Tag Licencié - Manga Anime

Manga Anime

.hack//Roots

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Cyberconnect2 - Mashimo Koichi
Catégorie : SHONEN
Année : 2006
Genre : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Science Fiction
Nombre d'épisodes : 26 épisodes

Visionnable sur : Je ne sais plus


Résumé :
En 2016, le monde virtuel de "The World" n'est plus ce qu'il était. Maintenant infesté de PK (player killers) déterminés à ne pas rendre facile la vie des jeunes débutant du jeu, ces derniers ainsi que les autres sont contraints par la suite à rejoindre une guilde pour réussir à leur faire face. Haseo, un jeune débutant pas comme les autres se fit attaquer par des PK dès son arrivée c'est alors qu'arriva Ovan chevalier confirmé et chef de la guilde Twilight brigade, qui à la suite de cette rencontre hors du commun s'intéressera à son pouvoir unique. Haseo ne sachant plus quoi faire et ne connaissant pas les règles du jeu décide de rejoindre la guilde d'Ovan à la recherche d'un objet légendaire nommé : Key of the Twilight...


 

Mon avis : 
J'ai regarder celle ci aussi pour pouvoir la rajouter a ma longue collection d'animé vue. Est mon avis reste toujours le même après tout c'est .Hack visionnais, je n'aime pas le monde de ces japanimation, même si ce fut celle dont j'ai eut le moins de mal à finir.






Shino
          Haseo 
          Ovan   

*

.hack//G.U. Trilogy

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Cyberconnect2 - Matsuyama Hiroshi
Catégorie : SHONEN
Année : 2008
Genre : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Science Fiction
Nombre d'épisodes : FILM

Visionnable sur : Je ne sais plus


Résumé :
Dot Hack//G. U. Trilogy reprend la story-line des trois jeux sortis sur PS2 Dot Hack//G. U. qui font suite à Dot Hack//Roots et dévoile les mystères sur Tri-Edge et sur le pouvoir que renferme le P. C. de Haseo. Entièrement produit en CG (Computer Graphics -> Images de Synthèse)


 

Mon avis : 
Je trouve que les animés .Hack ce répète fortement, il n'y as rien de nouveaux, mise a pars le design qui change un peu a chaque série, aussi non c'est plutôt répétitif. Je n'accroche toujours pas a cet univers.






Shino
          Haseo 
          Ovan   

*

.hack//SIGN

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Mashimo Koichi - Cyberconnect2
Catégorie : SHONEN
Année : 2002 - 2003
Genre : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Mystère - Science Fiction 
Nombre d'épisodes : 26 épisodes + 1 Spéciale + 1 Spéciale 

Visionnable sur : rutube.ru ou Téléchargement Torrent


Résumé :

La série :
Le 24 décembre 2005, le virus "Pluto Kiss" franchit toutes les sécurités et provoque le blocage complet d'Internet, ainsi que de nombreux dégâts sur l'ensemble des systèmes informatiques, notamment aux Etats Unis. Suite à cette catastrophe, des limitations sont apportées à l'usage du réseau. Il faut attendre octobre 2007 pour que soient levées ces interdictions, grâce à la diffusion d'ALTIMIT, un nouveau système d'exploitation capable de résister au virus.
 
Spéciale - .hack//Intermezzo :
L'épisode 27. Bear rejoint Mimiru dans le donjon de Nankoflak. Ce nouveau donjon est ré-accessible pour les joueurs et il est connu pour ses nombreuses légendes. Mais Mimiru n'est pas là pour augmenter ses points d'expériences, ni pour acquérir des trésors. Elle mène Bear dans une salle où il y a une étrange statue et lui raconte ses premiers pas dans The World et sa rencontre avec les autres joueurs.
 
