Tag 2019 - Manga Anime

Manga Anime

B: The Beginning - パーフェクト・ボーンズ

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Nakazawa Kazuto - Yamakawa Yoshiki
Catégorie : SEINEN
Année : 2018 - 2019
Genre : Mystère - Science Fiction - Thriller
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :  Netflix 


Résumé :
A Cremona, une série de meurtres étranges ont lieu. En raison des marques que laisse le tueur à chaque fois, on surnomme ce dernier "Tueur B". Après dix années d'absence, Keith Kazama Flick connu aussi sous le nom de "Genie" réintègre la police royale, RIS, dans le but de coincer ce tueur. Cependant d'autres motifs semblent le pousser à enquêter sur le sujet...


 

Mon avis :
J'ai vraiment adoré découvrir cet animé, j'ai trouver le concept très interessant, prenant et palpitant, j'ai beaucoup apprécié les épisodes, qui ce regarde s'en prise de tête, un vrai régale pour les yeux avec un graphisme très bien réalisé. Le personnages sont tous interessant, ils sont tous utiles au fonctionnement de l'histoire, malgré qu'il n'y est pas assez d'épisodes. En plus, l'ending 1 : The Perfect World, est vraiment fabuleux, je l'écoute encore assez souvent est je ne m'en lasse absolument pas, une musique très prenante qui nous permet de rentrer très rapidement dans l'univers de la série grâce a la collaboration de deux artiste de renommé, Marty Friedman (guitariste de Megadeth) et de Jean-Ken Johnny (MAN WITH A MISSION qui a réalisé l'une des intros de Nanatsu no Taizai). En tout cas, je vous recommande fortement cet animé, avec un coté psychologique remarquable. J'ai eut un réel coup de coeur pour cette animation.






Kazama Keith
                 Koku       
            Hoshina Lily      


*



Brian brandon
            Meyer Boris               
Izanami     


Wotaku Ni Koi Wa Muzukashii - ヲタクに恋は難しい

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Fujita - Hiraike Yoshimasa
Catégorie : JOSEI
Année : 2018 - 2019
Genre : Comédie - Romance - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 11 épisodes + 1 OAV NON VUE

Visionnable sur : voirfilms.ws


Résumé :
On suit le quotidien de Narumi, une fujoshi, qui découvre un jour que son ami d'enfance, Hirotaka, un hardcore gamer, travaille dans la même compagnie qu'elle.

OAV - Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAV : NON VUE
Cet épisode se centre sur Kabakura et Hanako durant leurs années de lycée.


 

Mon avis :
J'ai trouver cet animé super originale, j'ai adoré surtout que certain détails me font penser a m'as vis priver. En tout cas, si vous êtes de vrai Otaku je vous conseille fortement ces épisodes qui vous feront penser a vous même, croyez moi. Le graphisme est très bien réalisé, les personnages sont tous attachants et interessant. Ont passe un excellent moment devant cet animé. J'aurais vraiment adoré plus d'épisodes.






Momose Narumi
            Nifuji Hirotaka       
            Nifuji Naoya       


*



Sakuragi kou
            Kabakura Taro         
Koyanagi Hanako


Gegege no Kitarou (2018) - ゲゲゲの鬼太郎 (2018)

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Mizuki Shigeru - Ogawa Koji 
Catégorie : SHONEN
Année : 2018 - 2019
Genre : Comédie - Horreur - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 50 épisodes 

Visionnable sur :  Voirfilm ou Wakanim


Résumé :

Nouvelle version de l'anime GeGeGe no Kitarou (Kitaro le repoussant) annoncée par la Toei. 

Celle-ci sera réalisée dans le cadre du 50e anniversaire de la première série  animée issue du manga de Shigeru Mizuki.


 

Mon avis :
Un animé sympa s'en trop de prise de tête, en plus si ont aime comme moi le folklore il est a regarder, apres je n'est pas eut de réel coup de coeur, mais il reste très bien a visionnais, je l'est trouvé un peu enfantin par moment mais cela reste un Shonen, j'aurais adoré qu'il soit plus dramatique et moins répétitif concernant quelques protagoniste, comme par exemple Nezumi, mais cela reste que du détails. Ensuite j'aurai adoré une romance entre Kitaro et Mana mais ce ne fut pas au rendez vous, c'est dommage. Aussi non, le graphisme est très bien réaliser, je vous avoue que j'ai eut peur avant de le commencer, car les premier design de Gegege no Kitaro ne fut pas réellement très beau. Les personnages sont bien, le générique du début est mignon, il nous permet de rentrer dans l'univers avant même qu'il commence. Dans l'ensemble je me suis bien amuser devant ces épisodes que je recommande. 






