Tag 2007 - Manga Anime

Manga Anime

Gift ~eternal rainbow~ - Gift ~ギフト~ eternal rainbow

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kimiya Shigeru
Catégorie : SEINEN
Année : 2006 - 2007
Genre : Comédie - Drame - Magical girls - Romance
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 Spéciale NON VUE

Visionnable sur : anime-ultime.net ou Dailymotion


Résumé :
Surmonté d'un arc-en-ciel éternel, le village côtier de Narasakicho est assez spécial. D'après les rumeurs qui courent, tous les habitants de ce village auraient un pouvoir caché, une sorte de don. Quand deux cœurs battent en même temps, le don d'une personne se manifeste, magiquement parlant. Un étudiant nommé Amaumi Haruhiko fait la connaissance de son don alors qu'il est en deuxième année de lycée. Sa nouvelle année scolaire commence alors que sa sœur adoptive vient de rentrer chez eux à cause d'une mésaventure avec une sorcière...



 

Mon avis : 
Tout d'abord je fût attirer par cette série japonaise pour sont genre Magical Girl, j'apprécie fortement ce style d'animé, avec sont coté mignon, fantastique et pleins de couleur. Après pour vous dire a la vérité, je dois vous avoué que je ne me souviens plus de cet animation, cela fait trop loin pour me rappeler des détails de l'histoire et les personnages ne m'ont pas marquer pour que je puisse me souvenir d'eux. Surtout que le design n'est pas non resplendissant, du coup je n'est pas eut le coup de coeur pour ce dernier. Je ne pense pas vous conseiller cette série, mais si vous apprécié les Magical Girls, alors essayer le car il n'est pas long.






Amami Haruhiko
           Edo Masaki 
           Fukamine Riko   


*



Akihara Miyu   
        Amami Haru             
   Konosaka Kirino    

Mononoke - モノノ怪

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Nakamura Kenji
Catégorie : SEINEN
Année : 2006 - 2007
Genre : Mystère - Surnaturel - Fantasy - Horreur - Historique
Nombre d'épisodes : 11 épisodes (S1) + 12 épisodes (S2)

Visionnable sur : Rutube.ru ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison 1 - Ayakashi : Japanese Classic Horror :

Ayakashi Classic Horror est une série du genre "horreur" et "fantastique" composée de trois histoires, racontées en onze épisodes. Ce sont des histoires qui font référence à des légendes traditionnelles japonaises. 

I - La première histoire s'inspire d'une pièce de théatre nommée : "Tokaido Yotsuya Kaidan" datant de 1825. Elle est racontée en quatre épisodes : Tamiya Yemon, un samourai, tue son beau-père parce que celui-ci ne voulait plus que sa fille, Oiwa, lui soit liée. Peu après, Yemon abandonne son épouse, qui vient d'avoir un enfant, pour épouser une femme plus jeune. . 
II - En quatre épisodes, la deuxième histoire "Tenshu Monogatari" raconte la vie d'un samourai, le fauconnier du roi. Non loin de son village, il existe un château peuplé d'esprits qui turaient tous ceux qui s'en approcheraient. Un jour, en cherchant son faucon que s'est échappé, il rencontre une femme, qui est la propriétaire du château. Il l'ignore, mais Tomihime est elle-même un esprit... 
III - La dernière histoire, en trois épisodes, se nomme : Bake Neko (ce qui signifie chat maudit). Elle commence avec la petite fille d'un samourai qui se prépare pour son mariage. Peu après, elle meurt mystérieusement, devant toute la famille. Au même moment, un étranger vient proposer des marchandises à la domestique de la famille. Il déclare que c'est un démon qui la tuée, et qu'il peut l'anéantir...

Saison 2 - Mononoke :

Mononoke est la suite de l'histoire du héros de l'arc "Bakeneko" de la série "Ayakashi - Samurai Horror Tales". 

Cette série retrace les aventures d'un apothicaire-vagabond qui utilise sa connaissance du surnaturel pour combattre les Mononoké, créatures pouvant être nuisibles, en les poussant à révéler leur véritable forme ainsi que les raisons qui les poussent à agir...


