Tag Drame - Manga Anime

Manga Anime

Inari, Konkon, Koi Iroha - いなり、こんこん、恋いろは

Rédigé par fleuredecerisier 1 commentaire

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Takahashi Toru - Yoshida Morohe
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Comédie - Drame - Fantastique - Romance
 - Vie scolaire - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 10 épisodes + 1 OAV 

Visionnable sur : ianimes.co ou jetanime.co


Résumé :
L'histoire tourne autour d'Inari Fushimi, une collégienne timide et maladroite. Elle est amoureuse de son camarade, Kôji Tanbabashi, mais ne peut lui avouer ses sentiments en raison de ceux que portent le jeune garçon envers l'idole de leur classe. Un jour, après avoir sauvé un chiot d'une mort certaine, Inari reçoit de la déité Ukanomitamanokami en remerciement de ce sauvetage la possibilité de voir l'un de ses vœux exaucé. Croyant à un rêve, elle s'étonnera, en se réveillant, de voir sa vie complètement... transformée.


 

Mon avis : 
Un superbe Seinen très interessant, avec un graphisme bien réaliser qui fait plaisir aux yeux. Des personnages attachant et interessant, particulièrement Tanbabashi Kôji, Kon et Fushimi Inari, qui sont mes favoris. C'est une bonne série japonaise qui nous tient jusqu'au bout de l'historie, je n'est pas sus m'arrêter. J'apprécie ce genre d'animé ou je n'arrive absolument pas a faire de pause entre les épisodes. En tout cas, j'ai adoré passée du temps devant cette animation. Qui au passage je vous recommande fortement de la découvrir.






      Fushimi Inari                 Uka-no-Mitama-no-Kami 
          Fushimi Touka   


*



               Tanbabashi Kôji                
       Sanjô Keiko                              
   Kon                       

Afro Samurai - アフロサムライ

Rédigé par fleuredecerisier 1 commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Kizaki Fuminori - Koike Takeshi
Catégorie : SEINEN
Année : 2007 - 2009
Genre : Action - Aventure - Fantasy - Science Fiction - Drame
Nombre d'épisodes : 5 épisodes + 1 Film

Visionnable sur : youtube.com ou Téléchargement Torrent 


Résumé :

La série : Afro Samurai :
Suite à la mort de son père dans un duel contre un mystérieux personnage, le jeune Afro décida de s'entraîner dur dans le but de le venger. Pour cela il apprendra l'art du maniement du sabre, tout au long de son parcours à la recherche de cet homme, il fera la rencontre de différents individus décidés à lui mettre des bâtons dans les roues ; il règlera ses comptes dans des combats tout aussi sanglants les uns que les autres.
 
Le film - Afro Samurai : Resurrection :
Après avoir obtenu sa vengeance contre Justice (dans les OAVs), Afro devient dorénavant le gardien du bandeau du numéro 1. Reclus dans un monastère abandonné, il tente de se racheter des crimes qu'il a commis sur la route des bandeaux, mais très vite il va devoir sortir de sa retraite. Kuma, autrefois connu sous le nom de Jinno, meilleur ami d'afro, revenu d'entre les morts, accompagné de Sio sa sœur, vont lui voler le bandeau numéro 1, ainsi que troubler le repos de son père en dérobant sa dépouille pour une raison mystérieuse. Afro repart donc dans la quête des bandeaux une fois de plus...


 

Mon avis : 
Cette série japonaise, je ne la recommanderais pas. Déjà, je ne suis pas fan des série historique, mais alors ce concept là... ne passe absolument pas, bien qu'il soit tout de même bien réaliser pendant l'action. Puis les personnages ne m'ont pas plus. Mais elle n'as pas conquit mon coeur...






Afro Samurai
          Ninja Ninja 
          Jinno/Kuma   


*



Otsuru   
        Okiku             
   Justice    

Inu x Boku SS - 妖狐×僕SS

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Fujiwara Cocoa - Tsuda Naokatsu
Catégorie : SHONEN
Année : 2012
Genre : Comédie - Drame - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : jetanime.co et anime-vf.fr


Résumé :
Une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, intègre un manoir du nom de « Maison de Ayakashi » où se réunissent seulement les personnes dotées d'un pouvoir qui dépasse l'entendement. Elle a décidé d'y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance, ce qui lui tient à cœur. De plus, Ririchiyo n'agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations. Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d'un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi, qui s'approprie le titre de « chien » envers Ririchiyo. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.
 
