Tag 2003 - Manga Anime

Manga Anime

Ikkitousen - 一騎当千

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Shiozaki Yuji - Watanabe Takashi
Catégorie : SHONEN
Année : 2003 - 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2014 - 2019
Genre : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Historique - Tournois
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 12 épisodes (S2) + 6 Spéciales NON VUE 
+ 12 épisodes (S3) + 6 Spéciales NON VUE + 12 épisodes (S4)
 + 6 Spéciales NON VUE + 1 OAV + 2 OAV + 3 OAV NON VUE
 
Visionnable sur : voirfilms.ws ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison 1 - Ikkitousen :
Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d'être les dépositaires d'un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l'unification de la Chine. La légende veut que l'un d'entre eux, l'élu, soit le combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille du nom de Sonsaku Hakufu est transférée à l'école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l'école...

Saison 2 - Ikkitousen : Dragon Destiny : 
Après la défaite de Totaku et la chute de son emprise sur les differentes académie, il ne reste plus que 3 clans (Seito, Nanyou, Kyusho). Les hostillités seront lancées cette fois par Kyusho dont le chef est Motaku Soso. Cette seconde saison démarre en mettant en avant l'un des personnages secondaires les plus charismatiques : la belle et sensuelle Kanwu Uncho du lycée Seito

 Spéciale - Ikkitousen : Dragon Destiny Specials : NON VUE

Saison 3 - Ikkitousen : Great Guardians
Hakufu est leader du collège Nanyou. Elle s'entraîne dur pour mener à bien les batailles d'outre-mer où elle devra se battre contre des adversaires du monde entier. Elle travaille pour gagner de l'argent afin de réaliser son rêve (elle et ses compagnons ont souvent été renvoyé de leurs précédents travail). Aux yeux de ses camarades (amis et ennemis) elle apparaît comme étant un leader plutôt faible.

Spéciale - Ikkitousen : Great Guardians Specials : NON VUE

Saison 4 - Ikkitousen : Xtreme Xecutor
De nouveaux personnages font leurs apparitions. Cette quatrième saison démarre avec le résumé des saison précédentes. Puis continue là ou elle s'est arrêtée, en mettant en avant un nouveau personnage plus dynamique que jamais...

Spéciale - Ikkitousen : Xtreme Xecutor : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Shuugaku Toushi Keppuuroku : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Extravaganza Epoch : NON VUE

OAV - Ikkitousen : Western Wolves : NON VUE
Il s'agit de l'adaptation du manga Shin Ikkitousen de Shiozaki Yuji,
 qui est la suite du manga Ikkitousen. Plus d'informations à venir.



 

Mon avis :
Une série sympa, mais bien trop longue à mon gout pour ce genre de concept. Le design est bien réaliser. Ensuite je n'est pas eut de réelle coup de cœur envers les personnages, et il y as trop de Ecchi pour ma pars, sachant que je ne suis pas une grande fan de ce genre la, pour être franche j'ai finis par me perdre au bout d'un moment, et je ne pense pas continué la série.






Shuyu Kokin
Sonsaku Hakufu
Ryomo Shimei


*



Kan'u Uncho
Ryofu Hosen
Ukitsu


Hikaru no Go - ヒカルの碁

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Endo Tetsuya - Yumi Hotta - Kamiya Jun - Nishizawa Susumu 
Catégorie : SHONEN
Année : 2001 - 2002 - 2003 - 2004
Genre : Comédie - Drame - Psychologique - Vie scolaire 
- Tranche de vie - Surnaturel - Tournois
Nombre d'épisodes : 75 épisodes + 1 spéciale

Visionnable sur : voirfilms ou Téléchargement Torrent 


Résumé :

La série - Hikaru no Go :
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit de Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre. Cette série réussit la gageure d'introduire de manière ludique et souvent dramatique certains aspects du jeu de go et de son éthique au sein d'un Shōnen manga, alors que le sujet ne semblait guère s'y prêter à priori. Le succès du manga comme de l'anime a d'ailleurs suscité un net regain d'intérêt pour le go chez les jeunes Japonais, puis dans le reste du monde suivant la diffusion de la série.

