très bien.






Vlad Garfunkel
           Wayne King 
           Tauryû   


*



Baileu Ton   
        Luke Bowen             
   Chris    

Fil RSS des articles de ce mot clé