Tag Format Manga Acheter - Manga Anime

Manga Anime

Bleach - ブリーチ

Rédigé par fleuredecerisier 8 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kubo Tite -  Abe Noriyuki
Catégorie : SHONEN
Année : 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012
Genre : Action - Aventure - Comédie - Drame - Surnaturel - Famille
Nombre d'épisodes : 366 épisodes + 4 Films + 2 Spéciales + 1 OAV

Visionnable sur : ianimes.co ou ADN ou Netflix


Résumé :

La série - Bleach :
Kurosaki Ichigo, un étudiant de quinze ans aux cheveux orange  et aimant la bagarre (comme son père) à la particularité de voir les fantômes des morts  ainsi que de pouvoir les toucher. Cela l'amène à rencontrer Kuchiki Rukia, un Shinigami (dieu de la mort) qui combat un Hollow. Le déroulement du combat amène Kuchiki à donner ses pouvoirs à Ichigo qui deviens alors lui même un Shinigami. C'est maintenant à son tour de protéger la ville des Hollow.

Bleach Film 1 : Memories of nobody :
Le dispositif d'alerte de la Soul Society  est à son niveau maximum et toutes les équipes sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe qui se fait appeler les Dark One menés par un certain Ganryu. Ichigo et Rukia n'auront qu'une heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace. Leur point de départ, Senna, une énigmatique shinigami assez peu bavarde qu'Ichigo avait rencontrée peu de temps avant...

Bleach Film 2 : The Diamond Dust Rebellion :
Un artefact du nom de "sceau du roi" a été volé lors de son transport à la Soul Society. Le capitaine de la 10ème division du Gotei 13, Toushirou Hitsougaya est chargé de mener l'enquête et de retrouver l'objet. Après une bataille contre les voleurs, le capitaine est porté disparu; le Seireitei le suspecte de trahison. Le Gotei 13 ordonne sa capture et son exécution immédiatement. Ne pouvant pas croire qu'Hitsougaya pouvait commetre un tel crime, Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Rangiku Matsumoto (vice-capitaine de la 10ème division) et Renji Abarai (vice-capitaine de la 6ème division)  partent le retrouver et nettoyer son nom. Pendant ce temps, Toshiro, recherché par les voleurs marche vers un sombre secret où un shinigami mort depuis bien longtemps y serait impliqué.

Bleach Film 3 : Fade to Black :
L'explosion d'un reiatsu mystérieux provoque de terrible dégâts au sein du Sereitei. Ichigo est envoyé sur les lieux par Uruhara Kizuke afin de découvrir les coupables, mais lorsqu'il arrive à la Soul Society, Ichigo se fait attaquer par les shinigamis du Sereitei (ses propres compagnons) qui semblent l'avoir totalement oublier. Tout ce complique pour Ichigo lorsque Rukia disparait, Ichigo n'a d'autre choix que de retrouver les coupables de l'explosion et de retrouver son ami Rukia.

Bleach Film 4 : Hell Verse :
L'histoire prend place entre l'arc Hueco Mundo et l'arc Fake Karakura, et mettra en scène Shibata Yuichi (la perruche que Sado sauva par le passé) et l'assassin de sa mère qui est étrangement lié à la porte des enfers... Ichigo devra une nouvelle fois protéger Karakura et faire son boulot de Shinigami ! A noté que ce film contiendra du spoil,  et mettra en scène la nouvelle forme Hollow de Ichigo, ainsi que le nouveau style de Aizen...

Spéciale - Jump Festa Anime Tour 2004 - Memories in the Rain :
Depuis cet accident tragique de la perte de la mère, comme chaque année, la famille Kurosaki part se recueillir sur la stalle tombale de la défunte. Cependant Rukia pense que la mère de son compagnon s'est faite tuée par un Hollow. Mais Ichigo ne le voit pas ainsi, pour lui, il est le seul responsable de la mort de sa mère. C'est alors que les deux sœurs Kurosaki, Yuzu et Karin, se font enlevées par un Hollow. Ce dernier adore les femmes et adore la nourriture féminine. Il avoue alors être le hollow qui a tué la mère d'Ichigo. Celui-ci fou de rage, décide de s'attaquer à lui et de mettre fin à sa culpabilité et peut enfin tenter de se venger. Il le blesse mais il parvient à s'enfuir...

Spéciale - Jump Festa Anime Tour 2005 - The Sealed Sword Frenzy :
L'histoire débute a la Soul Society, il y a très longtemps un shinigami redouté du nom de Baishin ayant la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de ses adversaires grâce à son zampâkuto fut enfermé dans un temple du monde humain par les dirigeants de Soul Society, la raison de cet enfermement, il tué 63 Shinigami. Cependant, il parvient à s'echapper près de 100 années plus tard et tombe nez à nez avec Ichigo qu'il met au tapis. C'est alors que commence un duel entre Baishin le shinigami zanpakuto et la Soul Society.
     
