Tag I - Manga Anime

Manga Anime

Inari, Konkon, Koi Iroha - いなり、こんこん、恋いろは

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Takahashi Toru - Yoshida Morohe
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Comédie - Drame - Fantastique - Romance
 - Vie scolaire - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 10 épisodes + 1 OAV 

Visionnable sur : ianimes.co ou jetanime.co


Résumé :
L'histoire tourne autour d'Inari Fushimi, une collégienne timide et maladroite. Elle est amoureuse de son camarade, Kôji Tanbabashi, mais ne peut lui avouer ses sentiments en raison de ceux que portent le jeune garçon envers l'idole de leur classe. Un jour, après avoir sauvé un chiot d'une mort certaine, Inari reçoit de la déité Ukanomitamanokami en remerciement de ce sauvetage la possibilité de voir l'un de ses vœux exaucé. Croyant à un rêve, elle s'étonnera, en se réveillant, de voir sa vie complètement... transformée.


 

Mon avis : 
Un superbe Seinen très interessant, avec un graphisme bien réaliser qui fait plaisir aux yeux. Des personnages attachant et interessant, particulièrement Tanbabashi Kôji, Kon et Fushimi Inari, qui sont mes favoris. C'est une bonne série japonaise qui nous tient jusqu'au bout de l'historie, je n'est pas sus m'arrêter. J'apprécie ce genre d'animé ou je n'arrive absolument pas a faire de pause entre les épisodes. En tout cas, j'ai adoré passée du temps devant cette animation. Qui au passage je vous recommande fortement de la découvrir.






      Fushimi Inari                 Uka-no-Mitama-no-Kami 
          Fushimi Touka   


*



               Tanbabashi Kôji                
       Sanjô Keiko                              
   Kon                       

Inu x Boku SS - 妖狐×僕SS

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Fujiwara Cocoa - Tsuda Naokatsu
Catégorie : SHONEN
Année : 2012
Genre : Comédie - Drame - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : jetanime.co et anime-vf.fr


Résumé :
Une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, intègre un manoir du nom de « Maison de Ayakashi » où se réunissent seulement les personnes dotées d'un pouvoir qui dépasse l'entendement. Elle a décidé d'y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance, ce qui lui tient à cœur. De plus, Ririchiyo n'agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations. Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d'un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi, qui s'approprie le titre de « chien » envers Ririchiyo. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.
 
OAV :
Cet épisode spécial a lieu à la suite de l'anime. C'est un épisode divisé en trois parties qui mettent en scène Ririchiyo, Miketsukami et les autres locataires du manoir « Maison de Ayakashi » dans diverses situations.
Transformations:
Cette première partie de l'épisode est centrée  sur la relation de Ririchiyo et Miketsukami maintenant qu'ils sortent ensemble. On voit les transformations physiques dont ce jeune homme est capable, et qu'il utilise dans le but d'être plus intime avec sa maîtresse.
Switch:
Natsume Zange est ennuyé et n'a rien à faire. Il tape sur le bras de Renshou, qui commence à imiter Yukinokouji, son garde-corps du Secret Sevice. Renshou dit que le point ou Natsume l'a tapé est un "switch" qui le pousse à imiter Yukinokouji. Natsume se met à taper Renshou sur plusieurs parties de son corps, et chacune déclenche un switch bien particulier. Tout d'un coup, tout le monde dans le manoir se met à jouer ce petit jeu.
Playing house:
Hana, la petite sœur de Kotarou, rend visite au manoir avec son frère. La fillette veut jouer le "jeu de maison" et distribue les rôles de famille sur les locataires du manoir. Vu les personnalités un peu étrange de ces derniers, le jeu ne va pas se passer comme prévu.


 

Mon avis : 
J'aime tellement ce genre d'animé, avec un coter Surnaturel, Fantasy et Folklorique. Un petit bijoux que je vous recommande fortement. Un histoire très prenante, j'ai passé un excellent moment devant c'est épisodes. Les personnages sont sympa et interessant. Le design de cette série est vraiment bien réaliser. Un concept superbe avec une jolie romance. Un animé japonais a ne pas loupé.






Shirakiin Ririchiyo
          Miketsukami Sōshi 
          Watanuki Banri   


*



Sorinozuka Renshō   
        Yukinokôji Nobara             
   Shōkiin Kagerō    

Isekai Izakaya : Koto Aitheria no Izakaya Nobu - 異世界居酒屋~古都アイテーリアの居酒屋のぶ~

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Semikawa Natsuya - Ono Katsumi
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Comédie - Fantasy - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 24 épisodes

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
L'histoire se déroule dans un bar se nommant "Nobu", se situant dans la vielle ville d'Aiteria, où les visiteurs viennent s'y délecter de bières et de plats insolites. Cet izakaya est connecté à notre monde par le biais d'une porte se trouvant à Kyoto. Nous suivons le quotidien de l'équipe travaillant dans ce bar-restaurant.


