Tag Ecchi - Manga Anime

Manga Anime

Nozoki Ana - ノ・ゾ・キ・ア・ナ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Honna Wako - Nishijima Katsuhiko
Catégorie : SEINEN
Année : 2013 - 2014
Genre : Comédie - Drame - Ecchi - Érotique - Romance - Vie scolaire
Nombre d'épisodes : 1 OAV + 3 OAV

Visionnable sur : anime-ultime.net


Résumé :

OAV - Nozoki Ana :
Fraîchement débarqué à Tokyo, Kido Tatsuhiko découvre son nouvel appartement. Pendant l'emménagement, il remarque un trou très fin dans le mur. En s'en approchant, il surprend sa voisine s'adonner à des plaisirs solitaires. Gêné, Tatsuhiko se rend tout de même chez elle afin de se présenter. Mais celle-ci va lui faire une proposition surprenante : que chacun d'eux s'exhibe à l'autre à travers le trou dans le mur.
 
OAV - Nozo x Kimi :

Cette OAV est basé sur le manga Nozo x Kimi qui est un spinoff de Nozokiana du même auteur. 

Cependant, seule l'idée de base (voyeurisme) est reprise. De plus, l'érotisme présent dans Nozokiana est ici (quasiment) absent puisque les personnage n'entretiennent pas de relations "sérieuses". Kimio Suga, seize ans, est un jeune lycéen qui se retrouve piégé par ses amis dans le vestiaire des filles. Et, évidement, comme par hasard, c'est à ce moment-là que toutes les demoiselles viennent se changer après le cours de sport... Sans aucune issue de secours, Kimio se cache dans un des casiers, priant le bon Dieu pour que personne n'ouvre la porte. Il fait alors la connaissance de Nozomi Komine, une fille de sa classe sans réel ami car elle est "aussi charismatique et visible que de l'air". La jeune fille lui fait alors une fleur en le cachant et en restant pendant une dizaine de minutes devant son casier, en sous-vêtements, ce qui lui vaut des moqueries de la part des autres adolescentes. Le soir même, Kimio découvre une fois chez lui qu'il a perdu son téléphone portable et est persuadé de l'avoir oublié dans le vestiaire des filles, ce qui le démoralise totalement. Sa mère le prévient alors que la jeune Nozomi est passée le lui rendre... et plus encore, elle en profite pour prendre son numéro et lui envoyer des messages pour le moins étranges. "Regarde par la fenêtre !" C'est avec horreur qu'il découvre que la fenêtre de sa chambre donne directement sur celle de Nozomi qui lui fait alors une étrange proposition : "Dévoilons-nous l'un l'autre ! Aucun mensonges ne sera permis !" Commence alors une étrange amitié en Nozomi et Kimio.


 

Mon avis : 
Je n'aurais pas grand chose a dire pour cet animé japonais, car je n'est pas vraiment accrocher a l'univers un peu spéciale de l'animé. Le graphisme est sympa, mais les personnages ne sont pas réellement interessant Pour ma pars, je ne vous conseille pas cette courte série.






Ikuno Emiru
           Kotobiki Yuri 
           Kido Tatsuhiko   


*

Golden Boy - ゴールデンボーイ

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Egawa Tatsuya - Kitakubo Hiroyuki
Catégorie : SEINEN
Année : 1996
Genre : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Érotique - Romance
Nombre d'épisodes : 6 OAV 

Visionnable sur : Youtube ou Téléchargement Torrent


Résumé :
Kintarô Oe est un jeune hommes brillant, son parcours scolaire est une réussite, mais après être sorti de l'école, il devient un étudiant à vélo qui trouve toujours le moyen de s'attirer des ennuis, il passe pour un débile profond, obsédé par les cuvettes des toilettes (féminin) avec ses manies plus ou moins dégoûtantes, il s'attire la colère des personnages féminins qu'il essaie pourtant par tous les moyens de conquérir...


 

Mon avis : 
Une mini série japonaise, que je n'est pas apprécié. Un Seinen à la limite du Hentai à un certains moment. En tout cas, je ne fût pas convaincue par l'histoire, est pourtant vous pourrez penser que c'est le coter presque Hentai qui me fait fuir, mais non ce n'est pas sa, car quelques Hentai sont bien plus meilleur que ce dernier. Après, si je reste pas bloquer sur cette histoire s'en queue n'y tête, je dirais que ce sont les personnages qui ne m'ont pas attirer, que ce soit graphiquement et caractériellement. Je ne vous recommande pas cette animé japonais.






Ooe Kintarou
           Madame la Présidente 
           Terayama Reiko   


*



Hayami Ayuko   
        Kogure's Girlfriend             
   Noriko    

Astarotte no Omocha ! - アスタロッテのおもちゃ!

