Tag K - Manga Anime

Manga Anime

Kiseiju - Kiseijuu : Sei no Kakuritsu - Parasite - 寄生獣 セイの格率

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Iwaaki Hitoshi - Shimizu Kenichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2014 - 2015
Genre : Action - Drame - Horreur - Psychologique
 - Romance - Vie scolaire - Science Fiction
Nombre d'épisodes : 24 épisodes

Visionnable sur : Netflix ou Crunchyroll.com


Résumé :
Adaptation animée du manga au même nom. Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine. Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d'attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shinichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches... et sur l'humanité tout entière.


 

Mon avis : 
Une animé vraiment glauque mais tellement intense, j'adore. Je fût totalement subjugué par l'univers de cette série japonaise, qui nous pousse vraiment a nous posé les bonnes questions, car il nous montre a chaque moment et chaque épisodes, les facettes de la race humaines, les défauts comme les qualités, bien quelles sont rare. Ont pars dans une guerre entre deux race qui en même temps essaie de nous convaincre que cela ne fonctionnera jamais, alors que finalement les deux peuvent entièrement cohabiter ensemble. En tout cas, c'est un thriller fabuleux, émouvant et térrifiant à la fois. Les personnages sont vraiment intéressant avec un bon graphisme, avec des OST vraiment géniaux. Je vous recommande absolument cette japanimation.

♬ Grâce a cet animé j'ai pue découvrir le groupe de JRock/Métal : 
- Fear, and Loathing in Las Vegas pour sont titre (Let Me Hear) ♬






Izumi Shinichi
                Migi 
              Kimishima Kana   


*



Tamiya Ryôko   
        Shimada Hideo             
   Jaw    

Holmes of Kyoto - 京都寺町三条のホームズ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Akizuki Ichiha - Sasaki Noriyoshi
Catégorie : JOSEI
Année : 2018
Genre : Mystère - Romance - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
Cet anime adapte le light novel éponyme. L'histoire se déroule dans le quartier des antiquités, à Kyoto. Kiyotaka Yagashira, surnommé Holmes, est le fils d'un antiquaire possédant une petite boutique dans le quartier. En compagnie de la jeune Aoi Mashiro, une lycéenne qui travaille à mi-temps dans la boutique, il élucide de nombreux mystères.


 

Mon avis : 
Ce Josei est agréable à découvrir, il ce regarder facilement s'en aucune prise de tête. Les épisodes sont sympa, simple et paisible, un animé très calme, plein de douceur. J'ai adoré voir cette série japonaise. Bon c'est vrai que si vous rechercher un animé avec du mystère, du suspense et des affaires compliqué à élucidé, passé votre chemin car l'animé n'est pas centré sur cela mais plus sur les deux protagonistes. Pourtant en voir l'intitulé de l'animation ont pourrait le croire.En tout cas, les deux protagonistes sont interessant, sympa et mignon avec un graphisme très bien réussit. Mon personnage favorit de l'animé je dirais Kiyotaka Yagashira par contre j'ai eut un peu plus de mal avec Enshou, un personnages plutôt agaçant. Je vous recommande cette animé.






Yagashira Kiyotaka
           Mashiro Aoi 
           Takiyama Rikyuu   


*



Kajiwara Akihito   
        Enshou             
   Miyashita Kaori    

Kage Kara Mamoru - 陰からマモル!

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Achi Taro - Fujimoto Yoshitaka
Catégorie : SEINEN
Année : 2006
Genre : Action - Comédie - Romance
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :   ADN ou Netflix


Résumé :
La famille Kagemori protége secrètement leurs voisins, la famille Konnyaku, depuis 400 ans. Mamoru est le protecteur de la fille, Konnyaku Yuna, depuis qu'ils sont dans le jardin d'enfants. Quand Yuna est dans le pétrin, Mamoru met son costume de ninja et part la défendre. Mais celle-ci est un peu maladroite, totalement dans son monde, elle est innocente et souvent à la masse, attirant toutes sortes de situations, ce qui ne rend pas la tâche facile, et Mamoru n'assume pas son rôle tous les jours...


 

Mon avis : 
Un excellent Seinen, que je vous recommande absolument. je vous l'accorde au premier abords il ne parait pas superbe, mais franchement moi je l'est complètement adorer, je les trouvé vivant, marrant et originale. Les personnages sont sympa et interessant, le graphisme est très bien réalisé, est je suis rentré très facilement dans l'univers de cet animé. Alors sauter le pas si vous ne le connaissait pas encore.






