Tag Fantastique - Manga Anime

Manga Anime

Les Enfants Loups, Ame & Yuki - Ookami Kodomo no Ame to Yuki - おおかみこどもの雨と雪

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Hosoda Mamoru
Catégorie : SEINEN
Année : 2012
Genre : Drame - Fantastique - Romance - Surnaturel - Famille
Nombre d'épisodes : FILM 

Visionnable sur : ADN ou Téléchargement Torrent 


Résumé :
Hana est étudiante à l'université. Sérieuse et investie, elle fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux et solitaire. Lorsqu'elle tente de lui parler, il lui avoue qu'il n'est pas inscrit à l'université. Aussitôt, elle lui propose alors de l'aider dans ses cours, et tous deux deviennent très proches. Si proches, que le jeune homme finit par lui avouer son secret : il est un homme-loup. Les deux tombent alors amoureux, liés par ce secret, et commencent une vie de couple ordinaire, jusqu'à ce que Hana tombe enceinte de Yuki, leur premier enfant, qui se trouve être un enfant-loup... Une vie fantastique attend Hana, elle qui imaginait pourtant que l'existence des hommes-loups n'était qu'une légende...


 

Mon avis : 
C'est une belle histoire que je vous recommande absolument, avec un concept originale, touchant et prenant. Les personnages sont tous a part entière important a l'avancement du film, ils sont interessant et attendrissant. Le design est très bien réaliser. Je n'est pas grand chose a dire concernant ce dernier, sauf que j'ai eut un gros coup de coeur pour lui et qu'il mérite d'être connus ! 






Hana
          Ame 
          Yuki   


*



Wolf man   
        Sôhei             
   Nirasaki    

Inari, Konkon, Koi Iroha - いなり、こんこん、恋いろは

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Takahashi Toru - Yoshida Morohe
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Comédie - Drame - Fantastique - Romance
 - Vie scolaire - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 10 épisodes + 1 OAV 

Visionnable sur : ianimes.co ou jetanime.co


Résumé :
L'histoire tourne autour d'Inari Fushimi, une collégienne timide et maladroite. Elle est amoureuse de son camarade, Kôji Tanbabashi, mais ne peut lui avouer ses sentiments en raison de ceux que portent le jeune garçon envers l'idole de leur classe. Un jour, après avoir sauvé un chiot d'une mort certaine, Inari reçoit de la déité Ukanomitamanokami en remerciement de ce sauvetage la possibilité de voir l'un de ses vœux exaucé. Croyant à un rêve, elle s'étonnera, en se réveillant, de voir sa vie complètement... transformée.


 

Mon avis : 
Un superbe Seinen très interessant, avec un graphisme bien réaliser qui fait plaisir aux yeux. Des personnages attachant et interessant, particulièrement Tanbabashi Kôji, Kon et Fushimi Inari, qui sont mes favoris. C'est une bonne série japonaise qui nous tient jusqu'au bout de l'historie, je n'est pas sus m'arrêter. J'apprécie ce genre d'animé ou je n'arrive absolument pas a faire de pause entre les épisodes. En tout cas, j'ai adoré passée du temps devant cette animation. Qui au passage je vous recommande fortement de la découvrir.






      Fushimi Inari                 Uka-no-Mitama-no-Kami 
          Fushimi Touka   


*



               Tanbabashi Kôji                
       Sanjô Keiko                              
   Kon                       

Radiant - ラディアン

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Tony Valente - Kishi Seiji
Catégorie : SHONEN
Année : 2018 - 2019
Genre : Action - Aventure - Fantastique - Fantasy
Nombre d'épisodes : 21 épisodes (S1) + 21 épisodes (S2) EN COURS  

Visionnable sur : ADN 


Résumé :
Dans un univers fantastique, des monstres, appelés Némésis, tombent du ciel. L'origine de ces monstres reste inconnue, mais une chose est sûre, ils ne sont pas là pour notre bien ! Heureusement, des hommes et des femmes organisent la lutte contre ces Némésis. Ces individus sont des infectés rejetés par la société et bien souvent aussi craints que les créatures elles-mêmes. Ils représentent pourtant le seul et unique rempart contre cette menace. Ce sont les sorciers ! D'après certaines rumeurs, ces monstres tomberaient d'un nid de Némésis appelé "Radiant". Seth, un jeune sorcier courageux et têtu, se donne pour mission de trouver ce nid dont l'existence est encore incertaine.

