Tag 2010 - Manga Anime

Manga Anime

Beelzebub - べるぜバブ

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Tamura Ryuhei - Takamoto Nobuhiro
Catégorie : SHONEN
Année : 2010 - 2011 - 2012
Genre : Action - Comédie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 60 épisodes + 1 Spéciales + 16 épisodes (2min/eps) NON VUE

Visionnable sur : Téléchargement Torrent ou ADN ou gum-gum-streaming.video


Résumé :

La série :
Jeune délinquant réputé pour être le plus fort, Oga Tatsumi rencontre un bébé lors d'une bagarre de rue... Ce jeune bébé a pour nom Beelzebub, le fils du rois des démons ! Ce même bébé a en réalité été envoyé par son père dans le but de détruire la race humaine, Oga n'aura d'autres choix que de prendre ce bébé sous son aile et devra devenir plus puissant pour aider Beelzebub dans sa mission... La route sera semé d'embûche et les combats seront rudes, Oga devra donner le maximum si il veut réussir dans sa tâche.
 
Spéciale - Beelzebub : Hirotta Akachan wa Daimaou!? :
Épisode spécial de la série "Beelzebub", disponible dans le magazine Shonen Jump. Il est sorti avant la série TV. Cet épisode raconte le début de l'histoire, à savoir le premier chapitre "strongest juvénile délinquant"


 

Mon avis : 
Un animé regarder il y a pas mal de temps, est je l'avez adoré, j'ai passée une excellent moment devant cette série japonaise. Il est tout simplement marrant, et très agréable a visionnais, que ce soit les protagonistes qui sont vachement interessant ou le graphisme qui est vachement bien réaliser. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié Oga et Kaiser, deux personnages adorable. Si vous aimé voir des série mordant, sauter le pas avec celle ci, elle mérite absolument d'être connue. Surtout que c'est une série original et prometteur avec de l'action, même si un poils répétitif, mais c'est le secret du Shonen il me semble. Ne soyez pas effrayé par le nombre d'épisodes, car il ce regarde très vite, ont est tellement dans l'univers que l'on ne les vois absolument pas passé, en tout cas, c'était le cas pour moi. Un animé a découvrir, je vous le recommande.






Oga Tatsumi
          Kaiser de E. Beelzebub IV 
      Hildegarde      


*



Kunieda Aoi   
        Furuichi Takayuki             
   Tôjô Hidetora

Arakawa under the Bridge × Bridge - 荒川アンダー ザ ブリッジ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Nakamura Hikaru - Miyamoto Yukihiro - Shinbo Akiyuki
Catégorie : SEINEN
Année : 2010 - 2011
Genre : Comédie - Romance - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 13 épisodes (S2) NON VUE

Visionnable sur : jetanime.co et rutube


Résumé :

Saison 1 :
Kō Ichinomiya surnommé Riku est une jeune personne qui fait partie de l'élite, en effet il est l'héritier d'une grande entreprise mondiale, la société Ichinomiya qui a pour principe de ne pas créer de dettes envers les gens. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu car une jeune fille du nom de Nino lui sauve la vie alors qu'il tentait de récupéré son pantalon sur un pont. Le plus surprenant c'est que cette jeune fille mystérieuse vit sous le pont de la rivière Arakawa... Comment fera t-il pour s'acquitter de cette énorme dette ?
    
Saison 2 : NON VUE
Issu d'une famille assez riche, Kō Ichinomiya surnommé aussi Riku ne souhaite être redevable à personne. Ce qui explique le fait qu'il entreprend toute ses actions seul sans demander l'aide de quiconque. Seulement, une jeune fille mystérieuse nommée Nino lui sauve, un jour la vie alors qu'il tente de récupérer son pantalon sous un pont. Elle dit venir de la planète Venus et qu'elle vie sous ce pont appelé le pont de la rivière Arakawa. Pour résorber cette dettes, il décidera donc de suivre Nino et fera ainsi la connaissance de personnes tout aussi étranges les unes que les autres vivants sous ce pont.


