Tag Format Manga Acheter - Manga Anime

Manga Anime

Radiant - ラディアン

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Tony Valente - Kishi Seiji
Catégorie : SHONEN
Année : 2018 - 2019
Genre : Action - Aventure - Fantastique - Fantasy
Nombre d'épisodes : 21 épisodes (S1) + 21 épisodes (S2) EN COURS  

Visionnable sur : ADN 


Résumé :
Dans un univers fantastique, des monstres, appelés Némésis, tombent du ciel. L'origine de ces monstres reste inconnue, mais une chose est sûre, ils ne sont pas là pour notre bien ! Heureusement, des hommes et des femmes organisent la lutte contre ces Némésis. Ces individus sont des infectés rejetés par la société et bien souvent aussi craints que les créatures elles-mêmes. Ils représentent pourtant le seul et unique rempart contre cette menace. Ce sont les sorciers ! D'après certaines rumeurs, ces monstres tomberaient d'un nid de Némésis appelé "Radiant". Seth, un jeune sorcier courageux et têtu, se donne pour mission de trouver ce nid dont l'existence est encore incertaine.

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis : 
Un chouette animé, dailleur j'ai commencer par le manga, est j'ai adoré le dessin et l'univers de ce dernier, du coup je fût contente quand j'ai su son adaptation en animé. Surtout que l'animation suis a la perfection l'histoire du manga, et j'aime beaucoup ce détails. Les personnages sont attachant surtout Seth, le graphisme est très bien réaliser, l'histoire est accrocheur, originale et pleins de vie. Je vous recommande fortement cet japanimation.






Seth
          Alma 
          Mélie   


*



       Doc   
             Dragunov Dart             
   Grimm    

Devils' Line - デビルズライン

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Hanada Ryo - Nakano Hideaki
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Vampire - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : ADN


Résumé :

Basé sur le manga Devil's Line de Hanada Ryo.

 Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s'est fait secourir lors d'une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine. Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchit l'interdit, celui de boire du sang humain. Vu que Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l'un vers l'autre. Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain...

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis : 
Quand sa touche les vampires, je ne peut qu'aimer... Je suis une grande fan des vampires, j'aime découvrir toutes les histoires les concernants. Alors vous n'imaginer pas la grande joie que j'ai pue ressentir en voyant ce manga en librairie et par la suite découvrir sa sortie en animé, j'adore !! L'histoire est original, prenante et mystérieuse avec une pointe de romance, il est sublime. Un gros coup de coeur pour ce dernier. Je vous le conseille vraiment. Les personnages sont superbes, surtout Anzai et Tsukasa un couplke très touchant, le design est vachement bien réaliser. Je veux une suite, c'est bien trop court a mon goût. 






Anzai Yuuki
           Anzai Tamaki 
           Taira Tsukasa   


*



Lloyd Juliana   
        Kleemann Johannes             
   Akimura Shouta    

Fullmetal Alchemist - 鋼の錬金術師

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Mizushima Seiji - Arakawa Hiromu - Irie Yasuhiro - Murata Kazuya
Catégorie : SHONEN
Année : 2003 - 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011
Genre : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Surnaturel - Thriller - Famille
Nombre d'épisodes : 51 épisodes (S1) + 64 épisodes (S2) + 3 OAV + 1 Spéciale + 2 Films

Visionnable sur : ianimes.co ou Netflix


Résumé :

Saison . 1 - Fullmetal Alchemist :
Après avoir perdu leur mère, Edward et Alphonse tentent de la ramener à la vie grâce à l'alchimie. Cependant, l'alchimie doit obéir à une lois d'équivalence : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Passer outre cette règle coûte très cher, et les frères Elric en feront les frais : Edward perd un bras et une jambe alors que son frère Alphonse perd son corps. Heureusement Edward réussit à enfermer l'âme de son frère dans une armure de métal grâce à un sceau de sang. Ils décident alors de quitter leur maison pour partir à la recherche d'informations sur la pierre philosophale, qui leur permettrait de regagner leurs corps. Cependant, ils ne sont pas les seuls à la recherche de cette pierre...
 