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis : 
Un chouette animé, dailleur j'ai commencer par le manga, est j'ai adoré le dessin et l'univers de ce dernier, du coup je fût contente quand j'ai su son adaptation en animé. Surtout que l'animation suis a la perfection l'histoire du manga, et j'aime beaucoup ce détails. Les personnages sont attachant surtout Seth, le graphisme est très bien réaliser, l'histoire est accrocheur, originale et pleins de vie. Je vous recommande fortement cet japanimation.






Seth
          Alma 
          Mélie   


*



       Doc   
             Dragunov Dart             
   Grimm    

Le garçon et la bête - Bakemono no Ko - バケモノの子

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Hosoda Mamoru
Catégorie : SHONEN
Année : 2015
Genre : Aventure - Fantastique - Tranche de vie - Famille - Combat - Amitié
Nombre d'épisodes : Film

Visionnable sur : voirfilms


Résumé :

L'histoire de ce long-métrage se déroule à la fois à Shibuya (un quartier animé de Tokyo) et à Shibutenmachi (la ville des Bakemono, des créatures surnaturelles). Nous suivons les péripéties de Kyuta, un orphelin recueilli par une une sorte d'ours bourru humanoïde répondant au nom de Kumatetsu. En compagnie de ce dernier, Kyuta va apprendre le bushido et ses fondements. Partageant tout, l'élève et le maître vont également développer une relation particulière les plongeant dans une aventure où bagarres, conflits, amour et action seront les mots d'ordre !


 

Mon avis : 
Un film d'animation magnifique que je suis allez voir au cinéma avec mon conjoint. Ce film est un petit bijoux, je fût conquise par sont univers et pars pars sont design. J'ai voyager dans cette animation très facilement, et j'adore quand ont nous transporte dans l'univers créer par les mangakas, c'est juste fabuleux pour nous spectateur. C'est une histoire très aventurière, émouvante et palpitante, je me suis vus rire, pleurait et les deux en même temps par moment, c'est très rare de tomber sur des trésors comme celui là, une merveille ! Une belle histoire vivante. Je vous recommande d'ailleurs fortement ce film d'animation si vous ne le connaissait pas encore. Ensuite, le design est superbe, très agréable à regarder. Après concernant les personnages, j'ai adoré Kumatestu un animal a la forme d'ours avec une force incroyable, un protagoniste très touchant, mais un manque de politesse qui le rends attachant et marrant. Ensuite j'ai bien aimé Ren Alias Kyûta, le fils adoptif de Kumatestu, un enfant un poils égoiste et vulgaire, mais c'est un enfants avec le temps ils sera incroyablement fort et mature, un personnages très interessant, d'ailleurs heureusement, étant donné qu'il est le protagoniste fars de l'histoire. Apres j'ai apprécié Ichirôhiko, un personnage totalement rongé par le mal, qui à simplement besoin d'être réconforter, un manque de confiance très fort qui le pousse à être ingérable. En tou cas, je dirais que j'ai adoré c'est personnages, La personne que j'ai le moins adoré pourrait être Kaede, une protagoniste plutôt effacé, mais qui tient une amitié ambiguë avec Kyûta, j'ai la sensation quelle éloigne ce dernier de sont père, du coup j'ai eut du mal avec ce protagoniste. En tout cas, ce personnage ne m'as pas trop déranger et j'ai pue apprécié chaque moment passé a regarder ce film magnifique.






Kumatetsu
           Kyûta 
           Chiko   


*



Ichirôhiko   
        Jirômaru             
   Kaede    

Majokko Shimai no Yoyo to Nene - 魔女っこ姉妹のヨヨとネネ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Hirarin - Hirao Takayuki
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Aventure - Fantastique - Comédie
Nombre d'épisodes : FILM

Visionnable sur : anime-ultime.net


Résumé :
Yoyo et Nene sont deux sœurs sorcières spécialisées dans les malédictions. Un jour, leur quotidien magique se voit chamboulé par l'arrivée d'un gigantesque arbre et de grands bâtiments étranges : Yoyo sera alors projetée dans le Japon contemporain…


 

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce film avec un très bon concept, plutôt très prometteur, juste dommage qu'ils n'ont pas fait une série, car il y as tellement d'information dans cet animé que j'aurais aimé en apprendre beaucoup plus sur les protagonistes. J'ai bien apprécié Yoyo et Takahiro, j'aurais adoré une petite romance entre ces deux personnages. En tout cas, je me suis régalé devant ce film que je vous recommande. 






Yoyo
           Bihaku
         Takahiro


*



Nene
       Aki    
Takeo


Fil RSS des articles de ce mot clé