 

Mon avis : 
Je n'est pas vraiment accrocher à cet animé, il à même était un calvaire pour moi de finir la première saison, et d'ailleurs je ne me lancerais pas dans le visionnage de la deuxième partie de l'animation. C'est animé vraiment spéciale, avec une humour beaucoup trop en décalé, c'était lourd au fur et a mesure. Je vous avoue que je ne m'attendais absolument pas à cela. Pourtant l'animé ne comporte pas énormément d'épisodes, mais le peu qu'il as, fût une éternité pour moi. Le point qui n'est pas négatif, c'est le graphisme est qui fort bien réaliser. Bon dans tout les cas, je ne vous recommande pas cette série japonaise. 






        Nino
                      Hoshi 
          Ichinomiya Kou   


*



Le Chef du Village   
        Maria                     
   Sister          

Fairy Tail - フェアリーテイル

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Mashima Hiro - Ishihira Shinji
Catégorie : SHONEN
Année : 2009 - 2010 - 2011 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2017 - 2018 - 2019
Genre : Action - Aventure - Amitié - Comédie - Fantasy - Drame
Nombre d'épisodes : 175 épisodes (partie1) + 6 OAV + 1 Spéciale + 1 Film
+ 92 épisodes (partie2) + 1 Spéciale + 10 épisodes (partie3) 
+ 1 Film  + ?? épisodes (partie4) En cours

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :

La série - (Partie1) :
Lucy est une jeune magicienne qui désire plus que tout entrer dans une guilde magique.
Elle décide de se rendre à Harujion afin d'obtenir des infos sur des guildes, particulièrement la guilde Fairy Tail. Lors de ses recherches, elle rencontre le mystérieux Salamander membre de la célèbre Guilde Fairy Tail. Malheureusement ce dernier n'est qu'un charlatan qui utilise des enchantements pour envoûter des femmes pour ensuite les revendre au marché des esclaves ! Alors que Lucy se trouve sous l'envoûtement de Salamander, un garçon mystérieux du nom de Natsu accompagné d'un chat bleu pouvant parler appelé Happy, la percute et rompt le sortilège de Salamander. Pour remercier Natsu et Happy elle décide de les invités au restaurant. Plus tard, Salamander lui fit une proposition " Si elle viens à la fête sur le bateau (organisé par Salamander) il la ferait entrer a Fairy Tail". Lucy accepte et s'y rend. A la fête elle se rend compte que Salamander n'est qu'un escroc et qu'il ne fait même pas partie de Fairy Tail, elle veut fuir mais elle est sur le point de se faire kidnapper lorsque Natsu et Happy arrive et sauve Lucy, c'est alors quel découvre qu'ils sont des mages et qu'ils font partie de Fairy Tail. C'est le début des aventures de Natsu et Lucy au sein du monde magique de Fairy Tail !
 
OAV . 1 - Fairy Tail : Youkoso Fairy Hills ! :
Lucy Heartfilia tombe sur une mystérieuse annonce... Cette annonce stipule qu'un mystérieux client recherche un fabuleux objet qui apparemment serait caché au sein du dortoir des filles : Fairy Hills ! Lucy décide donc de se rendre à Fairy Hills afin d'effectuer sa mission. Lorsqu'elle arrive à Fairy Hills, Lucy fera la connaissance d'Hilda,la propriétaire du dortoir Fairy Hills mais aussi la mystérieuse cliente de l'annonce... La mission de Lucy se complique lorsqu'elle apprendra que tout Fairy Tail l'a suivi... Lucy connait très bien Natsu et les autres car lorsqu'ils sont dans les parages, cela est souvent synonyme de carnage total !
 
OAV . 2 - Fairy Academy : Yankee-kun et Yankee-chan :

Cet OAV est un hommage à la mangaka Miki Yoshikawa (connue pour être l'auteur du manga "Drôles de racailles"). 