Spéciale - Hikaru no Go : Kita Hokuto Hai e no Michi :
Nous retrouvons Hikaru qui a grandi après sa défaite contre Touya. Sai, un maître du jeu de go redoutable et initiateur pour Hikaru, a disparu. Notre héros souhaite plus que jamais atteindre le niveau de son précepteur et battre Touya, son plus grand rival. Le tournoi asiatique Junior Nort, cette compétition entre la Chine, la Corée et le Japon, va bientôt avoir lieu mais il n'y a que trois places dans l'équipe japonaise des moins de 18 ans et beaucoup de compétiteurs. Ainsi, Hikaru s'entraîne sans relâche et persévère en espérant obtenir un jour la main de dieu, le coup ultime. 


 

Mon avis :
Cet animé sort vraiment du lot avec sont concept intéressant, il nous permet de connaitre un jeu traditionnel du Japon mais plutôt inconnue en Europe. Un jeu qui pourrais nous sembler ennuyant a première vue, mais l'animé a su afficher un jeu des plus palpitant. J'a passer un excellent moment devant cette série, j'ai dévorer les épisodes un à un, tellement que je me suis bien amuser devant cette dernière. Cet animé nous donne envie d'apprendre le jeu de Go. Les personnages sont tous intéressant, et font tous s'en exception avancer l'animation. Je vous recommande fortement cet animé dont le design fut réaliser par le dessinateur de Death Note, a savoir pour ceux qui sont fan.






Shindi Hikari
Fujiwara no Sai
Toya Akira


*



Fujisaki Akari
      Mitani Yuki       
Waya Yoshitaka


Inuyasha - 犬夜叉

Rédigé par fleuredecerisier 10 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Aoki Yasunao - Ikeda Masashi - Shinohara Toshiya
Catégorie : SHONEN
Année : 2000 - 2001 - 2002 - 2003 - 2004 - 2009 - 2010
Genre : Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Historique - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 167 épisodes + 26 épisodes + 4 Films
 
Visionnable sur : anime-gate.com ou ADN ou Téléchargement Torrents


Résumé :

La première série - Inuyasha :
Une jeune fille de 15 ans, Kagome, est propulsée à l'époque Sengoku
via le vieux puit du temple où elle habite avec sa famille.
Elle rencontre Inuyasha, un demi-démon empalé sur un arbre.
Ce dernier fut emprisonné d'un sort au moyen d'une flèche
tirée en plein cœur par une miko nommée Kikyo. Kagome,
la réincarnation de Kikyo, possède en elle la Shikon No Tama,
une perle très convoitée qui permet d'accroître les pouvoirs du détenteur de celle-ci.
Pour échapper à un démon attiré par la Shikon No Tama, elle délivre Inuyasha qui,
une fois avoir tué le démon, exige à son tour la perle.
A la suite de péripéties, la Shikon No Tama se brise en une multitude de morceaux.
Inuyasha et Kagome se voient alors contraint de s'unir afin de récupérer les fragments
dispersés dans le Japon médiéval, ne se doutant pas des nombreux périples qui les attendent...

Inuyasha Film 1 : Au-delà du temps :
L'un des morceaux de la Shikon No Tama a donné naissance à un démon : Menomaru. Celui-ci veut absorber les puissants pouvoirs de son père qui fut scellé 200 ans plus tôt par le père d'Inuyasha. Commence alors un combat acharné  entre ce démon assoiffé de pouvoir et la "bande" d'Inuyasha, durant lequel les sentiments de ce dernier et de Kagome sont mis au défi.