OAV :
Cet épisode spécial a lieu à la suite de l'anime. C'est un épisode divisé en trois parties qui mettent en scène Ririchiyo, Miketsukami et les autres locataires du manoir « Maison de Ayakashi » dans diverses situations.
Transformations:
Cette première partie de l'épisode est centrée  sur la relation de Ririchiyo et Miketsukami maintenant qu'ils sortent ensemble. On voit les transformations physiques dont ce jeune homme est capable, et qu'il utilise dans le but d'être plus intime avec sa maîtresse.
Switch:
Natsume Zange est ennuyé et n'a rien à faire. Il tape sur le bras de Renshou, qui commence à imiter Yukinokouji, son garde-corps du Secret Sevice. Renshou dit que le point ou Natsume l'a tapé est un "switch" qui le pousse à imiter Yukinokouji. Natsume se met à taper Renshou sur plusieurs parties de son corps, et chacune déclenche un switch bien particulier. Tout d'un coup, tout le monde dans le manoir se met à jouer ce petit jeu.
Playing house:
Hana, la petite sœur de Kotarou, rend visite au manoir avec son frère. La fillette veut jouer le "jeu de maison" et distribue les rôles de famille sur les locataires du manoir. Vu les personnalités un peu étrange de ces derniers, le jeu ne va pas se passer comme prévu.


 

Mon avis : 
J'aime tellement ce genre d'animé, avec un coter Surnaturel, Fantasy et Folklorique. Un petit bijoux que je vous recommande fortement. Un histoire très prenante, j'ai passé un excellent moment devant c'est épisodes. Les personnages sont sympa et interessant. Le design de cette série est vraiment bien réaliser. Un concept superbe avec une jolie romance. Un animé japonais a ne pas loupé.






Shirakiin Ririchiyo
          Miketsukami Sōshi 
          Watanuki Banri   


*



Sorinozuka Renshō   
        Yukinokôji Nobara             
   Shōkiin Kagerō    

Black Bullet - ブラック・ブレット

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kanzaki Shiden
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Action - Mystère - Science Fiction - Amitié - Drame
Nombre d'épisodes : 13 épisodes

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
L'histoire se déroule dans un futur proche. L'Humanité, vaincue par un parasite, a presque totalement disparue. Les survivants s'agglutinent sur de petits territoires, gagnés par la terreur et le désespoir. Rentaro, le protagoniste, est membre d'une organisation qui combat les parasites. L'histoire le suit de missions en missions, avec sa partenaire Enju.


 

Mon avis : 
J'ai complètement dévorer les épisodes, qui d'ailleurs sont vraiment fabuleux. Je suis rentrer très facilement dans l'univers de cet animé. J'ai passé un excellent moment a le découvrir. Le design est magnifique, les personnages sont fort interessant, attachant et courageux. J'ai adoré Satomi Rentarô, mon personnages favori de l'histoire mais j'ai aimé les autres aussi.Le seul soucis concernant cet animation, les la durée, bien trop courte, surtout qu'il n'y as pas vraiment de fin, j'espère vraiment qu'il ferons une suite car il le mérite amplement. Un gros coup de coeur pour ce superbe Seinen, qui au passage, je vous le recommande de tout coeur.  






Satomi Rentarô
          Aihara Enju 
          Hiruko Kagetane   


*



Hiruko Kohina   
        Seitenshi             
   Fuse Midori    

Sarusuberi : Miss Hokusai - 百日紅 ~Miss HOKUSAI~

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Sugiura Hinako - Hara Keiichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2015
Genre : Drame - Historique - Mystère - Psychologique
Nombre d'épisodes : 1 Film

Visionnable sur : Téléchargement Torrent


Résumé :
Basée sur le manga Sarusuberi de Hinako Sugiura . L'histoire prend place en 1814, en plein cœur de la période d'Edo,  dans une ville qui était l'ancien Tokyo. Alors que cette ville grouille de personnes en tout genre, Tetsuzo un peintre âgé d'une cinquantaine d'années peut se vanter d'avoir énormément de clients dans tout le Japon. Il passe ses journées entières à peindre d'étonnantes peintures. Connaissant très bien son talent et sa popularité, il revend une fortune ses peintures, même celles qu'il a raté. Sa deuxième femme va accoucher du troisième enfant qu'aura Tetsuzo. Cet enfant se nomme O-Ei. Vingt-trois ans plus tard, O-Ei qui a maintenant vingt-trois ans, a hérité du même talent pour la peinture que son père. Elle est obstinée à peindre pour son père et la plupart du temps c'est ce qu'elle fera. Malheureusement, elle sera inconnue du public et vivra cachée dans l'ombre de son père. Plusieurs décennies plus tard, l'Europe allait découvrir l'immense talent de Tetsuzo. Cependant peu de personnes aujourd'hui savent que ce "grand" artiste a été grandement aidé par une femme.


 

Mon avis : 
Je n'aurais pas grand chose a vous dire concernant ce film, car étant pas réellement fan du genre Histoire, je l'est visionnais car je n'avais rien a voir a ce moment même, est ce ne fût pas le coup de coeur. Les personnages sont sympa, mais  le graphisme est moyen et le concept pas trop accrocheur. Du coup je fût assez mitigé pour celui ci. En tout cas, je ne pense pas le recommander.






          O-Ei
                           O-Nao 
          Iwakubo Hatsugorô   


*



Ikeda Zenjirô   
        Utagawa Kuninao             
   Tetsuzo    

Fil RSS des articles de ce mot clé