Tag Horreur - Manga Anime

Manga Anime

Gakkou Gurashi! - School-Live! - がっこうぐらし!

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Chiba Sadoru - Kaiho Norimitsu - Kaiho Norimitsu - Ando Masaomi
Catégorie : SEINEN
Année : 2015
Genre : Drame - Horreur - Mystère - Psychologique 
- Tranche de vie - Vie scolaire - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :  Crunchyroll.com


Résumé :
Dans un univers mêlant "moe" et "horreur" nous suivons le quotidien tragique de quatre élèves nommées Yuki, Yuuri, Miki et Kurumi dans une école. Du jour au lendemain, une épidémie de zombie est déclarée dans l'école de ces quatre filles. Alors que cette épidémie a presque décimée toute leur école, les quatre filles, une poignée d'élèves et leurs professeurs vont tenter de survivre dans cet enfer. A cause de cet événement le quotidien paisible de ses filles dans leur Club de Vie va radicalement changer.


 

Mon avis : 
Je n'est pas réussit a rentrer dans le moules de cette animation japonaise, certes le graphisme est vraiment magnifique, mais le concept de l'histoire ne m'as pas aidé a voyager dans ce monde. J'ai beaucoup bloquer sur le genre Moe et Horreur, je trouve que cela ne fait pas bon ménage à mon goût. Mais si vous adoré cela, cette animé est fais pour vous. En tout cas, moi je ne le recommande pas.






Ebisuzawa Kurumi
          Naoki Miki 
          Sakura Megumi   


*



Takeya Yuki   
        Wakasa Yûri             
   Tarômaru    

Kiseiju - Kiseijuu : Sei no Kakuritsu - Parasite - 寄生獣 セイの格率

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Iwaaki Hitoshi - Shimizu Kenichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2014 - 2015
Genre : Action - Drame - Horreur - Psychologique
 - Romance - Vie scolaire - Science Fiction
Nombre d'épisodes : 24 épisodes

Visionnable sur : Netflix ou Crunchyroll.com


Résumé :
Adaptation animée du manga au même nom. Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine. Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d'attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shinichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches... et sur l'humanité tout entière.


 

Mon avis : 
Une animé vraiment glauque mais tellement intense, j'adore. Je fût totalement subjugué par l'univers de cette série japonaise, qui nous pousse vraiment a nous posé les bonnes questions, car il nous montre a chaque moment et chaque épisodes, les facettes de la race humaines, les défauts comme les qualités, bien quelles sont rare. Ont pars dans une guerre entre deux race qui en même temps essaie de nous convaincre que cela ne fonctionnera jamais, alors que finalement les deux peuvent entièrement cohabiter ensemble. En tout cas, c'est un thriller fabuleux, émouvant et térrifiant à la fois. Les personnages sont vraiment intéressant avec un bon graphisme, avec des OST vraiment géniaux. Je vous recommande absolument cette japanimation.

♬ Grâce a cet animé j'ai pue découvrir le groupe de JRock/Métal : 
- Fear, and Loathing in Las Vegas pour sont titre (Let Me Hear) ♬






Izumi Shinichi
                Migi 
              Kimishima Kana   


*



Tamiya Ryôko   
        Shimada Hideo             
   Jaw    

Doreiku The Animation - 奴隷区 The Animation

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Okada Shinichi - Kuraya Ryoichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Drame - Horreur - Mature - Mystère - Psychologique - Thriller
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : ADN


Résumé :
L'histoire suite vingt-quatre personne possédant un SCM, acronyme de Slave Control Method, un appareil capable de rendre une autre personne l'esclave de celui qui le contrôle. Mais que se cache réellement derrière la création de cet appareil ?


 

Mon avis : 
Une histoire fort originale que j'ai bien apprécié a ma grande surprise, car je vous l'avoue au premier a bords il ne me tenter pas plus que cela. Je sentais de loin le clicher du Survival Games alors qu'il n'est absolument pas de ce genre là. En tout cas, j'ai trouver l'histoire très accrocheur et je l'est regarder plutôt très vite et facilement, surtout qu'il n'y as pas vraiment beaucoup d'épisodes. Ensuite, les personnages était très interessant, surtout Eia et Ryuuou, bien que je n'est pas trop apprécié Ayaka. Après le désign est sympa. Je vous conseille cet animation japonaise qui nous sort de l'ordinaire.






Eiya Arakawa
           Oota Yuuga 
           Edogawa Ryuuou   


*



Sumida Zushioumaru   
        Katsushika Julia             
   Toshima Ayaka    

Devils' Line - デビルズライン

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Hanada Ryo - Nakano Hideaki
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Vampire - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : ADN


Résumé :

Basé sur le manga Devil's Line de Hanada Ryo.

 Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s'est fait secourir lors d'une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine. Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchit l'interdit, celui de boire du sang humain. Vu que Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l'un vers l'autre. Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain...

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis : 
Quand sa touche les vampires, je ne peut qu'aimer... Je suis une grande fan des vampires, j'aime découvrir toutes les histoires les concernants. Alors vous n'imaginer pas la grande joie que j'ai pue ressentir en voyant ce manga en librairie et par la suite découvrir sa sortie en animé, j'adore !! L'histoire est original, prenante et mystérieuse avec une pointe de romance, il est sublime. Un gros coup de coeur pour ce dernier. Je vous le conseille vraiment. Les personnages sont superbes, surtout Anzai et Tsukasa un couplke très touchant, le design est vachement bien réaliser. Je veux une suite, c'est bien trop court a mon goût. 






Anzai Yuuki
           Anzai Tamaki 
           Taira Tsukasa   


*



Lloyd Juliana   
        Kleemann Johannes             
   Akimura Shouta    

Satsuriku no Tenshi - 殺戮の天使

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Naduka Kudan - Sanada Makoto
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Mystère - Psychologique - Thriller
Nombre d'épisodes : 16 épisodes

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
Basé sur le jeu vidéo Satsuriku no Tenshi de Sanada Makoto. Rachel Gardner est une enfant de 13 ans qui se réveille dans le sous-sol d'un immense immeuble abandonné sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. En cherchant une sortie, elle rencontre Zack, un mystérieux tueur en série muni d'une faux et bandé de la tête aux pieds. Suite à cette rencontre Rachel lui demande de la tuer, ce dernier accepte à une seule condition : qu'elle l'aide à sortir de cet endroit. Tous les deux ont alors décidé de s'associer pour trouver une issue...


 

Mon avis : 
Un excellent animé, je les trouver vraiment géniale, sombre et mystérieux. J'ai adoré suivre les épisodes de cette série complètement déganter. Habituellement devant ce genre là, j'appréhende un peu, je me demande toujours si je vais pas me sentir stresser ou m'ennuyer. Puis avec cette animation ce ne fût pas le cas, je fût tout au contraire absorber par l'univers de l'animé, puis j'ai vraiment adoré les deux protagonistes, qui sont vraiment psychopathe mais tellement touchant, interessant, accompagné d'un design vraiment fabuleux. Je vous recommande cette série japonaise. Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'est que si peu d'épisodes, et une fin comme celle ci.    






Isaac Foster
           Rachel Gardner 
           Gray   


*



Edward Mason   
        Catherine Ward             
   Daniel Dickens    

Fil RSS des articles de ce mot clé