Tag G - Manga Anime

Manga Anime

Gakkou Gurashi! - School-Live! - がっこうぐらし!

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Chiba Sadoru - Kaiho Norimitsu - Kaiho Norimitsu - Ando Masaomi
Catégorie : SEINEN
Année : 2015
Genre : Drame - Horreur - Mystère - Psychologique 
- Tranche de vie - Vie scolaire - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :  Crunchyroll.com


Résumé :
Dans un univers mêlant "moe" et "horreur" nous suivons le quotidien tragique de quatre élèves nommées Yuki, Yuuri, Miki et Kurumi dans une école. Du jour au lendemain, une épidémie de zombie est déclarée dans l'école de ces quatre filles. Alors que cette épidémie a presque décimée toute leur école, les quatre filles, une poignée d'élèves et leurs professeurs vont tenter de survivre dans cet enfer. A cause de cet événement le quotidien paisible de ses filles dans leur Club de Vie va radicalement changer.


 

Mon avis : 
Je n'est pas réussit a rentrer dans le moules de cette animation japonaise, certes le graphisme est vraiment magnifique, mais le concept de l'histoire ne m'as pas aidé a voyager dans ce monde. J'ai beaucoup bloquer sur le genre Moe et Horreur, je trouve que cela ne fait pas bon ménage à mon goût. Mais si vous adoré cela, cette animé est fais pour vous. En tout cas, moi je ne le recommande pas.






Ebisuzawa Kurumi
          Naoki Miki 
          Sakura Megumi   


*



Takeya Yuki   
        Wakasa Yûri             
   Tarômaru    

Gatchaman Crowds - ガッチャマン クラウズ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Nakamura Kenji
Catégorie : SEINEN
Année : 2013 - 2014 - 2015 
Genre : Action - Science Fiction - Vie scolaire - Comédie
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 Spéciale NON VUE
 + 1 ONA NON VUE + 12 épisodes (S2) NON VUE

Visionnable sur : Crunchyroll.com 


Résumé :

Saison 1 :
En l'année 2015, la population Japonaise s'est de nouveau stabilisée grâce à un nouveau système, le GALAX, qui a permis une meilleur communication et entraide entre les gens après les terribles événements passés. Une jeune étudiante tête en l'air, Hajime Ichinose, va un jour faire la rencontre d'un extraterrestre nommé JJ qui lui donnera son NOTE, un journal de note représentant son âme. Grâce à cette rencontre elle va rejoindre le groupe des Gatchamans, des super-héros réunis par JJ qui ont comme devoir de protéger la Terrede bandits extraterrestres arrivés sur la planète avec qui il semble être impossible de communiquer, les MESS. Cependant Hajime Ichinose ne l'entends pas de cette oreille et va bousculer les habitudes des Gatchamans.
     
Spéciale - Gatchaman Crowds Embrace : NON VUE

ONA - Gatchaman Crowds Insight : Inbound : NON VUE

Saison 2 -Gatchaman Crowds Insight : NON VUE


 

Mon avis : 
Concernant cet animation, je l'est moyennement aimé, je n'accroche pas trop a la Science Fiction, mais le graphisme reste fabuleux, une merveille pour nos yeux, en tout cas sur ce point la je suis sous le charme. Les personnages sont sympa, surtout Ichinose Hajime pour ma pars. Le concept de l'histoire est pas mal, je dirais même originale, bien que j'ai eut du mal par moment. Après je ne pense pas regarder la suite de l'animé, je pense m'arrêté là, enfin pour le moment. Car il ne faut jamais dire jamais.






    Hibiki Joe
              Ichinose Hajime 
           Ninomiya Rui   


*



        Paiman   
            Berg-Katze             
   Tachibana Sugane    

Golden Kamui -ゴールデンカムイ

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Noda Satoru - Nanba Hitoshi
Catégorie : SEINEN
Année : 2018 - 2019
Genre : Action - Aventure - Drame - Historique - Gastronomie - Militaire - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 12 épisodes (S1) + 1 ONA NON VUE 
+ 1 OAV NON VUE + 12 épisodes (S2) + 1 OAV NON VUE

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé : 
Au début du vingtième siècle, Saichi Sugimoto, un vétéran de la guerre russo-japonaise surnommé "l'Immortel" décide de partir pour une ruée vers l'or dans l'espoir de venir en aide à la femme de l'un de ses compagnons mort au combat. Durant son périple, il trouve des indices sur de l'or cachés par des criminels corrompus. En compagnie d'une Aïnou nommée Ashirpa, qui lui a sauvé la vie des climats difficiles du Nord, ils se risquent dans une aventure de survie à la recherche de l'or et de la femme de son ancien camarade.


