Tag D - Manga Anime

Manga Anime

Dareka No Manazashi - だれかのまなざし

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Shinkai Makoto
Catégorie : SEINEN
Année : 2013
Genre : Drame - Science fiction - Tranche de vie - Famille
Nombre d'épisodes : FILM 7 minutes

Visionnables sur : Youtube


Résumé : 
L'histoire de Dareka no Manazashi est narrée par Mii, le chat de la famille Okamura. Nous suivons la vie d'Aya Okamura (Aachan), une jeune femme joviale mais relativement maladroite qui a décidé de quitter ses parents pour vivre pleinement sa vie d'adulte. En quittant les siens, Aachan a réalisé ses rêves : elle vit désormais dans un appartement situé en plein cœur de Tokyo et travaille dans un petit bureau. Bien qu'elle soit heureuse d'avoir atteint ses objectifs, Aachan ne peut s'empêcher de se remémorer sa tendre enfance, l'époque bénie où elle n'était qu'une enfant choyée par ses parents. Vivant seul depuis des années, le père d'Aachan passe désormais le plus bref de son temps en compagnie de Mii, une adorable chatte qui a longtemps veillée sur Aachan. Bien que sa fille soit loin de lui, monsieur Okamura garde le contact avec elle. C'est d'ailleurs lors d'une conversation téléphonique, qu'il annonce à sa fille une triste nouvelle…


 

Mon avis :
Un épisodes super court, mais tellement émouvant. Je fut surprise de découvrir tant de chose en si peu de temps. J'ai était subjugué par cette histoire vraiment touchante. Je vous recommande ce très court épisodes, est au passage préparé les mouchoirs.

Découvert grâce à univers asia ! 






Okamura Aya
            Okamura Kouji       
            Mii-san       


*

Da Hai - Big Fish & Begonia - 大.海 / 大鱼・海棠

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire


Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Liang Xuan - Zhang Chun
Catégorie : SEINEN
Année : 2016
Genre : Aventure - Surnaturel
Nombre d'épisodes : FILM

Visionnable sur : Zone.telechargementt


Résumé :
Da Hai est un long-métrage d'animation franco-chinois. Une terre mythique où aucun étranger n'a mis les pieds est habitée par les humains et des Esprits. La protagoniste du film se nomme Chun, c'est une petite fille Esprit de 16 ans, qui veut découvrir la partie terrestre de la planète. Pour pouvoir s'y rendre, elle va devoir traverser la mer et pour ce faire elle va devoir se transformer en dauphin pour y arriver. Mais durant la traversée, elle est prise dans une tempête et se retrouve enchevêtrée dans un filet de pêche. Un garçon humain la remarque et essaye de la libérer mais il se noie. Da Hai est une histoire douce-amère d'absorption, de sacrifice et de rédemption. Chun va tout faire pour ramener le garçon qui lui a sauvé la vie.


 

Mon avis :
Un film que j'ai regarder car, je n'avais pas grand chose a voir, et je voulais surtout que cela ne dure pas trop longtemps. En tout cas, a ma grande surprise, je fut conquise en regarder cet animé Chinois/Coréen, habituellement ils ne font pas de merveille faut l'avouer... Je fut complètement subjugué par sont concept fantastique, poétique et tellement touchant, j'ai trouvé les personnages vraiment superbe, j'ai adoré le protagoniste Qiu et tout les sacrifice qu'il faut par amour, cela ma beaucoup peiné de voir un jeune garçons faire tant de chose pour qu'au final il ne gagne rien... une partie tellement émouvante, je vous conseille les mouchoirs a disposition. Après j'ai beaucoup aimé le fait qu'il est une réincarnation pour Kun, au moins un semblant de happy end, ensuite j'ai eut un peu de mal pour le personnages Chun, une fille courageuse mais vraiment égoïste, qui ne voit que sont petit nombril, et ne pense pas au actes quelle cause. En tout cas, c'est un chouette film très touchant, je que recommande absolument.






Qiu
           Chun
         Kun       


*

Damepri Anime Caravan - ダメプリ ANIME CARAVAN

Rédigé par fleuredecerisier 7 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Hoshino Makoto
Catégorie : SHOJO
Année : 2018
Genre : Comédie - Drame - Fantasy - Romance - Harem Inversé
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : ADN ou voirfilms.ws


Résumé :

Basé sur le jeu Dame x Prince.

L'histoire du jeu prend place aux côtés de Ani, 
une jeune princesse d'un petit pays qui doit choisir un prince.
L'histoire de cette série animée sera une histoire originale, différente du jeu.
 Toujours aux côtés de Ani, nous allons la suivre au quotidien, 
dans ses relations avec les différents princes.


 

Mon avis : 
Je suis une personne qui adore les Harem Inversé, est je trouve qu'ils sont plutôt rare à trouver, alors je fut contente quand j'ai aperçus celui ci, il as un design parfait, les personnages sont sublime, les couleurs sont parfaite mais, j'ai pas vraiment accrocher au concept de l'histoire, j'ai trouver certains moment lourd, avec un côté un peu parodique. J'ai étais un peu déçus, je suis rester sur ma faim en regarder cet animé. Même si il reste sympa ce n'est pas une merveille, comme j'aurais voulus...






Ani
Theo
Mea


*



Narek
Luze
Vino


Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken - 旦那が何を言っているかわからない件

Rédigé par fleuredecerisier 6 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Nagai Shinpei
Catégorie : SEINEN
Année : 2014 - 2015
Genre : Comédie - Romance - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 13 épisodes (S2)

Visionnable sur : hinata-online-community.fr


Résumé :
Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken suit le quotidien d'un couple peu banal : 
Kaoru, fonctionnaire très sérieuse dans son travail, qui est mariée à un otaku.


 

Mon avis :
Cet animé est vraiment super, simple, s'en prise de tète, léger et marrant, j'ai passé un très bon moment devant ces épisodes, certes le design de certains personnages est basique mais cela ne m'as pas dérouter pour autant, j'ai même passer outre a ce léger détail, qui pourtant habituellement me dérange vraiment. Nous suivons un couple vraiment touchant, qui n'ont vraiment rien en commun mais, ont s'en une belle alchimie qui nous fais bien marré. Je recommande cet animation pleins de bonne humeur.






Tsunashi Kaoru
Tsunashi Hajime
Tsunashi Yota


*



Miki
Yamada
Ai


Devil May Cry - デビル メイ クライ

Rédigé par fleuredecerisier 6 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Itagaki Shin
Catégorie : SEINEN
Année : 2007
Genre : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Horreur - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : rutube.ru ou anime-vf.fr


Résumé :
Fils du célèbre démon Sparda, et d'une humaine,
Dante a hérité de son père des pouvoirs surnaturels.
Il a monté un bureau appelé Devil May Cry,
où il accepte diverses missions qui consistent à traquer des démons
à l'aide de sa large épée et des ses deux Beretta.


 

Mon avis :
Ce animé est sympa, avec un concept plutôt intéressant mais, j'aurais aimé en avoir plus sur les personnages, avoir plus de mission développer pour Dante, qui est un super personnages.
J'aime bien aussi la protagoniste Patty Lowell gentille mais naïve, j'aurais adorer une petite romance entre elle et Dante. Je trouve que cet animé a du potentiel mais, qu'il est vraiment trop court pour montrer plus détail.






Dante
Lowell Patty
Lady


*



Angelina
Trish
Moduce


Fil RSS des articles de ce mot clé