Inuyasha Film 2 : Le château des illusions :
La "bande" d'Inuyasha mène une nouvelle fois un rude combat contre Naraku, à la fin duquel ils viennent à bout de leur ennemi juré. D'ailleurs le Kazaana de Miroku disparaît et Kohaku, le frère de Sango, n'est plus sous l'emprise de Naraku. Est-ce vraiment la fin ? Peu de temps après, Inuyasha rencontre un nouvel ennemi : la princesse Kaguya. Celle-ci veut détruire toutes vies sur terre et faire régner le chaos éternel. Cette dernière propose à Inuyasha de réaliser son rêve : devenir un démon à part entière. Il s'agit du deuxième film sur Inuyasha. Toujours aussi bien réussi au niveau du graphisme et il y a une scène en particulier à ne pas manquer entre Inuyasha et Kagome.

Inuyasha Film 3: Tenka Hadou no Ken :
L'histoire commence peu de temps avant la mort d'Inu-No-Taishô,  le père de Sesshomaru et d'Inuyasha. On apprend que ce puissant démon possédait trois armes : Tessaiga (qui donne la mort et léguée à Inuyasha),  Tenseiga (qui redonne la vie et léguée à Sesshomaru) et enfin Sou'unga. Cette dernière a été scellée car il s'agit d'une épée maléfique et difficile à dompter. Mais le sceau se brise, se réveille alors la volonté de l'épée qui entreprend de détruire le monde en ouvrant les Portes de l'Enfer.

Inuyasha Film 4 : Guren no Houraijima :
Tous les cinquante ans, émerge de la brune une île mystérieuse au large de la mer. Cette île est habitée par des enfants hanyo qui sont retenus par la Cicatrice Ecarlate. L'un des enfants, une petite fille, qui n'a pas encore reçu cette marque, a pu s'enfuir. Mais cette enfant est attaquée par un youkai ;  c'est alors que la "bande" d'Inuyasha la sauve. Leur présence était due au flair d'Inuyasha. En effet, ce dernier avait senti l'odeur du youkai, qui lui avait infligé cinquante ans auparavant la cicatrice écarlate, et il comptait se venger. Inuyasha et les autres se rendent alors sur cette île ; leur combat ne fait que commencer...

La deuxième série - Inuyasha Kanketsu-hen :
Inuyasha Kanketsu-hen est la suite tant attendue de Inuyasha.
Cette dernière saison reprend donc l'histoire là où elle s'est arrêté...


 

Mon avis :
Un animé qui as vraiment conquis mon cœur, je suis fan de l'univers de cette animation, un chef d'oeuvre ! J'ai regarder pour la première fois cet animé je devais avoir seize ans, ce fut au tout début ou je suis devenue une Otaku, sa date vraiment. Celui ci j'ai du le visionnais intégralement au moins quatre fois, et je ne m'en lace jamais... Fraudrais que je face une cinquième fois... j'ai hâte. L'histoire est forte, magnifique, et tient en haleine du début à la fin. Les personnages sont tous sublimes, le concept est juste parfait, Le design est superbe pour sont temps. il est tout simplement parfait et magique. Un gros coup de cœur pour cette série.J'aimerais tellement me téléporter dans cet univers... Voila mon coter enfantin qui montre le bout de sont nez. Je vous recommande absolument cet merveille.






Inuyasha
Hirugashi Kagome
Sesshomaru


*



Kirara
Shippo
Miroku


Naruto - ナルト / Naruto Shippuden - ナルト 疾風伝

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Naruto - ナルト

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Kishimoto Masashi - Date Hayato
Catégorie : SHONEN
Année : 2002 - 2003 - 2004 - 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 
Genre : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Surnaturel - Tournois
Nombre d'épisodes : 220 épisodes (S1) + 3 Films + 220 épisodes (REMAKE) NON VUE 
+ 1 Spéciale +  1 Spéciale +  1 Spéciale + 1 OAV + 1 Spéciale

Visionnable sur : Téléchargement Torrent ou ADN


Résumé :

Saison 1 :
Dans le village de Konoha vie Naruto, un jeune garçon détesté et craint des villageois. Il est craint du faite qu'il détient en lui Kyuubi (démon renard à neuf queues) d'une incroyable force, qui a tué un grand nombre de personnes. Le ninja le plus puissant de Konoha à l'époque, le quatrième Hokage, Yondaime réussit à sceller ce démon dans le corps de Naruto. Malheureusement il y laissa la vie. C'est ainsi que douze ans plus tard,  Naruto rêve de devenir le plus grand Hokage de Konoha afin que tous le reconnaissent. Mais la route pour devenir Hokage est très longue et Naruto doit remplir un bon nombre d'épreuves et affronter de nombreux ennemis pour atteindre son but !