Dans cette histoire, les personnages principaux du manga Fairy Tail vont au lycée et doivent suivre des cours. L'académie Fairy est connue pour être un établissement assez spécial (tout comme la guilde Fairy Tail). On y trouve toute sorte d'énergumènes (racailles, intellos, professeurs déjantés, ... ) ! Lucy est une jeune étudiante qui vient de rejoindre l'académie Fairy. Du fait qu'elle soit nouvelle au sein de l'établissement, Lucy est rapidement confronté aux moqueries et mauvaises plaisanteries de ses camarades !
 
OAV . 3 - Fairy Tail : Memory Days :
L'histoire se base autour de Natsu, Lucy, Happy, Erza et Grey qui font un bond dans le passé en ouvrant un mystérieux livre.
 
OAV . 4 - Fairy Tail : Le Camp d'entraînement des fées :
Les membres partent en vacances à la plage pour prendre du bon temps et s'entraîner pour être prêt à participer aux grands jeux magiques.
 
OAV . 5 -  Fairy Tail : Loisirs d'été à Ryûzetsu Land :
Cette OAV est une adaptation du chapitre 298
 
OAV . 6 - Fairy Tail x Rave :

l'adaptation animée du one shot cross-over de Fairy Tail et Rave.

Suite à une requête, Natsu, Lucy et Happy partent en mission afin d'arrêter un dangereux mage qui terrorise les casinos. Mais rapidement, Natsu se retrouve tout seul : à cause de son mal des transports, il est encore affaibli et n'a pas réussi à suivre ses amis. Il rencontre alors Haru avec qui il sympathise jusqu'au moment où il lui avoue la raison de sa présence en ville. En effet, lorsque Natsu décrit le "dangereux mage", Haru reconnait automatiquement son amie Elie et l'attaque pour la protéger. Plus loin, Lucy et Happy font la connaissance de la jeune fille alors qu'ils sont à la recherche de Natsu.
 
Spéciale - Fairy Tail : Hajimari no Asa :
Raconte la mission de Natsu, Lucy et les autres, se passant juste avant la venue d'Éclair à la guilde.
 
Le Film - Fairy Tail : Houou no Miko :
Éclair est une jeune femme amnésique qui a perdu l'ensemble de ses souvenirs. Elle ne souvient plus vraiment de qui elle est ni ce qu'elle faisait avant toutefois elle se rappelle d'une chose importante qu'elle doit effectuer : livrer deux pierres du phénix dans une région reculée. Ces fameuses pierres du phénix qu'Eclair transporte, détiennent une puissance magique colossale capable de dévaster le monde. Les nombreux voyages que réalise la jeune femme l'amèneront à Fiore où elle rencontrera moult magiciens de la guilde Fairy Tail. Ces derniers n'hésiteront pas instant à lui venir en aide et l'épauleront par la suite dans sa mission. Cette mission pourrait s'avérer capitale pour la survie du monde puisque qu'un étrange magicien aux noirs desseins ainsi que ses acolytes semblent particulièrement intéressés par les pierres du phénix.
 
Fairy Tail (2014) - (partie2) :

Les événements de cette nouvelle adaptation du manga d'Hiro Mashima reprennent là où ceux de la première série s'étaient arrêtés. c'est-à-dire à la victoire de Natsu et Gajeel face aux deux dragons slayers de Sabertooth : Sting et Rogue. 

Grâce à la bravoure et à la détermination de Natsu, Fairy Tail a remporté son duel face à Sabertooth. Rien ne semble pouvoir désormais stopper la progression spectaculaire des enfants de Makarov qui, chaque jour, donnent leur maximum pour être à nouveau sacré les n°1 du royaume de Fiore ! Expulsé hors de l'arène par son camarade Natsu lors du duel des dragoons slayers, Gajeel se retrouve coincé dans une mystérieuse caverne abritant un immense cimetière où il découvre de multiples carcasses de dragons. Surpris par la découverte d'un tel lieu, il décide de rebrousser chemin et retourne auprès des siens pour leur en faire part. Afin de percer les secrets de ce cimetière, Natsu et ses compagnons décident de l'explorer. Mais le temps presse pour les fées : la phase finale du Daimatou enbu(les grands jeux magiques) est sur le point de débuter avec l'ultime épreuve : une mêlée générale où les différentes guildes qualifiées pour la phase finale s'affronteront.
      
