Tag 2006 - Manga Anime

Manga Anime

Bartender - バーテンダー

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Murata Yusuke - ONE - Sakurai Chikara
Catégorie : SEINEN
Année : 2006
Genre : Drame - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 11 épisodes

Visionnable sur : dailymotion.com


Résumé :
Un légendaire barman du nom de Sasakura Ryu possède un bar Eden Hall dans une rue de Ginza a Tokyo. Grace à son talent, il rassure les clients et les aident. Car, il sait toujours quelle boisson offrir à son client et possède une mémoire étonnante. Dans chaque épisode, un nouveau personnage pénètre dans le bar, quelque soit son origine sociale, Sasakura Ryu parvient toujours à résoudre les difficultés de son client.


 

Mon avis : 
Un animé passable, a regarder quand ont as rien a voir dans l'immédiat. Un Seinen, simple et s'en prise de tête, je dirais même un animé plat. J'ai eut un peu de mal par moment, je me suis même poser la question, a savoir si je le terminé ou non... Du coup je ne vous le conseille pas.






Sasakura Ryuu
          Bar Saitou's Master 
          Aki          


*



Gotou Keiko   
        igashiyama Minoru             
   Iba Father    

Kage Kara Mamoru - 陰からマモル!

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Achi Taro - Fujimoto Yoshitaka
Catégorie : SEINEN
Année : 2006
Genre : Action - Comédie - Romance
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :   ADN ou Netflix


Résumé :
La famille Kagemori protége secrètement leurs voisins, la famille Konnyaku, depuis 400 ans. Mamoru est le protecteur de la fille, Konnyaku Yuna, depuis qu'ils sont dans le jardin d'enfants. Quand Yuna est dans le pétrin, Mamoru met son costume de ninja et part la défendre. Mais celle-ci est un peu maladroite, totalement dans son monde, elle est innocente et souvent à la masse, attirant toutes sortes de situations, ce qui ne rend pas la tâche facile, et Mamoru n'assume pas son rôle tous les jours...


 

Mon avis : 
Un excellent Seinen, que je vous recommande absolument. je vous l'accorde au premier abords il ne parait pas superbe, mais franchement moi je l'est complètement adorer, je les trouvé vivant, marrant et originale. Les personnages sont sympa et interessant, le graphisme est très bien réalisé, est je suis rentré très facilement dans l'univers de cet animé. Alors sauter le pas si vous ne le connaissait pas encore.






Kagemori Mamoru
           Konnyaku Yuna             
  Burumaru        


*



      Hatori Yamame   
         Kumogakure Hotaru  
   Kumogakure Raijuurou

Happiness! - はぴねす!

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Windmill -  Hara Hiroshi
Catégorie : SEINEN
Année : 2006
Genre : Comédie - Drame - Romance
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : jetanime.to ou neko-sama.fr ou Dailymotion


Résumé :
Plus jeune, Hahuri, est sauvée par un étrange garçon qui faisait de la magie. Afin de le retrouver, elle décide elle aussi de devenir magicienne. Elle réussie même à devenir la première des premières années. Un incendie détruit la classe de la Section Magique. N'ayant pas le choix, Hahuri et Ahiri, vont devoir aller dans la Section Régulière où un élève ressemble étrangement au garçon de l'enfance de Hahuri. Coïncidence ou destin ?


 

Mon avis : 
Alors concernant cette animation japonaise, je n'est pas grand chose a dire concernant celle ci. Tout simplement que je n'est accrocher au concept de l'histoire. Pourtant le graphism n'est pas mal, les personnages sont bien mais pas extraordinaire non plus. Ce n'est pas une japanimation que je vous conseillerais. 






Kamisaka Haruhi
           Hiiragi Anri 
           Kohinata Sumomo   


*



Kohinata Yuuma   
        Watarase Jun             
   Kamijo Say    

Gift ~eternal rainbow~ - Gift ~ギフト~ eternal rainbow

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kimiya Shigeru
Catégorie : SEINEN
Année : 2006 - 2007
Genre : Comédie - Drame - Magical girls - Romance
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 Spéciale NON VUE

Visionnable sur : anime-ultime.net ou Dailymotion


Résumé :
Surmonté d'un arc-en-ciel éternel, le village côtier de Narasakicho est assez spécial. D'après les rumeurs qui courent, tous les habitants de ce village auraient un pouvoir caché, une sorte de don. Quand deux cœurs battent en même temps, le don d'une personne se manifeste, magiquement parlant. Un étudiant nommé Amaumi Haruhiko fait la connaissance de son don alors qu'il est en deuxième année de lycée. Sa nouvelle année scolaire commence alors que sa sœur adoptive vient de rentrer chez eux à cause d'une mésaventure avec une sorcière...