 

Mon avis :
Etant donner que je ne suis pas spécialement fan des univers touchant l'armée, la guerre et l'histoire, j'ai eut des douté en commençant a regarder cette série. A ma grande surprise, je fut plutôt conquise des le début, par le concept et surtout les personnages forts interessant, j'aime particulièrement le petit coté comique de cet animé, avec les mimiques des deux protagoniste principaux, je suis entièrement fan de ces deux la. Ce fut un gros coup de coeur pour cette animation, je ne me suis jamais ennuyé devant ces épisodes qui nous apporte dans le monde de cet animé. Je recommande fortement cette série, avec un design très bien réaliser, des personnages au top, une intrigue géniale et des OST sympa.






     Asirpa
            Sugimoto Saichi
Shiraishi Yoshitake


*



Ogata Hyakunosuke    
Tanigaki Genjiro  
      Hijikata Toshizo


Golden Boy - ゴールデンボーイ

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Egawa Tatsuya - Kitakubo Hiroyuki
Catégorie : SEINEN
Année : 1996
Genre : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Érotique - Romance
Nombre d'épisodes : 6 OAV 

Visionnable sur : Youtube ou Téléchargement Torrent


Résumé :
Kintarô Oe est un jeune hommes brillant, son parcours scolaire est une réussite, mais après être sorti de l'école, il devient un étudiant à vélo qui trouve toujours le moyen de s'attirer des ennuis, il passe pour un débile profond, obsédé par les cuvettes des toilettes (féminin) avec ses manies plus ou moins dégoûtantes, il s'attire la colère des personnages féminins qu'il essaie pourtant par tous les moyens de conquérir...


 

Mon avis : 
Une mini série japonaise, que je n'est pas apprécié. Un Seinen à la limite du Hentai à un certains moment. En tout cas, je ne fût pas convaincue par l'histoire, est pourtant vous pourrez penser que c'est le coter presque Hentai qui me fait fuir, mais non ce n'est pas sa, car quelques Hentai sont bien plus meilleur que ce dernier. Après, si je reste pas bloquer sur cette histoire s'en queue n'y tête, je dirais que ce sont les personnages qui ne m'ont pas attirer, que ce soit graphiquement et caractériellement. Je ne vous recommande pas cette animé japonais.






Ooe Kintarou
           Madame la Présidente 
           Terayama Reiko   


*



Hayami Ayuko   
        Kogure's Girlfriend             
   Noriko    

Gift ~eternal rainbow~ - Gift ~ギフト~ eternal rainbow

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kimiya Shigeru
Catégorie : SEINEN
Année : 2006 - 2007
Genre : Comédie - Drame - Magical girls - Romance
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 Spéciale NON VUE

Visionnable sur : anime-ultime.net ou Dailymotion


Résumé :
Surmonté d'un arc-en-ciel éternel, le village côtier de Narasakicho est assez spécial. D'après les rumeurs qui courent, tous les habitants de ce village auraient un pouvoir caché, une sorte de don. Quand deux cœurs battent en même temps, le don d'une personne se manifeste, magiquement parlant. Un étudiant nommé Amaumi Haruhiko fait la connaissance de son don alors qu'il est en deuxième année de lycée. Sa nouvelle année scolaire commence alors que sa sœur adoptive vient de rentrer chez eux à cause d'une mésaventure avec une sorcière...



 

Mon avis : 
Tout d'abord je fût attirer par cette série japonaise pour sont genre Magical Girl, j'apprécie fortement ce style d'animé, avec sont coté mignon, fantastique et pleins de couleur. Après pour vous dire a la vérité, je dois vous avoué que je ne me souviens plus de cet animation, cela fait trop loin pour me rappeler des détails de l'histoire et les personnages ne m'ont pas marquer pour que je puisse me souvenir d'eux. Surtout que le design n'est pas non resplendissant, du coup je n'est pas eut le coup de coeur pour ce dernier. Je ne pense pas vous conseiller cette série, mais si vous apprécié les Magical Girls, alors essayer le car il n'est pas long.






Amami Haruhiko
           Edo Masaki 
           Fukamine Riko   


*



Akihara Miyu   
        Amami Haru             
   Konosaka Kirino    

Fil RSS des articles de ce mot clé