Les Films de la Saison 1 :
1 . Naruto et la Princesse des neiges
2 . La Légende de la pierre de Guelel
3 . Mission spéciale au pays de la Lune

REMAKE PREMIÈRE SÉRIE - Naruto Shounen-Hen : NON VUE
Le village de Konoha est un petit village où des ninjas y vivent. Dans ce village, la personne la plus importante  mais aussi la plus puissante est nommée "hokage". Devenir le plus grand hokage de Konoha tel est le rêve de Naruto Uzumaki, un jeune garçon bien étrange détenant à l'intérieur de son corps un démon appelé Kyuubi. C'est à cause de ce même démon que la vie du jeune Naruto est insupportable... En effet, Kyuubi ayant jadis dévasté le village de Konoha, les villageois voient en Naruto ce monstre sanguinaire qui a tant fait souffrir la population de Konoha... Bien que son existence ne soit que souffrance et désolation, la vie de Naruto changera au contact d'Iruka Umino, un ninja de Konoha qui est le professeur de Naruto à l'académie des ninjas. Ayant connu lui aussi la tristesse et la solitude par le passé,  Iruka viendra en aide à Naruto. Grâce aux conseils mais aussi à l'amour que lui porte Iruka, Naruto entrera dans le monde des ninjas en devenant à son tour un ninja de Konoha.

Spéciale - Naruto : Konoha no Sato no Dai Undoukai :
C'est le festival des sports à Konoha. Les équipes de Genin s'affronte dans des épreuves sportives mais Naruto a une pressante envie de diarrhée et tente de finir le plus rapidement les épreuves afin d'atteindre les toilettes mais la tache se révèle plus difficile que prévus !

Spéciale - Naruto : Takigakure no Shitou Ore ga Eiyuu Dattebayo ! :
L'équipe de Naruto Uzumaki (qui est composé de Sasuke et Sakura) accompagné de Kakashi Hatake a pour mission d'escorter le nouveau chef du village caché de la chute d'eau, Shubuki. Shubuki est un garçon qui manque de courage et de détermination, c'est aussi un trouillard qui a peur de beaucoup de choses. Malgré toutes ces mauvaises qualités,  Shibuki est quant même adoré par les habitants de son village. Alors que tout se passait bien pour l'équipe de Naruto, un mystérieux groupes de ninjas s'attaquent à Shibuki  et malheureusement Kakashi Hatake a disparu ! C'est toute seule que l'équipe de Naruto va devoir s'occuper de la bande de ninjas. En réalité, les terribles ninjas menés par un certain Suien, un ancien ninja du village caché de la chute d'eau, cherchent à récupérer l'Eau du Héros, une eau magique qui a la faculté de décupler le "Chakra" de celui qui la boit. Shibuki en tant que nouveau chef du village
 a le devoir de protéger cette eau de tous bandits. Shibuki, Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi pourront-ils protéger l'Eau du héros ?

Spéciale - Naruto Special : Akaki Yotsuba no Clover wo Sagase :
Le petit-fils du 3ème Hokage, Konohamaru, est finalement amoureux d'une fille, mais il a un grand problème, elle est juste de passage au village de Konoha. Ainsi donc Konohamaru essaye de faire durer son séjour le plus longtemps possible. C'est ainsi qu'il trouve le légendaire Trèfle Cramoisi qui est dit accorder n'importe quel désir...