\\ Je détiens tous les tomes //


 

Mon avis :
Cet animé est un chef d'oeuvre, est l'univers décrit est simplement une merveille. Je suis complètement fan, un vrai coup de cœur pour cette série fabuleuse. Cette animation, est vraiment superbe sur tout les points, que ce soit le design, les OST utilisés, les personnages, les seiyuu... tout. Les seul points négatif que je pourrait trouver ce sont la fin de la série animé et quelques personnages féminin de la série, qui m'ont un peu soulé, par exemple Inoue Orihime, Arisawa Tatsuki, Soi Fong ou encore Sarugaki Hiyori, du debut a la fin j'ai eut beaucoup de mal avec ces personnages. Mais les protagonistes masculin ont bien rattraper ce petit détails. J'ai vraiment adoré Yasutora Sado, Ichimaru Gin, Ukitake Jûshirô, Kyôraku Shunsui, Madarame Ikkaku, Hisagi Shûhei, Ulquiorra Schiffer, Grimmjow Jaggerjack, et ceux qui sont presenter en image sur cette page, des personnages avec beaucoup de prestance. Je vous recommande ce gros coup de cœur.






Kurosaki Ichigo
Kuchiki Byakuya
Hitsugaya Toshiro


*



Abarai Renji
        Urahara Kisuke
    Zaraki Kenpachi


Mahou Tsukai no Yome - 魔法使いの嫁

Rédigé par fleuredecerisier 6 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Naganuma Norihiro - Yamazaki Koré
Catégorie : SHONEN
Année : 2016 - 2017 - 2018
Genre : Drame - Fantasy - Mystère - Romance - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre épisodes : 3 OAV + 24 ONA (1min/eps) NON VUE 
+ 24 épisodes 

Visionnable sur : voirfilms.ws


Résumé :
Chise Hatori est une esclave jusqu'au jour 
où sa route croise celle du Magus Elias Ainsworth. 
Ce dernier décèle en elle un don certain pour la magie 
et décide de l'acheter pour faire d'elle son apprentie. 
Elle devra également l'épouser dans le futur.

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis :
J'aime beaucoup l’univers de cet animé, l'histoire est vraiment intéressante et palpitante mais, avance trop rapidement a mon gout, je pense que l'on aurait pue développer certains détails. Malgré ce petit point négatif, j'ai quand même eut un gros coup de cœur pour ce dernier, chaque personnages a sa propre importance qui fait avancer l'animé, pas a pas. Au dépars j'avais un peu peur que Chise soit un personnage s'en grand intérêt et que tout allez ce joué grâce a Alias mais, ce fut loin d’être le cas, ont l'observe tout au long sont évolution et sont courage apparaître au fil des épisodes, j’apprécie beaucoup ce coter la. Je vous recommande fortement cet série elle est sublime que ce soit design ou les OST, vraiment tout est bien. J’aimerais vraiment une suite pour découvrir le fin mot de l'histoire.






Hatori Chise
Elias Ainsworth
         Ruth     


*



Silkie
Redcurrent
Angelica Varley


Koi wa Ameagari no You ni - 恋は雨上がりのよう

Rédigé par fleuredecerisier 9 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Mayuzuki Jun - Watanabe Ayumu
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Comédie - Romance - Vie scolaire - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 12 épisodes 

Visionnable sur : voirfilms.ws


Résumé :
On suit le quotidien de la jeune Akira Tachibana et celui de son entourage. 
Cette dernière a des sentiments pour son manager de 45 ans 
mais il est persuadé qu'elle est systématiquement en colère contre lui. 
Il y a aussi son camarade de classe, Yoshizawa, 
qui ne la lâche pas d'une semelle dès qu'il en a l'occasion 
mais se fait toujours lamentablement ignorer. 
Sa kohai, qu'Akira encourage dès qu'elle peut 
et qui est presque aussi bonne qu'elle ne l'était en course.
 Et puis il y a aussi ses amies au lycée ou encore ses collègues de travail !

\\J'ai acheter les tomes //


 

Mon avis :
Un Seinen sublime, pleins de douceur et touchant, un design à coupé le souffle, des OST très agréable a écouter. J'ai adoré découvrir cet série, qui parait basique mais, avec une originalité bien présente avec une histoire d'amour mature qui nous fais poser pleins de questions. La série est vraiment intéressante, voir une jeune fille aussi sur d'elle, et assumer ces sentiments malgré les circonstances, je trouve cela courageux. J'adore cet animé, un chef d'oeuvre à connaitre. J’aimerais beaucoup une suite et en savoir encore plus sur les protagonistes principaux.






