Tag D - Manga Anime

Manga Anime

Doreiku The Animation - 奴隷区 The Animation

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Okada Shinichi - Kuraya Ryoichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Drame - Horreur - Mature - Mystère - Psychologique - Thriller
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : ADN


Résumé :
L'histoire suite vingt-quatre personne possédant un SCM, acronyme de Slave Control Method, un appareil capable de rendre une autre personne l'esclave de celui qui le contrôle. Mais que se cache réellement derrière la création de cet appareil ?


 

Mon avis : 
Une histoire fort originale que j'ai bien apprécié a ma grande surprise, car je vous l'avoue au premier a bords il ne me tenter pas plus que cela. Je sentais de loin le clicher du Survival Games alors qu'il n'est absolument pas de ce genre là. En tout cas, j'ai trouver l'histoire très accrocheur et je l'est regarder plutôt très vite et facilement, surtout qu'il n'y as pas vraiment beaucoup d'épisodes. Ensuite, les personnages était très interessant, surtout Eia et Ryuuou, bien que je n'est pas trop apprécié Ayaka. Après le désign est sympa. Je vous conseille cet animation japonaise qui nous sort de l'ordinaire.






Eiya Arakawa
           Oota Yuuga 
           Edogawa Ryuuou   


*



Sumida Zushioumaru   
        Katsushika Julia             
   Toshima Ayaka    

Devils' Line - デビルズライン

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Hanada Ryo - Nakano Hideaki
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Vampire - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : ADN


Résumé :

Basé sur le manga Devil's Line de Hanada Ryo.

 Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s'est fait secourir lors d'une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine. Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchit l'interdit, celui de boire du sang humain. Vu que Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l'un vers l'autre. Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain...

\\ Je détiens les tomes //


 

Mon avis : 
Quand sa touche les vampires, je ne peut qu'aimer... Je suis une grande fan des vampires, j'aime découvrir toutes les histoires les concernants. Alors vous n'imaginer pas la grande joie que j'ai pue ressentir en voyant ce manga en librairie et par la suite découvrir sa sortie en animé, j'adore !! L'histoire est original, prenante et mystérieuse avec une pointe de romance, il est sublime. Un gros coup de coeur pour ce dernier. Je vous le conseille vraiment. Les personnages sont superbes, surtout Anzai et Tsukasa un couplke très touchant, le design est vachement bien réaliser. Je veux une suite, c'est bien trop court a mon goût. 






Anzai Yuuki
           Anzai Tamaki 
           Taira Tsukasa   


*



Lloyd Juliana   
        Kleemann Johannes             
   Akimura Shouta    

D-Fragments - ディーふらぐ!

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Haruno Tomoya - Sugawara Seiki
Catégorie : SEINEN
Année : 2014
Genre : Comédie - Romance - Tranche de vie - Vie scolaire - Harem - Moe
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : Dailymption ou Téléchargement Torrent


Résumé :
Kenji Kazama et son groupe aiment à penser qu'ils forment un petit groupe de délinquant et la population locale, ne voulant pas les contrarier, accepte de jouer le jeu. Mais un jour, Kenji se retrouve face à 4 jeunes filles : Chitose, Sakura, Minami et Ruka, qui vont radicalement changer sa vie.


 

Mon avis : 
Un animé bien sympa, avec un design très agréable à regarder, par contre l'histoire est interessante, mais il me semble avoir trouver quelques moment de l'animation un peu lourde, ont file du temps ont s'en un léger déjà vue. Ce qui fait que cette série n'est pas réellement originale et c'est bien dommage, mais j'ai tout même passé un bon moment devant ces épisodes. Je vous recommande quand même cette japanimation.