Gegege no Kitaro
            Mana       
            Neko Musume       


*



Medama Oyaji
            Sunakake Baba         
Nezumi            


Ikkitousen - 一騎当千

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Shiozaki Yuji - Watanabe Takashi
Catégorie : SHONEN
Année : 2003 - 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2014 - 2019
Genre : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Historique - Tournois
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 12 épisodes (S2) + 6 Spéciales NON VUE 
+ 12 épisodes (S3) + 6 Spéciales NON VUE + 12 épisodes (S4)
 + 6 Spéciales NON VUE + 1 OAV + 2 OAV + 3 OAV NON VUE
 
Visionnable sur : voirfilms.ws ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison 1 - Ikkitousen :
Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d'être les dépositaires d'un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l'unification de la Chine. La légende veut que l'un d'entre eux, l'élu, soit le combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille du nom de Sonsaku Hakufu est transférée à l'école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l'école...

Saison 2 - Ikkitousen : Dragon Destiny : 
Après la défaite de Totaku et la chute de son emprise sur les differentes académie, il ne reste plus que 3 clans (Seito, Nanyou, Kyusho). Les hostillités seront lancées cette fois par Kyusho dont le chef est Motaku Soso. Cette seconde saison démarre en mettant en avant l'un des personnages secondaires les plus charismatiques : la belle et sensuelle Kanwu Uncho du lycée Seito

 Spéciale - Ikkitousen : Dragon Destiny Specials : NON VUE

Saison 3 - Ikkitousen : Great Guardians
Hakufu est leader du collège Nanyou. Elle s'entraîne dur pour mener à bien les batailles d'outre-mer où elle devra se battre contre des adversaires du monde entier. Elle travaille pour gagner de l'argent afin de réaliser son rêve (elle et ses compagnons ont souvent été renvoyé de leurs précédents travail). Aux yeux de ses camarades (amis et ennemis) elle apparaît comme étant un leader plutôt faible.

Spéciale - Ikkitousen : Great Guardians Specials : NON VUE

Saison 4 - Ikkitousen : Xtreme Xecutor
De nouveaux personnages font leurs apparitions. Cette quatrième saison démarre avec le résumé des saison précédentes. Puis continue là ou elle s'est arrêtée, en mettant en avant un nouveau personnage plus dynamique que jamais...

Spéciale - Ikkitousen : Xtreme Xecutor : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Shuugaku Toushi Keppuuroku : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Extravaganza Epoch : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Western Wolves : NON VUE
Il s'agit de l'adaptation du manga Shin Ikkitousen de Shiozaki Yuji,
 qui est la suite du manga Ikkitousen. Plus d'informations à venir.



 

Mon avis :
Une série sympa, mais bien trop longue à mon gout pour ce genre de concept. Le design est bien réaliser. Ensuite je n'est pas eut de réelle coup de cœur envers les personnages, et il y as trop de Ecchi pour ma pars, sachant que je ne suis pas une grande fan de ce genre la, pour être franche j'ai finis par me perdre au bout d'un moment, et je ne pense pas continué la série.






Shuyu Kokin
Sonsaku Hakufu
Ryomo Shimei


*



Kan'u Uncho
Ryofu Hosen
Ukitsu


Violet Evergarden - ヴァイオレット・エヴァーガーデン

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié
 
Note : ❀❀❀❀


Auteur : Akatsuki Kana - Fujita Haruka - Ishidate Taichi
Catégorie : SEINEN
Année : 2018 - 2019 - 2020
Genre : Drame - Fantasy - Romance - Science fiction - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 13 épisodes + 1 Spéciale + 1 FILM A VENIR + 1 FILM A VENIR

Visionnable sur : gum-gum-streaming.com ou Netflix


Résumé :

Après cinq années de guerre, la paix est enfin revenue et la vie reprend doucement son cours. Chacun reprend le cours de sa vie mais, pour Violet, les choses sont plus difficiles. En effet, la jeune femme ne connaît que les champs de bataille et a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie. Adoptée par la famille Evergarden, Violet est employée par Claudia Hodgins au sein de son entreprise postale. Son rôle : écrire des lettres pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-même. L'ennui, c'est qu'elle peine à comprendre leurs émotions.


 

Mon avis :
J'ai étais attiré par cet animé pour sont style Steampunk, je trouve ce genre très sublime. Ensuite cet animé est très prometteur, sont histoire est intéressante, touchante et originale, avec un design des plus magnifique et des OST vraiment géniaux, j'adore les écouter. Les protagoniste sont superbe, une belle série d'animation très bien réaliser. Les épisodes 9 et 10 m'ont énormément émus, je vous conseil les mouchoirs a porter de mains. Je vous recommande fortement cet animé.






       Violet Evergarden     
              Gilbert B.          
          Iris Cannary            


*



Claudia Hodgins
          Benedict Blue
    Cattleya Baudelaire
Fil RSS des articles de ce mot clé