 

Mon avis : 
C'est un animé très compliqué à suivre, mais qui est très beau graphiquement. Les personnages sont fort interessant, mais il reste énormément de mystère autour d'eux, au finalement ont ne connait pas vraiment le protagoniste principale, est c'est très dommage. En tout cas, le design est un vrai chef d'oeuvre, qui envoute nos yeux. Une japanimation sympathique, qui mérite d'être connue. Je vous le conseil même si il ne fait pas partis de mes coup de coeur.






Kusuriuri
           Nopperabô 
           Kayo   


*    

Code-E

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Sasahara Kaede - Kato Toshiyuki
Catégorie : SEINEN
Année : 2007 - 2008
Genre : Comédie - Drame - Romance - Vie scolaire - Surnaturel - Science Fiction
Nombre d'épisodes : 12 épisodes (S1) + 12 épisodes (S2)

Visionnable sur : Téléchargement Torrent ou neko-sama.fr


Résumé :

Saison 1 :
Chinami Ebihara est une lycéenne qui émet des ondes électromagnétiques lorsque ses émotions se déchaînent. Ces ondes affectent les téléphones portables, les télévisions et les ordinateurs, entre autres. Ce "talent" oblige sa famille à déménager sans cesse. En 2017, les Ebihara déménagent une nouvelle fois. Au lycée, un garçon dénommé Kotarô Kannagi remarque le talent de Chinami et lui demande s'il peut l'étudier. Amoureuse de Kotarô depuis son enfance, Sonomi Kujô, issue d'une riche famille, réagit jalousement à cet intérêt qu'il porte à Chinami, tandis que Yuma Saihashi, une miko dotée de pouvoirs propres tente de la guider et de l'alerter. Deux étrangers ne tardent pas à arriver pour l'espionner.

Saison 2 - Mission-E :
Plusieurs années ont passé depuis les évènements marquant la fin de la série Code-E. Chinami et ses amis ont créé une organisation nommée OZ. Leur objectif est de réussir à intégrer les personnes possédant les capacités de type-E dans la société. Ce rôle présuppose, entre autre, de tenir tête à une autre organisation appelée la Fondation qui a elle pour but de capturer les personnes de type-E afin de les utiliser.


 

Mon avis : 
Alors je l'est regarder car je n'avais rien a regarder à ce moment précis, est finalement je tiens a vous informer que ce genre d'animé est fais pour être visionnais quand nous avons rien sur la main. Le design est géniale, les personnages sont moyennement intéressant et l'animé en lui même ce regarde très facilement car il n'est pas vraiment exploiter en profondeur, et c'est ce point la qui fait que cette série ce regarde s'en trop réfléchir, il met longtemps à ce lancé et quand il commence c'est déjà la fin... Pourtant au vue du concept cela aurait pue être un bon animé. Je ne pense pas vous conseiller cette animation. 






Ebihara Chinami
          Kannagi Kotaro 
         Komatsuna Keiko   


*



Kimizuka Maori   
        Brinberg Adol             
   Brinberg Mils    

Vexille : 2077 Isolation of Japan - ベクシル 2077日本鎖国

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Sori Fumihiko
Catégorie : SEINEN
Année : 2007
Genre : Action - Science Fiction
Nombre d'épisodes : FILM

Visionnable sur : Téléchargement Torrent


Résumé :
Au 21ème siècle, le Japon domine les secteurs de la robotique et de la biotechnologie. Mais les Nations Unies considèrent ces avancées technologiques comme une menace et mettent en place un système de réglementation draconien. Le Japon claque alors la porte des Nations Unies et s'isole complètement du reste du monde. Dix ans plus tard, une unité des forces spéciales américaines - dont l'un des membres est le Lieutenant-Commandant Vexille - est envoyée pour enquêter sur la situation réelle au Japon. Ce qu'ils vont découvrir changera la face du monde.