Spéciale - Fairy Tail of the Dead Men :

Il s'agit d'un épisode spécial, et de l'adaptation en anime du chapitre manga qui sera publié le 25 Mars 2015 au Japon.

Suite à une malveillance d'Ichiya qui n'a pas vu un de ses parfums tomber et s'échapper dans l'air, il se propage partout en ville, ce qui a pour effet de transformer les gens en zombies. Alors que plus de la moitié de la population s'est transformée, Natsu et les derniers survivants doivent leur échapper et trouver un moyen d'arrêter tout ça.
     
Fairy Tail Zerø - (partie3) :

L'histoire de Fairy Tail Zero précède celle du manga Fairy Tail. Elle narre les origines de la célèbre guilde de Fairy Tail.

Il y a quelques années, Mavis Vermilion était une servante sur l'île de Sirius, maltraité par un maître de guilde et sa fille, Zera. Mais Mavis a essayé de positiver, car sa mère lui avait conté que les fées ne rendaient jamais visite aux personnes qui s'apitoient sur leur sort. Un jour, alors que la guilde est attaquée, Mavis emmène Zera dans la forêt pour la sauver. Sept ans plus tard, les chasseurs de trésors Warrod Sequen, Precht, et Yuri Dreyer arrivent sur l'île, ils recherchent une puissante gemme nommée le Jade de Tenrô. Ce périple va contribuer à changer radicalement le cours de l'histoire de la magie...

Film - Fairy Tail 2nd movie : Fairy Tail Dragon Cry :

Ce film sera destiné à fêter le 25ième anniversaire du Weekly Shonen.

Prenant place peu de temps après la fin de l'arc Tartaros, l'histoire de ce second long-métrage sera principalement centré sur le personnage Natsu Dragneel, mieux connu sous le pseudo de Salamander.

Fairy Tail - (partie4) : EN COURS
Suite...et fin du manga ! 


 

Mon avis : 
J'ai adoré découvrir cette série japonaise a c'est début, je lest trouvé superbe, marrante, avec plein d'aventure et de moment touchant, tous composé de beaucoup de fraicheur. Une animation pleins de vie, avec un graphisme très bien réussit a ces début, mais avec le temps le design n'évolue pas, alors qu'il en a vue défiler des années... En tout cas, j'aime beaucoup cet animé, c'est un bon Shonen qui est composé de tout ce qu'il faut pour en être un. Aprés concernant l'histoire, elle est bien, mais plutôt répétitive, c'est fort dommage, car ont devine assez rapidement ce qu'il vas ce passé, à croire que tout cela manque d'idée, c'est pas très innovant... Car chaque quête ce passe a peut prés pareils... une attaque contre Fairy Tail, la guilde séparer par groupe (qui au passage sont toujours les mêmes)... Nastu manque de force, Lucy ce met a pleuré toutes les larmes de sont corps croyant presque a la fin du monde... Quand tout a coup la force de l'amitié, et Natsu est méga fort... suivit de Fairy Tail remporte le combat. Bon c'est plutôt sympa qu'ils gagne mais au finale c'est la même rengaine. En tout cas, même si je vous dis cela, j'apprécie la série, mais ce n'est pas enfin plus, un animé que je regarde d'une traite, au jours d'aujourd'hui je la trouve sympa mais pas extraordinaire. Cela est peut être dê a cause des nombreuses pause du Mangaka... Bon au fonds je vous recommande la japanimation, car elle fait partis de "la liste que Otaku doit voir" si je puis dire. 






Natsu Dragneel
           Lucy Heartfilia 
           Happy   


*



Levy McGarden   
        Gajeel Redfox             
   Zeref    

A Certain Magical Index - とある魔術の禁書目録

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Kamachi Kazuma - Nishikiori Hiroshi 
Catégorie : SHONEN
Année : 2008 - 2009 - 2010 - 2011
Genre : Action - Comédie - Drame - Fantasy - Science Fiction
Nombre d'épisodes : 24 épisodes (S1) + 2 Spéciales + 24 épisodes (S2)

Visionnable sur : Crunchyroll.com ou Netflix


Résumé :

Saison 1 :
L'histoire se déroule dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent et se focalise autour d'un lycéen, Toma Kamijo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Toma Kamijo va faire la rencontre d'une nonne qui est poursuivi parce qu'elle a dans son cerveau une connaissance interdite...