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Haga Yui - Fumitoshi Oisaki
Catégorie : SEINEN
Année : 2011
Genre : Comédie - Drame - Ecchi - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : anime-ultime.net


Résumé :

Saison 1 :
Bienvenue dans le monde fantastique et médiéval d'Alfheimr. Astarotte Ygvar, la première princesse succube du royaume d'Ygvar vient d'atteindre l'âge de 10 ans. Comme tout les autres succubes, elle doit créer son harem pour pouvoir consommer un liquide appelé le Sauzfryma qui seuls les hommes possèdent. En effet, les succubes doivent le boire pour ne pas perdre leur jolie apparence. Seulement, Astarotte déteste les hommes et pour essayer d'échapper à son devoir, elle exige que le premier homme de son harem personnel sera un humain. En effet, depuis des millénaires, le Monde des Humains est mis à l'écart car personne n'a pu voyager entre Alfheimr et Midgard pour y accéder.
 
OAV - Astarotte no Omocha! EX :

Cette OAV est une série d'histoires courtes en trois parties.

Dans la première histoire, Lotte et Asuha  se retrouvent à chercher des détails au sujet de leur projet d'école.  La seconde raconte comment Zelda est devenu le garde du corps de Lotte. La troisième est un flashback expliquant la façon dont la reine a rencontré Naoya et comment ils ont conçu Asuha dix ans avant les événements de l'anime.


 

Mon avis : 
Je n'est pas accrocher a l'univers de cet animé japonais, pourtant j'aime énormément les animations sur le Surnaturel, impliquant des Youkai mais je n'est absolument pas accrocher a ce dernier. Puis je n'aime pas le Ecchi, au bout d'un moment ont s'en la lourdeur des épisodes. Je ne conseille pas cette série japonaise. Qui au passage a un bon graphism tout de même. 






     Ygvar Astarotte
              Touhara Naoya 
           Touhara Asuha   


*



Austri Lucca   
        Asgrim Mistrune             
   cuthfleda    

Rescue Me ! - れすきゅーME!

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Yoshiharu Makita
Catégorie : SEINEN
Année : 2013
Genre : Ecchi - Comédie - Tranche de vie - Vie scolaire - Érotique - Romance
Nombre d'épisodes : 1 OAV

Visionnable sur : Rutube.ru


Résumé :
L'histoire est centrée sur Mizutani Masayuki, un lycéen ordinaire.
Sa camarade, Shimizu Sayaka, vit chez lui en tant que femme de ménage,
conduisant à certaines situations érotiques.


 

Mon avis : 
Une histoire carrément peu probable. Heureusement pour moi que cet animation ne dure que si peu de temps, car je ne pense pas que j'aurais tenue le coup. Les personnage ont un bon design, les personnages sont moyennement accrocheur, et le scénario ne ma pas réellement convaincue. je ne pense pas vous le conseiller.






Mizutani Masayuki
           Matsushita 
           Ozono Anna   


*



Shimizu Sayaka   
        Takagi Mai             
   Takamura Yuka    

Killing Bites - キリングバイツ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Murata Shinya - Nishikata Yasuto
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Ecchi - Horreur - Science Fiction
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : voirfilms.ws


Résumé :
Les hommes ont crée des êtres hybrides mi-hommes mi-animaux.
 Suite à cela, de puissantes entreprises se sont mises à parier 
sur des combats clandestins opposant ces êtres.
Un jour, des connaissances de Nomoto Yuuya
 lui ont demandé de faire une petite sortie pour draguer des filles. 
Ce dernier accepte, cependant, il se rend compte qu'il s'agit d'un complot 
pour enlever Hitomi, un être hybride mi-homme mi-animal. 
Mécontente, cette dernière tue toute les connaissances de Yuuya, excepté lui. 
A partir de maintenant, Hitomi est chargée 
de protéger Yuuya en restant tous les jours avec lui.


 

Mon avis :
J'ai visionnais cet animé avec mon homme mais lui au contraire de moi, il as complètement décrocher... Moi j'ai adoré le concept de cet histoire, je l'est trouver fabuleusement original. Les personnages sont vraiment pas mal, et le design est très bien réaliser. J'ai beaucoup aimé la protagoniste principale Hitomi, une hybride super forte et charismatique. Je recommande ce Seinen, qui au passage sont coter Ecchi ne pause aucun problème.






Uzaki Hitomi
Nomoto Yuuya
Inaba Ui


*



Nakanishi Eruza
Nakanishi Taiga
Kazama Kaede


Fil RSS des articles de ce mot clé