 

Mon avis : 
Je n'est pas du tout apprécié cette animation, l'histoire n'est pas du tout mon genre et le design est affreux pour ma pars. Je ne pense pas vous conseillais ce film, qui a était une perte de temps et qui plus est j'ai eut énormément de mal à rentrer dans sont univers.






    Serra
                      Maria 
           Fayden Leon   


*



Kisaragi   
        Taro             
   Ryo    

Kiddy Grade - キディ・グレイド

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Goto Keiji 
Catégorie : SHONEN
Année : 2002 - 2003 - 2007 - 2009 - 2010
Genre : Action - Aventure - Mystère - Science Fiction - Shôjo Ai
Nombre d'épisodes : 24 épisodes (S1) + 24 épisodes (S2) + 1 OAV

Visionnable sur : voirfilms


Résumé :

Saison . 1 - Kiddy Grade :
L'univers est contrôlé par les "nobles" qui n'hésitent pas à se servir de diverses organisations pour cela. Appartenant au GOTT (Galactic Organization of Trade and Tariffs), Eclair et Lumiere sont deux jeunes membres de l'ES, une unité spéciale chargée de faire régner l'ordre et la discipline dans l'espace. Elles ont des pouvoirs comme tous les autres membres de l'ES. Cette organisation est dirigée par Eclipse qui envoie ces membres en missions d'escorte, de démantèlement, et bien d'autres encore. Mais très vite, les deux jeunes filles vont se rendre compte que l'organisation ne tourne pas rond et que Eclair semble bien plus puissante qu'elle en a l'air.
 
Saison . 2 - Kiddy Girl-and :
L'histoire commence en l'an 379, soit deux siècles après les événements de la première série. La galaxie est une fois de plus mise à l'épreuve mais Ascoeur et Q-feuille, membres de ES, une division secrète de la GTO, se battront ensemble pour sauver l'univers. Bien évidement nous retrouvons Eclair et Lumière ainsi que d'autres anciens personnages.
 
OAV - Kiddy Grade 2 : Pilote :
Nous sommes en 0328 SC (Stellar Century). Les différentes galaxies de l'univers ont été colonisée par l'homme. Le GOTT, installé à Aineas, est chargé de surveiller les activités économiques des différents pays et réguler le commerce illégal international. Pour cela, il fait appelle a des agents doués de pouvoirs surhumains appelés ES Members. Ces agents sont dirigés par Eclipse, directrice du GOTT, qui leur assigne leurs missions. Kiddy Grade raconte plus particulièrement l'histoire de deux de ces agents, Eclair et Lumiere. Ainsi, on les suit dans leurs différentes missions, qu'il s'agisse d'éviter des conflits interplanétaires, arrêter des criminels interstellaires ou enquêter sur des trafics mais ou bout de quelques épisodes, l'histoire se concentre sur un complot intérieur concernant le GOTT et la classe dirigeante de cette univers.


 

Mon avis :
Encore un animé que j'ai regarder il y a bien longtemps, je pense même que c'est le premier Shojo Ai que j'ai visionnais, est ce côté la ne m'as pas vraiment gêné car il est vraiment soft. Et pourtant je ne suis pas particulièrement adoratrice de ce genre là, mais j'avoue adoré les Yaoi, allez comprendre (je me fais rire moi même). Le seul point qui m'est ennuyé vraiment c'est qu'il est trop concentré sur le genre Science Fiction, il m'as un peu perdus au fil des épisodes, j'ai eut du mal a le terminé pour être franche, j'ai trouvé l'animé plutôt long... Ensuite j'ai trouvé à l'époque le design très bien réussit, même si au jours d'aujourd'hui il n'est pas réellement fabuleux, je l'avoue. Pour finir, il est loin d'être dans mes coup de coeur, je ne pense pas vous le conseiller sauf si vous êtes des adorateurs de SF.






Eclair
           Lumière 
           Armbrust   


*



Tweedledee   
        Tweedledum             
   Éclipse    

Fil RSS des articles de ce mot clé