Tachibana Akira
Masami Kondo
           Yuto           


*



Kujou Chihiro
       Nishida Yui
       YoshizawaTakashi


Akame ga KILL! - アカメが斬る!

Rédigé par fleuredecerisier 10 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Takahiro - Tashiro Tetsuya - Kobayashi Tomoki
Catégorie : SHONEN
Année : 2014
Genre : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantasy 
- Horreur - Psychologique - Romance
Nombre d'épisodes : 24 épisodes + 24 ONA (1min)
   
Visionnable sur : panda-streaming.net


Résumé :
Tatsumi, jeune combattant, 
se rendait à la capitale dans l'optique de sauver son village.
Mais, naïf, il se fait dérober tout ce qu'il possède p
ar une mystérieuse jeune fille et se retrouve sans un sou. 
Heureusement, une autre jeune fille, une noble, 
propose de l'accueillir chez elle pendant quelque temps.
Cependant, la poisse semble coller à la peau de Tatsumi quand un groupe d'assassins
débarque pour s'en prendre à sa protectrice... 
qui n'est pas aussi innocente qu'elle en a l'air.
    
\\J'ai acheter les tomes//


 

Mon avis :
Un animé très prenant, intéressant et pleins d'action qui n'est pas Ecchi, je suis fan. J'ai adoré cet série, tellement que j'ai due acheter les tomes. L'univers de cet animé est vraiment super, il arrive à nous transporter des les premiers instant, et je ne vais pas trop en dire car ce n'est pas à loupé, croyez moi ! Ensuite le design est génial, les personnages sont intriguant ce qui nous rend obliger de le regarder jusqu’à la fin même si j'aurais étais contente qu'il dure un poils plus longtemps. Je recommande cet animé.






Tatsumi
Akame
Leone


*



Lubbock
Bulat
Mine


Boruto - BORUTO-ボルト- -NARUTO NEXT GENERATIONS-

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Ikemoto Mikio - Kishimoto Masashi - Kodachi Ukyo 
- Abe Noriyuki - Nishio Tetsuya -  Yamashita Hiroyuki
Catégorie : SHONEN
Année : 2015 - 2017
Genre : Action - Aventure - Comédie - Drame - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 1 FILM + ?? épisodes EN COURS (44 vue)

Visionnable sur : ADN ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Boruto – Naruto the Movie :

Pris en charge par l'auteur Masashi Kishimoto, 
ce nouveau long-métrage en lien avec le manga Naruto 
publié autrefois dans le quotidien nippon, 
"Weekly Shonen Jump", prend place, peu de temps après la fin du manga.
Les rôles principaux ne seront pas tenus par le légendaire Naruto 

et son rival Sasuke, mais par leurs enfants, à savoir, Boruto et Sarada.
Depuis que son père occupe la plus haute fonction du village de Konoha, 
Boruto Uzumaki, le rejeton de Naruto et Hinata, vit dans l'ombre de son père.
Cherchant toujours à attirer l'attention de ce dernier, 
Boruto a pris la ferme résolution de surpasser son vieux père.
Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée 
est rythmée par les missions complexes 
et les entraînements rigoureux, notre jeune héros va d'ailleurs, 
apprendre à ses dépends que devenir le meilleur ninja, n'est point une tâche aisée.
En compagnie de Sarada, l'enfant de Sasuke, Boruto va, dès lors, 
découvrir le monde des shinobis, ainsi que ses fondements.

Série : EN COURS
Depuis que son père occupe la plus haute fonction du village de Konoha, 
Boruto Uzumaki, le fils de Nanadaime Hokage et Hinata Hyuga, 
vit dans l'ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l'attention de ce dernier, 
Boruto a pris la ferme résolution de surpasser son paternel. 
Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée 
par les missions complexes et les entraînements rigoureux, 
notre jeune héros va d'ailleurs, 
apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja, 
n'est point une tâche aisée. 
En compagnie de Sarada, 
l'enfant de Sasuke Uchiha et Sakura Haruno, 
Boruto va dès lors découvrir le monde des shinobis, ainsi que ses fondements...

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis :
Je suis complètement fan de l’évolution de nouvel univers Naruto, vois tout ce beau monde évoluer avec une nouvelle génération, je trouve cela super ! une série prometteur, je l’espère et surtout quel ne reproduise pas les mêmes chose du passé car je serais pas mal déçus. Ensuite avec cet nouvel série j'ai sue enfin apprécié Sakura. Je vous recommande cet suite des ninja de Konoha.






Haruno Sakura
Uzumaki Boruto
Uzumaki Himawari


*



Mitsuki
            Uchiha Sarada
      Nara Shikadai


Fil RSS des articles de ce mot clé