Spéciale - .hack//Unison :
L'épisode 28. Un certain nombre de personnages de la série . Hack// ont été réunis dans la Net-Slum qu'ils proviennent des animes comme des jeux vidéo. Certains personnages se connaissent déjà et d'autres se voient pour la première fois. . Hack//Unison est en fait le dernier épisode de . Hack//SIGN, car une grande fête organisée par Helba est tenue dans la Net-Slum pour y célébrer la victoire de presque chaque personnage de la série . Hack//. Un grand feu d'artifice y est même donné en leur honneur !

 

Mon avis : 
Je ne pourrais pas dire grand chose sur cet avis là. Je ne suis pas réellement fan de ce genre d'animé, je me lasse très rapidement devant ces épisodes, je suis loin du coup de coeur, en plus le design ne me plait pas vraiment et l'histoire ne ma pas convaincue.






Tsukasa [Wavemaster]
          Subaru [Heavy Axeman] 
          Sora [Twin Blade]   


*



Mimiru [Heavy Blade]   
        Macha             
   Bear [Blademaster]    

Onigamiden - La légende du Dragon Millénaire - 鬼神伝

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kawasaki Hirotsugu
Catégorie : SHONEN
Année : 2011
Genre : Aventure - Surnaturel - Historique 
Nombre d'épisodes : FILM

Visionnable sur : Téléchargement Torrent ou Youtube


Résumé :
Jun Tendo, jeune réservé et craintif, mène une vie normale, sans rien de particulier. Jusqu'au jour où il est attaqué par un démon. Transporté dans le temps, Jun atterrit à la période Heian (IXè - Xiè siècle). Là, un moine, Gen'un, attend le jeune garçon pour réveiller Orochi, un dragon légendaire, qui pourrait vaincre les démons. Mais Jun ne comprend pas et refuse son devoir. Il s'enfuit et trouve le village des démons, où la vérité sur la guerre entre eux et les humains lui est révélée sous une autre facette. Jun va devoir choisir son camp et combattre s'il veut rentrer chez lui, dans son époque.


 

Mon avis : 
Je n'est pas eut de coup de coeur pour ce film, pourtant j'aime assez le côté fantastique de ce dernier, mais je ne suis pas fan du côté Historique de celui ci. Ensuite, le design laisse à désirer, bien que le concept et les personnages soit sympa. Je ne pense pas pouvoir recommande cette japanimation.






Jun Tendo
          Gen'un 
          Orochi   

*

Ao no Exorcist - Blue Exorcist - 青の祓魔師

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Okamura Tensai - Takahashi Atsushi - Kato Kazue
Catégorie : SHONEN
Année : 2011 - 2012 - 2017
Genre : Action - Comédie - Drame - Surnaturel - Famille
Nombre d'épisodes : 25 épisodes (S1) + 1 Film + 10 épisodes + 1 Spéciale
+ 1 OAV + 12 épisodes (S2) 

Visionnable sur : ADN ou Téléchargement Torrent


Résumé :

La série - Ao no exocist :
Okumura Rin est le fils de Fujimoto Shirō, un Exorciste. À cause de sa grande maladresse ou de sa force démesuré, il est incapable de conserver un boulot très longtemps et fais le désespoir de son père. Son frère jumeau, Yukio, qui va bientôt quitter le temple pour suivre ses études, est également très inquiet pour l'avenir de son frère. Mais Rin a le don de se fourrer dans des situations inextricables. Un jour, alors qu'il est au prises avec une bande, l'un des garçons qui l'agresse prend soudainement l'apparence d'un démon et tente de lui brûler les yeux. Des flammes, contrôlées par Rin, surgissent alors et repousse ses assaillants. Le père Fujimoto lui apprend peu après que ces flammes sont la marque de Satan... qui n'est autre que le véritable père de Rin. Après cette agression, le père décide de mettre Rin à l'abri, mais c'est déjà trop tard. Satan a appris la nouvelle et vient récupérer son fils... pour s'en servir. C'est à la suite de cette entrevue désastreuse que Rin décidera de devenir Exorciste, mais un Exorcistes bien particulier, puisqu'il est un démon qui chasse les démons.
 