Saison . 2 - Fullmetal Alchemist : Brotherhood :
Edward Elric et son frère Alphonse Elric sont de jeunes Alchimistes. En tentant de ramener leur mère à la vie, ils ont payé un lourd tribut, et ils tentent désormais de récupérer ce qu'ils ont perdu. Pour cela, Edward est devenu Alchimiste d'Etat : le Fullmetal Alchemist. Mais au cours de leurs recherches, bien des épreuves attendent les deux frères et des êtres étranges : les Homonculus, les poursuivent. Cette version est une seconde adaptation du manga de Hiromu Arakawa. Elle sera bien plus fidèle au manga que la précédente version, et le design change quelque peu.
 
OAV - Fullmetal Alchemist : PREMIUM COLLECTION :
FullMetal Alchemist : PREMIUM COLLECTION sont de petits épisodes parodiant la série, avec des personnages en chibi ou en normal. Cette collection de mini-épisodes en contient 3, dont un scindé en 2 (soit 4 épisodes au total). On y retrouve : Fullmetal Alchemist : Chibi Party Fullmetal Alchemist : Kids Fullmetal Alchemist : Seven Homunculi VS State Alchemists. Dans le premier, tous les personnages sont représenté lors d'une fête qui dégénère rapidement en raison des différents caractères. Les personnages sont en chibi. Le second est centré sur la descendance d'Edward et d'Alphonse. Le troisième est un court métrage se basant sur un combat contre les homonculus et le FullMetal Alchemist qui les combats n'est autre que... VOUS !!!
 
Spéciale - Fullmetal Alchemist : Reflections :
Episode résumant l'histoire de la série. Principalement composé de séquences tirées de l'original, il ajoute quelques dialogues et une fin quelque peu remaniée. Il doit principalement son existence à la sortie du film qui est intervenue peu de temps après.
 
Le Film - Fullmetal Alchemist The Movie : Shanbara wo Yuku Mono :
L'histoire commence à Munich en Allemagne, année 1923, après la première guerre mondiale. Cela fait maintenant deux ans que Edward Elric est bloqué dans cet "autre monde" en laissant derrière lui ses amis, son pays et son jeune frère Alphonse. Ed a désormais 18 ans et ne peux utiliser ses pouvoirs dans le monde ou il est. Il a passé tout son temps depuis qu'il est arrivé à faire des recherches dans la fuséologie avec Alphonse Heiderich, un jeune garçon ressemblant à son frère, dans le but de retourner un jour chez lui. Ses efforts n'ont jamais portés leurs fruits jusque là, mais après sa rencontre avec Noah, une bohémienne, il est entraîné dans des évènements liant les deux mondes. Pendant ce temps, dans son propre monde, Alphonse qui a retrouvé son corps deux ans auparavant mais dont la mémoire n'a toujours pas été retrouvée, a passé son temps à vouloir retrouver Ed, Izumi lui apprenant tout ce qu'elle savait. Il est sur que son frère est vivant quelque part et n'a jamais perdu espoir, il rêve même de son futur...
 
Le Film - Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hoshi : 
Edward et Alphonse Elric, prisonniers par les vagues du destin, continuent leur quête dans l'espoir qu'un jour, leurs âmes seront apaisées... Ainsi, ils vivront une nouvelle aventure pour leur rédemption, mais ce sera sans compter sur l'intervention d'un mystérieux groupe de personne voulant à tout prix les arrêter, avec quelques moyens que ce soit. Mais ils pourront compter sur leurs anciens alliés ainsi que de nouveaux. Un étrange Loup-Garou, certainement une chimère fait son apparition ainsi qu'un mystérieux château. Ce film est annoncé via le 64ème épisodes de Fullmetal Alchemist Brotherhood, et les japonais auront droit à un ticket pour une avant première du film, qu'ils recevront dans le tome 27 du manga d'Hiromu Arakawa avec en plus, un porte-clé à l'effigie d'Edward Elric. Puis, les personnes ayant apporté le tome 27 du manga pendant la séance, se verront offrir une illustration et un timbre de Fullmetal Alchemist dédicacé par Hiromu Arakawa.