 

Mon avis : 
Tout d'abord je fût attirer par cette série japonaise pour sont genre Magical Girl, j'apprécie fortement ce style d'animé, avec sont coté mignon, fantastique et pleins de couleur. Après pour vous dire a la vérité, je dois vous avoué que je ne me souviens plus de cet animation, cela fait trop loin pour me rappeler des détails de l'histoire et les personnages ne m'ont pas marquer pour que je puisse me souvenir d'eux. Surtout que le design n'est pas non resplendissant, du coup je n'est pas eut le coup de coeur pour ce dernier. Je ne pense pas vous conseiller cette série, mais si vous apprécié les Magical Girls, alors essayer le car il n'est pas long.






Amami Haruhiko
           Edo Masaki 
           Fukamine Riko   


*



Akihara Miyu   
        Amami Haru             
   Konosaka Kirino    

Mononoke - モノノ怪

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Nakamura Kenji
Catégorie : SEINEN
Année : 2006 - 2007
Genre : Mystère - Surnaturel - Fantasy - Horreur - Historique
Nombre d'épisodes : 11 épisodes (S1) + 12 épisodes (S2)

Visionnable sur : Rutube.ru ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison 1 - Ayakashi : Japanese Classic Horror :

Ayakashi Classic Horror est une série du genre "horreur" et "fantastique" composée de trois histoires, racontées en onze épisodes. Ce sont des histoires qui font référence à des légendes traditionnelles japonaises. 

I - La première histoire s'inspire d'une pièce de théatre nommée : "Tokaido Yotsuya Kaidan" datant de 1825. Elle est racontée en quatre épisodes : Tamiya Yemon, un samourai, tue son beau-père parce que celui-ci ne voulait plus que sa fille, Oiwa, lui soit liée. Peu après, Yemon abandonne son épouse, qui vient d'avoir un enfant, pour épouser une femme plus jeune. . 
II - En quatre épisodes, la deuxième histoire "Tenshu Monogatari" raconte la vie d'un samourai, le fauconnier du roi. Non loin de son village, il existe un château peuplé d'esprits qui turaient tous ceux qui s'en approcheraient. Un jour, en cherchant son faucon que s'est échappé, il rencontre une femme, qui est la propriétaire du château. Il l'ignore, mais Tomihime est elle-même un esprit... 
III - La dernière histoire, en trois épisodes, se nomme : Bake Neko (ce qui signifie chat maudit). Elle commence avec la petite fille d'un samourai qui se prépare pour son mariage. Peu après, elle meurt mystérieusement, devant toute la famille. Au même moment, un étranger vient proposer des marchandises à la domestique de la famille. Il déclare que c'est un démon qui la tuée, et qu'il peut l'anéantir...

Saison 2 - Mononoke :

Mononoke est la suite de l'histoire du héros de l'arc "Bakeneko" de la série "Ayakashi - Samurai Horror Tales". 

Cette série retrace les aventures d'un apothicaire-vagabond qui utilise sa connaissance du surnaturel pour combattre les Mononoké, créatures pouvant être nuisibles, en les poussant à révéler leur véritable forme ainsi que les raisons qui les poussent à agir...


 

Mon avis : 
C'est un animé très compliqué à suivre, mais qui est très beau graphiquement. Les personnages sont fort interessant, mais il reste énormément de mystère autour d'eux, au finalement ont ne connait pas vraiment le protagoniste principale, est c'est très dommage. En tout cas, le design est un vrai chef d'oeuvre, qui envoute nos yeux. Une japanimation sympathique, qui mérite d'être connue. Je vous le conseil même si il ne fait pas partis de mes coup de coeur.






Kusuriuri
           Nopperabô 
           Kayo   


*    
Fil RSS des articles de ce mot clé