Kagemori Mamoru
           Konnyaku Yuna             
  Burumaru        


*



      Hatori Yamame   
         Kumogakure Hotaru  
   Kumogakure Raijuurou

Kiddy Grade - キディ・グレイド

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Goto Keiji 
Catégorie : SHONEN
Année : 2002 - 2003 - 2007 - 2009 - 2010
Genre : Action - Aventure - Mystère - Science Fiction - Shôjo Ai
Nombre d'épisodes : 24 épisodes (S1) + 24 épisodes (S2) + 1 OAV

Visionnable sur : voirfilms


Résumé :

Saison . 1 - Kiddy Grade :
L'univers est contrôlé par les "nobles" qui n'hésitent pas à se servir de diverses organisations pour cela. Appartenant au GOTT (Galactic Organization of Trade and Tariffs), Eclair et Lumiere sont deux jeunes membres de l'ES, une unité spéciale chargée de faire régner l'ordre et la discipline dans l'espace. Elles ont des pouvoirs comme tous les autres membres de l'ES. Cette organisation est dirigée par Eclipse qui envoie ces membres en missions d'escorte, de démantèlement, et bien d'autres encore. Mais très vite, les deux jeunes filles vont se rendre compte que l'organisation ne tourne pas rond et que Eclair semble bien plus puissante qu'elle en a l'air.
 
Saison . 2 - Kiddy Girl-and :
L'histoire commence en l'an 379, soit deux siècles après les événements de la première série. La galaxie est une fois de plus mise à l'épreuve mais Ascoeur et Q-feuille, membres de ES, une division secrète de la GTO, se battront ensemble pour sauver l'univers. Bien évidement nous retrouvons Eclair et Lumière ainsi que d'autres anciens personnages.
 
OAV - Kiddy Grade 2 : Pilote :
Nous sommes en 0328 SC (Stellar Century). Les différentes galaxies de l'univers ont été colonisée par l'homme. Le GOTT, installé à Aineas, est chargé de surveiller les activités économiques des différents pays et réguler le commerce illégal international. Pour cela, il fait appelle a des agents doués de pouvoirs surhumains appelés ES Members. Ces agents sont dirigés par Eclipse, directrice du GOTT, qui leur assigne leurs missions. Kiddy Grade raconte plus particulièrement l'histoire de deux de ces agents, Eclair et Lumiere. Ainsi, on les suit dans leurs différentes missions, qu'il s'agisse d'éviter des conflits interplanétaires, arrêter des criminels interstellaires ou enquêter sur des trafics mais ou bout de quelques épisodes, l'histoire se concentre sur un complot intérieur concernant le GOTT et la classe dirigeante de cette univers.


 

Mon avis :
Encore un animé que j'ai regarder il y a bien longtemps, je pense même que c'est le premier Shojo Ai que j'ai visionnais, est ce côté la ne m'as pas vraiment gêné car il est vraiment soft. Et pourtant je ne suis pas particulièrement adoratrice de ce genre là, mais j'avoue adoré les Yaoi, allez comprendre (je me fais rire moi même). Le seul point qui m'est ennuyé vraiment c'est qu'il est trop concentré sur le genre Science Fiction, il m'as un peu perdus au fil des épisodes, j'ai eut du mal a le terminé pour être franche, j'ai trouvé l'animé plutôt long... Ensuite j'ai trouvé à l'époque le design très bien réussit, même si au jours d'aujourd'hui il n'est pas réellement fabuleux, je l'avoue. Pour finir, il est loin d'être dans mes coup de coeur, je ne pense pas vous le conseiller sauf si vous êtes des adorateurs de SF.






Eclair
           Lumière 
           Armbrust   


*



Tweedledee   
        Tweedledum             
   Éclipse    

Koi Suru Bokun - 恋する暴君

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Takanaga Hinako - Kawakubo Keiji 
Catégorie : BOY'S LOVE - YAOI
Année : 2010
Genre : Comédie - Romance - Yaoi
Nombre d'épisodes : 2 OAV 

Visionnable sur : neko-san.fr ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Morinaga est un jeune homme élève dans les sciences à l'université. Tout les jours il aide son senpai Tatsumi Sô-Ichi, un homme fort de caractère et protecteur envers son petit frère, dans ses expériences. Mais le problème est que Morinaga aime son senpai et que celui-ci est un grand homophobe. Mais un soir tout peut changer grâce à un alcool formidable que lui à passé un de ses amis... Morinaga va t-il passer la barrière et devenir plus qu'un élève ou va t-il simplement avoir peur de ce que peut devenir leur amitié ?!


 

Mon avis : 
J'ai eut un  vrai coup de coeur pour ce court animé, c'est un superbe BL que je vous recommande fortement. Il est le tout premier Yaoi que j'ai visionnais et je fut conquise par l'univers du Boy's Love. L'histoire est interessante, touchante et romantique, même si malgrés la scène ont pourrais ce demander ou est le romantisme. En tout cas, je l'est ressentie même si il reste peut visible pour certains. Les personnages sont super. Le design est parfait, mais l'histoire est bien trop court, comme pour tout les Yaoi. 






Morinaga Tetsuhiro
           Tatsumi Sôichi 
           Tatsumi Sôichi   


*
Fil RSS des articles de ce mot clé