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis : 
C'est l'animé favorit de mon conjoint, et j'aime beaucoup aussi cette série plutôt originale. Mais je n'est pas eut le coup de coeur absolu, mais j'ai bien aimé suivre ces épisodes émouvants et passionnants, en savoir plus sur les personnages qui sont tous interessant, surtout les frère Elric qui ont tellement subit à un si jeune âge, c'est tellement triste, je vous le dis j'en est utiliser des mouchoirs. Une histoire pleine de rebondissement, un univers très attrayant. Je recommande grandement cette animation japonaise. 

♬ Grâce a cet animé j'ai pue découvrir les groupes de JPop/JRock : 
- Yui pour sont titre (Again) 
- Scandal pour sont titre (Shunkan Sentimental)
- SID pour sont titre (Uso) ♬






Edward Elric
           Alphonse Elric 
           Roy Mustang   


*



Scar   
        Winry Rockbell             
   Envy    

Tokyo Ghoul - Tokyo Ghoul Re - 東京喰種:re

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié 

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Ishida Sui - Watanabe Odahiro
Catégorie : SEINEN
Année : 2014 - 2015 - 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Psychologique - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes (S1) + 2 OAV + 12 épisodes (S2) 
+ 12 épisodes (S3) + 12 épisodes (S4)

Visionnable sur :  neko streaming.com ou Wakanim


Résumé :

Saison 1 :
Tokyo est devenue une ville cruelle et impitoyable, un endroit où des créatures vicieuses appelées «goules» existent aux côtés des humains. Les habitants de cette grande métropole vivent dans la peur constante de ces sauvages sanguinaires et de leur soif de chair humaine. Cependant, la plus grande menace que ces goules posent est leur capacité dangereuse à se faire passer pour des humains et de se fondre dans la société.  L'histoire suit Ken Kaneki, un étudiant universitaire timide qui est immédiatement attiré par Rize Kamishiro, une lectrice avide comme lui.  Cependant, Rize n'est pas exactement ce qu'elle pretend être. Durant un rendez-vous, elle manque de tuer Kaneki en lui dévoilant sa nature de goule.  Il survit grâce aux organes de Rize, greffés à la place de ceux qu'elle avait détruit en l'attaquant. Le jeune homme est désormais un hybride, mi-humain, mi-goule et va vivre un véritable enfer.

OAV - Tokyo Ghoul [PINTO] :
 l'histoire se centre sur la rencontre entre Shû Tsukiyama et Chie Hori au lycée.

OAV - Tokyo Ghoul [JACK] :
Nous sommes dans le passé de Kishou Arima et Taishi Fura, 2 lycéens que tout oppose qui vont devoir collaborer pour stopper des goules et résoudre le mystère qui entoure le 13e quartier de Shibuya à Tokyo.

Saison 2 :
Kaneki Ken accepte enfin son côté goule et décide d'affronter Yamori alias Jason.
Tandis que les membres de l'Antique se mêlent parmi Aogiri afin de délivrer le jeune homme, Tôka croise à nouveau le chemin de son petit frère, Ayato et décide de le combattre. Gêné par les inspecteurs du CCG, Yoshimura décide de les retarder en participant au combat. La vérité sur la mystérieuse goule nommée "la Chouette" va être dévoilée !

Saison 3 :
Deux ans après l'attaque du CCG sur les goules du 20e, l'ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l'augmentation de l'influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l'organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG. La création de l'équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d'exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.

Saison 4 : 
Il s'agit de la seconde saison de la série animée Tokyo Ghoul:re.


 