OAV - Naruto : Tsuini gekitotsu ! Jounin tai Genin !! Musabetsu dairansen taikai kaisai !! :.
Le 5e Hokage, Tsunade, organise un tournoi d'arts martiaux dont le vainqueur se verra remettre un prix des plus intéressants. En plus de l'intérêt qu'il porte a ce prix Naruto Uzumaki décide de participer à ce tournoi pour pouvoir se mesurer à Sasuke Uchiwa et à son Sensei Kakashi Hatake. Pour gagner chaque participant a droit à un cristal et doit s'emparer de celui des autres à la suite d'un combat ou d'un simple vol.

Spéciale - Naruto : The Cross Roads : 


 

Mon avis :
Un animé pleins de ressources, un design très sympa même si il manque certains détails, mais  il rend bien avec le concept de la série. Je me suis attacher a certains personnages, tel que sasuke, Jiraiya, ...etc. Une série bien sympa mais un peu longue, surtout du coter des combats.






     Jiraiya
           Hatake Kakashi
Nara Shikamaru


*



Inuzuka Kiba
         Temari
           Tsunade          





Licencié

Naruto Shippuden - ナルト 疾風伝

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Kishimoto Masashi - Date Hayato - Kobayashi Osamu - Kurotsu Yasuaki
Catégorie : SHONEN
Année : 2007 - 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2017
Genre : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Surnaturel - Tournois
Nombre d'épisodes :  500 épisodes (S2) + 6 Films + 1 Spéciale  NON VUE
+ 1 OAV NON VUE+ 1 Spéciale NON VUE + 1 Spéciale NON VUE

Visionnable sur : ADN ou Netflix ou Téléchargement Torrent


Résumé :

Saison . 2 - Naruto Shippuden :
L'histoire de Naruto Shippuden se déroule deux ans et demie après le départ de Naruto à Konoha. On y retrouve tous les personnages plus mûrs et plus âgés. L'intrigue tourne autour des aventures de Naruto et Sakura à la recherche de Sasuke, parti de Konoha pour acquérir de nouveaux pouvoirs,  mais on y découvre aussi les objectifs de l'Akatsuki.

Les Films de la Saison 2 :
1 . Un funeste présage
2 . Les Liens
3 . La Flamme de la volonté
4 . The Lost Tower
5 . Blood Prison
6 . Road to Ninja

Spéciale - Naruto Shippuden, Shippu ! Konoha-gakuen den : NON VUE
Retrouvons naruto et ses amis en uniforme de lycéens.

OAV - Naruto x UT : NON VUE
Sakura en pleurs, tient dans ses bras Naruto inanimé qu'elle croit mort ; il est blessé au torse et saigne abondamment. S'ensuit un flash-back sur la vie de Naruto, de son enfance, en passant par son évolution au sein de l'équipe 7,  et son ultime combat dans la vallée face à Sasuke. Naruto reprend alors conscience et réconforte Sakura. A l'écart, Kabuto et Tobi observent le champ de bataille où les deux rivaux ont vraisemblablement combattu. 

Spéciale - Naruto : Honoo no Chuunin Shiken! Naruto vs. Konohamaru!! : NON VUE
Naruto se retrouve à affronter Konohamaru 
durant les phases finales du dernier examen Chuunin.

Spéciale - Kakashi Anbu-Hen : Yami wo Ikiru Shinobu : NON VUE
Cet épisode spécial se centre sur le personnage de Kakashi,
 à l'époque où il était membre de l'Anbu.


 

Mon avis :
J'ai de loin aimé cette seconde série à la première, car elle est plus mature, les personnages ont évoluer et sont devenue encore plus intéressant, comme Sasuke d'ailleurs. Par contre certains personnages manque par leur disparitions ou par leur présence qui sont diminué.... Je n'en dirais pas plus ! Mais l'histoire reste tout de même superbe, je recommande cet série.