Ao no Exorcist The Movie :
C'est l'effervescence à l'Académie de la Croix-Vraie : un festival, qui n'a lieu que tous les 11 ans, va bientôt débuter ! Pour que la fête soit réussi, tout le monde est sur le pieds de guerre et travaille dur. Et, afin qu'aucun démon ne puisse venir gâcher la fête, les Exorcistes mettent en place de nouvelles barrières. Rin Okumura, de son côté, est chargé de s'occuper d'un "train fantôme" devenu totalement incontrôlable. Mais au cours de sa mission, il fait la connaissance de Usamaro, un étrange petit démon à l'apparence enfantine. Se souvenant d'une ancienne histoire, Rin décide de s'occuper du petit démon, qui semble bien inoffensif. Mais tout ne se passera pas comme il l'espérait, d'autant plus qu'un nouvel exorciste, du nom de Cheng-Long Liu, débarque à l'Académie.
 
Ao no Exorcist : Ura Eku :

Episodes spéciaux inclus dans les DVD et Blu-rays de Ao no Exorcist.
 
Spéciale : Ao no Exorcist : Kuro no Iede :
Se sentant offensé par les frères Okumura, Kuro, le chat-démon de Rin, s'enfuit de sa demeure et va explorer le monde qui l'entoure. Au cours de son "voyage", il pense à Shiro, le père adoptif de Rin et Yukio. Celui-ci lui manque terriblement. Il décide de partir vers le monastère où son ancien maître travaillait. Sur sa route, plusieurs personnages de la série Blue Exorcist apparaissent, mais Kuro trouve qu'ils ont des comportements étranges. Diverses choses vont surprendre notre héros félin, tels qu'un repas dégoûtant, un homme qui dévore des ramens pendant une canicule et un "mangeur" de chat. Mais l'aventure qu'il a vécu restera gravé dans sa mémoire!
       
OAV - Ao no Exorcist (OAV) :

Il s'agit d'un épisode inédit qui sera vendu avec le tome 19 du manga Ao no Exorcist (Blue Exorcist). L'annonce ne précise pas s'il s'agit d'une adaptation d'un passage du manga, ou d'une histoire originale.
     
Saison 2 - Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou-hen :
Cette seconde saison reprend la trame du manga et ignore les HS (notamment la fin) de la première saison. Elle adapte l'arc du Fujô-Ô (Roi Impur). Alors que Rin apprend lentement à contrôler ses pouvoirs sous l'oeil vigilant de Shura et Yukio, un problème majeur survient : l'oeil gauche du Fujô-Ô a été dérobé ! Le groupe se rend donc à Kyoto où se trouve l’œil droit, car de nombreux indices laissent penser qu'il est également visé par le voleur.


 

Mon avis : 
Un animé qui aurait pue entièrement conquire mon coeur. En tout cas, ce fût le cas avec la première saison, une saison haute en couleur et en action, digne un Shonen comme je l'est aime, avec des personnages super attachant, un design plus que réussit et un univers renversant. Malgré le peu d'épisodes, tout y était rien ne manquer dans cette première partie ! J'avais qu'une hâte, découvrir la suite. Après une longue attentent pour la sortie de la deuxième saison, je fût un peu déçus, tout était bien mais l'action n'était pas au rendez vous pour ma pars, j'ai trouver même par moment l'histoire plate, s'en trop de profondeur a certains moment de l'animé, ce qui est bien dommage car, je trouver ce Shonen fort prometteur. Bon je ne vais pas dire que j'ai détester entièrement, car cela serais complètement saugrenue de ma pars, car même si ce fut le calme plat, j'ai tout même adoré l'animé, c'est juste que je m'attendais a plus d'action que la première et non voir tout le long les doutes d'une amitiés entre les protagonistes. 






Okumura Rin
          Okumura Yukio 
          Kuro          


*



     Moriyama Shiemi   
        Mephisto Pheles             
   Kirigakure Shura    

Fil RSS des articles de ce mot clé