 

Mon avis : 
Un animé sympa, mais pas non plus extraordinaire, certes il donne envie de manger, sa je vous l'accorde, mais franchement dans l'ensemble les épisodes sont assez répétitif, et ont vois souvent les mêmes personnages ce qui est fort dommage car finalement ils apportent pas vraiment de charisme a l'animé. En tout cas, j'ai passée un assez bon moment devant les épisodes, mais pas suffisamment pour regarder l'animé en une seule fois. Les deux protagoniste principaux sont sympa, avec un bon design. Je l'avez même mis en pause, est je vous l'avoue que je les zapper un peu.. Donc ce n'est pas une animation que je vous conseillerais dans l'absolu. 






Yazawa Nobuyuki
           Senke Shinobu 
                 Eva            


*



Bertholdt   
        Hermina             
   Nikolaus    

Ikkitousen - 一騎当千

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Shiozaki Yuji - Watanabe Takashi
Catégorie : SHONEN
Année : 2003 - 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2014 - 2019
Genre : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Historique - Tournois
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 12 épisodes (S2) + 6 Spéciales NON VUE 
+ 12 épisodes (S3) + 6 Spéciales NON VUE + 12 épisodes (S4)
 + 6 Spéciales NON VUE + 1 OAV + 2 OAV + 3 OAV NON VUE
 
Visionnable sur : voirfilms.ws ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison 1 - Ikkitousen :
Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d'être les dépositaires d'un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l'unification de la Chine. La légende veut que l'un d'entre eux, l'élu, soit le combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille du nom de Sonsaku Hakufu est transférée à l'école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l'école...

Saison 2 - Ikkitousen : Dragon Destiny : 
Après la défaite de Totaku et la chute de son emprise sur les differentes académie, il ne reste plus que 3 clans (Seito, Nanyou, Kyusho). Les hostillités seront lancées cette fois par Kyusho dont le chef est Motaku Soso. Cette seconde saison démarre en mettant en avant l'un des personnages secondaires les plus charismatiques : la belle et sensuelle Kanwu Uncho du lycée Seito

 Spéciale - Ikkitousen : Dragon Destiny Specials : NON VUE

Saison 3 - Ikkitousen : Great Guardians
Hakufu est leader du collège Nanyou. Elle s'entraîne dur pour mener à bien les batailles d'outre-mer où elle devra se battre contre des adversaires du monde entier. Elle travaille pour gagner de l'argent afin de réaliser son rêve (elle et ses compagnons ont souvent été renvoyé de leurs précédents travail). Aux yeux de ses camarades (amis et ennemis) elle apparaît comme étant un leader plutôt faible.

Spéciale - Ikkitousen : Great Guardians Specials : NON VUE

Saison 4 - Ikkitousen : Xtreme Xecutor
De nouveaux personnages font leurs apparitions. Cette quatrième saison démarre avec le résumé des saison précédentes. Puis continue là ou elle s'est arrêtée, en mettant en avant un nouveau personnage plus dynamique que jamais...

Spéciale - Ikkitousen : Xtreme Xecutor : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Shuugaku Toushi Keppuuroku : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Extravaganza Epoch : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Western Wolves : NON VUE
Il s'agit de l'adaptation du manga Shin Ikkitousen de Shiozaki Yuji,
 qui est la suite du manga Ikkitousen. Plus d'informations à venir.



 

Mon avis :
Une série sympa, mais bien trop longue à mon gout pour ce genre de concept. Le design est bien réaliser. Ensuite je n'est pas eut de réelle coup de cœur envers les personnages, et il y as trop de Ecchi pour ma pars, sachant que je ne suis pas une grande fan de ce genre la, pour être franche j'ai finis par me perdre au bout d'un moment, et je ne pense pas continué la série.






Shuyu Kokin
Sonsaku Hakufu
Ryomo Shimei


*



Kan'u Uncho
Ryofu Hosen
Ukitsu


ICE The Last Génération - アイス

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Yasushi Akimoto - Makoto Kobayashi
Catégorie : SEINEN
Année : 2007
Genre : Science Fiction - Yuri - Romance
Nombre d'épisodes : FILM

Visionnable sur :  Téléchargement Torrent


Résumé :
En 2012, tous les êtres de sexes masculin 
ont été décimés à la suite de la contamination d'un gène.
 L'espèce humaine est donc en voie d'extinction
 car si quelques femmes restent encore en vie,
elles n'auront évidemment aucune descendance.
Les survivantes sont alors partagées entre les résignées qui veulent profiter de leur vie
et celles qui cherchent n'importe quel moyen pour assurer la survie de l'humanité.
C'est alors qu'un nouvel espoir apparaît avec l'échantillon ICE.


 

Mon avis :
Le concept de ce film est plutôt bien originale avec un monde s'en homme, ont doit tout de même bien s'ennuyer par moment car sur qui allons nous crier XD. Je ne suis tout de même pas très fan de ce genre s'y. Le design ne pas vraiment marquer,bien que certains personnages sont intéressant. Je ne pense pas faire la recommandation de cet animé.






Yuki
        Landsknecht Hitomi
Kisaragi


*
Fil RSS des articles de ce mot clé