Mon avis :
Je suis fan de cet animé qui est juste sublime, originale et intrigant. Les deux première saison sont vraiment remarquable, les personnages sont tous fabuleux et interessant, une histoire a nous couper le souffle, même encore maintenant je n'en reviens pas, je me demande comment Monsieur Ishida a pue nous sortir cet merveille. Je fût complètement transporter dans cet univers complètement déganter mais tellement géniale. Je me suis beaucoup attacher au ghoul, j'ai même pris partie pour eux, je me suis vue dire que la race humaine de cet animé ne valait pas grand chose... En tout cas, c'est deux saisons fut pour moi, un très grand coup de coeur. Par contre, la troisième saison que j'attendais fortement, m'as un peu déçus mais j'ai tout de même apprécié la regarder, c'est si je puisse dire, une autre genre... J'ai surtout trouvé dommage de revoir Ken Kaneki en Haise Sasaki, un personnage s'en grand intérêt... Mais ou est passé toute sa rage?!, moi qui penser le voir en mode Jason/Rize en pire, c'est loupé. En tout cas, j'aime quand même cet animé est sont monde, s'en oublier les OST fabuleux que j'écoute toujours autant. Une série que je vous recommande fortement. Bien que je fût rester sur ma faim avec la troisième saison, j'ai complètement oublier de ce sentiment en regardant la suite, enfin Haise n'est plus, et revoilà Kaneki. Une saison au top, malgré que j'aurais aimé plus hard, mais je fût conquise avec le mariage. Je n'en dirais pas trop car cela vous spoilerer, je veux que vous apprécié le tournemant de situation qui est un gros point positif.

♬ Grâce à cet animé j'ai pue découvrir les chanteurs de JPop/JRock :
- Donna Burke pour sont titre (Glassy Sky) 
- Katherine Liner pour sont titre (On my Own)
- TK From Ling Tosite Sigure pour sont titre (Unravel) et (katharsis)
- Amazarashi pour sont titre (Kisetsu wa Tsugitsugi Shindeiku)
- People In The Box pour sont titre (Seijatachi)
- Cö shu Nie pour sont titre (asphyxia) ♬ 

\\ Je détiens les tomes //






       Kaneki Ken
                  Kirishima Tôka       
         Fueguchi Hinami      


*



      Uta
                       Suzuya Jûzô  
            Shirazu Ginshi   


Bleach - ブリーチ

Rédigé par fleuredecerisier 8 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kubo Tite -  Abe Noriyuki
Catégorie : SHONEN
Année : 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012
Genre : Action - Aventure - Comédie - Drame - Surnaturel - Famille
Nombre d'épisodes : 366 épisodes + 4 Films + 2 Spéciales + 1 OAV

Visionnable sur : ianimes.co ou ADN ou Netflix


Résumé :

La série - Bleach :
Kurosaki Ichigo, un étudiant de quinze ans aux cheveux orange  et aimant la bagarre (comme son père) à la particularité de voir les fantômes des morts  ainsi que de pouvoir les toucher. Cela l'amène à rencontrer Kuchiki Rukia, un Shinigami (dieu de la mort) qui combat un Hollow. Le déroulement du combat amène Kuchiki à donner ses pouvoirs à Ichigo qui deviens alors lui même un Shinigami. C'est maintenant à son tour de protéger la ville des Hollow.

Bleach Film 1 : Memories of nobody :
Le dispositif d'alerte de la Soul Society  est à son niveau maximum et toutes les équipes sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe qui se fait appeler les Dark One menés par un certain Ganryu. Ichigo et Rukia n'auront qu'une heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace. Leur point de départ, Senna, une énigmatique shinigami assez peu bavarde qu'Ichigo avait rencontrée peu de temps avant...

Bleach Film 2 : The Diamond Dust Rebellion :
Un artefact du nom de "sceau du roi" a été volé lors de son transport à la Soul Society. Le capitaine de la 10ème division du Gotei 13, Toushirou Hitsougaya est chargé de mener l'enquête et de retrouver l'objet. Après une bataille contre les voleurs, le capitaine est porté disparu; le Seireitei le suspecte de trahison. Le Gotei 13 ordonne sa capture et son exécution immédiatement. Ne pouvant pas croire qu'Hitsougaya pouvait commetre un tel crime, Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Rangiku Matsumoto (vice-capitaine de la 10ème division) et Renji Abarai (vice-capitaine de la 6ème division)  partent le retrouver et nettoyer son nom. Pendant ce temps, Toshiro, recherché par les voleurs marche vers un sombre secret où un shinigami mort depuis bien longtemps y serait impliqué.

Bleach Film 3 : Fade to Black :
L'explosion d'un reiatsu mystérieux provoque de terrible dégâts au sein du Sereitei. Ichigo est envoyé sur les lieux par Uruhara Kizuke afin de découvrir les coupables, mais lorsqu'il arrive à la Soul Society, Ichigo se fait attaquer par les shinigamis du Sereitei (ses propres compagnons) qui semblent l'avoir totalement oublier. Tout ce complique pour Ichigo lorsque Rukia disparait, Ichigo n'a d'autre choix que de retrouver les coupables de l'explosion et de retrouver son ami Rukia.