Kazama Kenji
           Shibasaki Roka 
           Sakai Tama   


*



Karasuyama Chitose   
        Mizukami Sakura             
   Ôsawa Minami    

Dareka No Manazashi - だれかのまなざし

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Shinkai Makoto
Catégorie : SEINEN
Année : 2013
Genre : Drame - Science fiction - Tranche de vie - Famille
Nombre d'épisodes : FILM 7 minutes

Visionnables sur : Youtube


Résumé : 
L'histoire de Dareka no Manazashi est narrée par Mii, le chat de la famille Okamura. Nous suivons la vie d'Aya Okamura (Aachan), une jeune femme joviale mais relativement maladroite qui a décidé de quitter ses parents pour vivre pleinement sa vie d'adulte. En quittant les siens, Aachan a réalisé ses rêves : elle vit désormais dans un appartement situé en plein cœur de Tokyo et travaille dans un petit bureau. Bien qu'elle soit heureuse d'avoir atteint ses objectifs, Aachan ne peut s'empêcher de se remémorer sa tendre enfance, l'époque bénie où elle n'était qu'une enfant choyée par ses parents. Vivant seul depuis des années, le père d'Aachan passe désormais le plus bref de son temps en compagnie de Mii, une adorable chatte qui a longtemps veillée sur Aachan. Bien que sa fille soit loin de lui, monsieur Okamura garde le contact avec elle. C'est d'ailleurs lors d'une conversation téléphonique, qu'il annonce à sa fille une triste nouvelle…


 

Mon avis :
Un épisodes super court, mais tellement émouvant. Je fut surprise de découvrir tant de chose en si peu de temps. J'ai était subjugué par cette histoire vraiment touchante. Je vous recommande ce très court épisodes, est au passage préparé les mouchoirs.

Découvert grâce à univers asia ! 






Okamura Aya
            Okamura Kouji       
            Mii-san       


*

Da Hai - Big Fish & Begonia - 大.海 / 大鱼・海棠

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire


Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Liang Xuan - Zhang Chun
Catégorie : SEINEN
Année : 2016
Genre : Aventure - Surnaturel
Nombre d'épisodes : FILM

Visionnable sur : Zone.telechargementt


Résumé :
Da Hai est un long-métrage d'animation franco-chinois. Une terre mythique où aucun étranger n'a mis les pieds est habitée par les humains et des Esprits. La protagoniste du film se nomme Chun, c'est une petite fille Esprit de 16 ans, qui veut découvrir la partie terrestre de la planète. Pour pouvoir s'y rendre, elle va devoir traverser la mer et pour ce faire elle va devoir se transformer en dauphin pour y arriver. Mais durant la traversée, elle est prise dans une tempête et se retrouve enchevêtrée dans un filet de pêche. Un garçon humain la remarque et essaye de la libérer mais il se noie. Da Hai est une histoire douce-amère d'absorption, de sacrifice et de rédemption. Chun va tout faire pour ramener le garçon qui lui a sauvé la vie.


 

Mon avis :
Un film que j'ai regarder car, je n'avais pas grand chose a voir, et je voulais surtout que cela ne dure pas trop longtemps. En tout cas, a ma grande surprise, je fut conquise en regarder cet animé Chinois/Coréen, habituellement ils ne font pas de merveille faut l'avouer... Je fut complètement subjugué par sont concept fantastique, poétique et tellement touchant, j'ai trouvé les personnages vraiment superbe, j'ai adoré le protagoniste Qiu et tout les sacrifice qu'il faut par amour, cela ma beaucoup peiné de voir un jeune garçons faire tant de chose pour qu'au final il ne gagne rien... une partie tellement émouvante, je vous conseille les mouchoirs a disposition. Après j'ai beaucoup aimé le fait qu'il est une réincarnation pour Kun, au moins un semblant de happy end, ensuite j'ai eut un peu de mal pour le personnages Chun, une fille courageuse mais vraiment égoïste, qui ne voit que sont petit nombril, et ne pense pas au actes quelle cause. En tout cas, c'est un chouette film très touchant, je que recommande absolument.






Qiu
           Chun
         Kun       


*
Fil RSS des articles de ce mot clé