Spéciales - Toaru Majutsu no Index-tan :

Deux épisodes relatant quelques scènes de la série de façon comique, en y insérant de nombreux clins d'œil à d'autres séries.

Saison 2 - Toaru Majutsu no Index II : 
Suite de la première saison.

En paralléle vous trouverez deux histoire dérivé :

Toaru Kagaku no Railgun NON VUE
- Toaru Kagaku no Accelerator NON VUE


 

Mon avis : 
Un animé comportant énormément de bla-bla, cela prends beaucoup de temps pour rien dans l'animé, un gros gâchis pendant l'action présente et qui pourrait être présente surtout pendant les combats, cela est fort dommage. Le concept de cette japanimation pourrait être vraiment fabuleux et originale, mais ce n'est pas le cas, ont attends une histoire de fou, avec un personnage avec de lourd secret et finalement cela n'est pas au rendez-vous, rien de transcendant. Une série longue à mon goût, un peu comme le serpent qui ce mort la queue avec c'est histoire de perte de mémoire, c'est plutôt décourageant. En prime je ne vous parle pas de l'humour qui est franchement à revoir. Je ne vous recommande pas cette série.






Kamijô Tôma
           Index 
           Kanzaki Kaori   


*



Stiyl Magnus   
        Tsukuyomi Komoe           
Accelerator    

Haiyore! Nyaruko-san - 這いよれ!ニャル子さん

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Aisora Manta - Nagasawa Tsuyoshi
Catégorie : SEINEN
Année : 2010 - 2012 - 2014 - 2015
Genre : Comédie - Romance - Science Fiction - Vie scolaire
Nombre d'épisodes : 12 épisodes (S1) + 9 OAV + 1 OAV  + 1 OAV  
+ 1 OAV  + 12 épisodes (S2) 

Visionnable sur : anime-ultime.net ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison . 1 :
L'histoire tourne autour de Nyarlathotep, la divinité du chaos,
qui arrive sur Terre sous les traits de Nyaruko, sauvant un jour un jeune lycéen,
Yasaka Mahiro et tombe immédiatement amoureuse de lui.
Au fur et à mesure, nos deux protagonistes vont rencontrer d'autres extra-terrestres,
entre autre Chtugha, qui se fait surnommer Cthuko, follement amoureuse de Nyaruko,
et la grande divinité du vent Hastur, dit Hasuta, qui lui est amoureux de Mahiro.
 
Saison . 2 :
Haiyore ! Nyaruko-san W est la suite de Haiyore ! Nyaruko-san.
Dans cette deuxième saison, on retrouve tous les personnages de la première saison
à savoir : Mahiro, Nyarlathotep, Hastur et Chtugha.
Nos héros seront entraînés une nouvelle fois dans de folles et drôles aventures avec de nouveaux ennemis. Quant à Nyaruko elle va tout mettre
 en œuvre afin que Mahiro tombe amoureux d'elle !


 

Mon avis : 
Une parodie plutôt sympa avec plein de clin d'oeil pour les otakus, avec beaucoup de référence, bien que je ne l'est pas toute comprises, en même tant il y en as pas mal. En tout cas, c'est un animé sympa, marrant avec un design très bien réussit. Les personnages sont interessant avec de bon caractère. Un série japonaise bien mais pas extraordinaire non plus, le problème avec les parodies c'est que l'on commence a ce lassé au bout d'un moment. Aussi non, si vous êtes fan de parodie je vous recommande celle ci.






Nyaruko
           Yasaka Mahiro 
           Shantak-kun   


*



       Chtuko   
              Hastur             
   Yasaka Yoriko    

Fil RSS des articles de ce mot clé