Bleach Film 4 : Hell Verse :
L'histoire prend place entre l'arc Hueco Mundo et l'arc Fake Karakura, et mettra en scène Shibata Yuichi (la perruche que Sado sauva par le passé) et l'assassin de sa mère qui est étrangement lié à la porte des enfers... Ichigo devra une nouvelle fois protéger Karakura et faire son boulot de Shinigami ! A noté que ce film contiendra du spoil,  et mettra en scène la nouvelle forme Hollow de Ichigo, ainsi que le nouveau style de Aizen...

Spéciale - Jump Festa Anime Tour 2004 - Memories in the Rain :
Depuis cet accident tragique de la perte de la mère, comme chaque année, la famille Kurosaki part se recueillir sur la stalle tombale de la défunte. Cependant Rukia pense que la mère de son compagnon s'est faite tuée par un Hollow. Mais Ichigo ne le voit pas ainsi, pour lui, il est le seul responsable de la mort de sa mère. C'est alors que les deux sœurs Kurosaki, Yuzu et Karin, se font enlevées par un Hollow. Ce dernier adore les femmes et adore la nourriture féminine. Il avoue alors être le hollow qui a tué la mère d'Ichigo. Celui-ci fou de rage, décide de s'attaquer à lui et de mettre fin à sa culpabilité et peut enfin tenter de se venger. Il le blesse mais il parvient à s'enfuir...

Spéciale - Jump Festa Anime Tour 2005 - The Sealed Sword Frenzy :
L'histoire débute a la Soul Society, il y a très longtemps un shinigami redouté du nom de Baishin ayant la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de ses adversaires grâce à son zampâkuto fut enfermé dans un temple du monde humain par les dirigeants de Soul Society, la raison de cet enfermement, il tué 63 Shinigami. Cependant, il parvient à s'echapper près de 100 années plus tard et tombe nez à nez avec Ichigo qu'il met au tapis. C'est alors que commence un duel entre Baishin le shinigami zanpakuto et la Soul Society.
     
\\ Je détiens tous les tomes //


 

Mon avis :
Cet animé est un chef d'oeuvre, est l'univers décrit est simplement une merveille. Je suis complètement fan, un vrai coup de cœur pour cette série fabuleuse. Cette animation, est vraiment superbe sur tout les points, que ce soit le design, les OST utilisés, les personnages, les seiyuu... tout. Les seul points négatif que je pourrait trouver ce sont la fin de la série animé et quelques personnages féminin de la série, qui m'ont un peu soulé, par exemple Inoue Orihime, Arisawa Tatsuki, Soi Fong ou encore Sarugaki Hiyori, du debut a la fin j'ai eut beaucoup de mal avec ces personnages. Mais les protagonistes masculin ont bien rattraper ce petit détails. J'ai vraiment adoré Yasutora Sado, Ichimaru Gin, Ukitake Jûshirô, Kyôraku Shunsui, Madarame Ikkaku, Hisagi Shûhei, Ulquiorra Schiffer, Grimmjow Jaggerjack, et ceux qui sont presenter en image sur cette page, des personnages avec beaucoup de prestance. Je vous recommande ce gros coup de cœur.

♬ Grâce à cet animé j'ai pue découvrir les groupes de JPop/JRock :
- UVERWORLD pour sont titre (D-tecnoLife) 
- Yui pour sont titre (Rolling star)
- Aqua Timez pour sont titre (Alones) et (Velonica)
- ASIAN KUNG-FU GENERATION pour sont titre (After Dark)
- Scandal pour son titre (Shojo S) et (Harukaze)
- SID pour sont titre (Melody Of The Wild Dance)
- ViViD pour son titre (BLUE) ♬






Kurosaki Ichigo
Kuchiki Byakuya
Hitsugaya Toshiro


*



Abarai Renji
        Urahara Kisuke
    Zaraki Kenpachi


Fil RSS des articles de ce mot clé