Gaara
Kyubi
Hyuga Neji


*



Uchiha Sasuke
Uzumaki Naruto
Otsutsuki Kaguya


Card Captor Sakura - カードキャプターさくら

Rédigé par fleuredecerisier 12 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Asaka Morio - CLAMP
Catégorie : SHOJO
Année : 1998 - 1999 - 2000 - 2003 - 2017 - 2018 
Genre : Aventure - Comédie - Magical girls - Romance 
- Surnaturel - Vie scolaire - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 70 épisodes (S1) + 2 Film + 2 Spéciale 
+ 1 OAV + 22 épisodes (S2) 

Visionnable sur : adkami.com ou neko-san.fr ou anime-ultime.net ou voirfilms.ws


Résumé :

Saison 1 - Card Captor Sakura : 
Kinomoto Sakura est une petite fille de 10 ans vivant seule avec son père et son frère ainé Toya (ou Thomas). Sa mère étant morte quand elle était petite, chacun doit aider aux tâches ménagères à tour de rôle dans la famille. Un jour qu'elle est seule à la maison, Sakura s'y attelle, mais est dérangé par un étrange bruit venant du sous-sol, où son père entrepose des livres. Elle y découvre un étrange grimoire scellé et, sans vraiment s'en rendre compte, Sakura en provoque l'ouverture et un vent violent s'en dégage avant qu'apparaisse une étrange créature. Ce lionceau ailée miniature est Keroberos, le gardien des Clow Card. Cependant, à cause de Sakura, toutes les cartes se sont échappées laissant le duo dans l'embarras. Ces cartes sont dangereuses et il faudra toutes les capturer afin qu'elle ne blessent personne. Sakura devient alors Card Captor (chasseuse de carte) et est chargé de toutes les retrouver. Peu à peu, de nombreux obstacles se dresseront devant elle et un rival apparaîtra : Li Shaolan, un descendant de Clow Reed, le créateur des Clow Card, qui se désigne comme leur propriétaire légitime.

Spéciale - Card Captor Sakura Video Diary :
Voici le premier épisode spécial de l'anime "Card Captor Sakura". C'est en fait le tournage du premier opening "Catch You, Catch Me" fait par Tomoyo Daidouji. Et bien sûr, la star est Sakura !

Le Film . 1 - Card Captor Sakura The Movie :
Quelle joie pour Sakura ! Elle a gagné le 1e prix à une loterie : un voyage à Hong Kong pour 4 personnes ! Accompagnée de Kero (Keroberos), Tiffany (Tomoyo Daidoji), Thomas (Tôya Kinomoto) et Matthieu (Yukito Tsukishiro), notre chasseuse s'envole vers la grande ville chinoise où elle rencontre Lionel (Shaolan Li) et sa cousine Stéphanie (Meiling Li). Durant sa visite dans le pays, elle a de sombres visions plutôt douteuses : est-ce vraiment par hasard qu'elle a été conduite dans cette ville où a jadis vécu le maître des cartes Clow Reed ?

Le film . 2 - Card Captor Sakura Movie 2 : Fuuin Sareta Card :
C'est l'été et Sakura prépare un spectacle avec ses amis d'école pour la grande fête de Nadeshiko. Notre Sakura doit jouer une pièce de théâtre et bien sûr, elle tient le premier rôle. Son ami Lionel est justement de retour pour cette grande fête et Sakura prend la décision d'essayer de lui avouer ses sentiments, ce qui ne sera pas facile puisque, dans le même temps, toutes les cartes de Sakura disparaissent...

Spéciale - Leave it to Kero-chan! :
Keroberos et Spinel Sun partent, tant bien que mal, à la recherche de takuyaki. Ils devront mettre leurs différents de côté pour le bien de la mission commune.

OAV- Card Captor Sakura : Clear Card-hen - Sakura to Futatsu no Kuma : 

Saison 2 - Card Captor Sakura - Clear Card-hen :

Il s'agit d'un nouvel anime produit à l'occasion des 20 ans de la série.
 Il adapte l'arc "Clear Card" dont l'histoire se déroule
 après les événements de Card Captor Sakura.

Sakura Kinomoto, désormais collégienne, est depuis quelque temps assaillie de rêves étranges qu'elle ne parvient pas à comprendre. Jusqu'au jour où ses Cartes, semblant victimes d'une malédiction, s'effacent. La jeune fille se retrouve alors seule face à de nouveaux dangers, auxquels elle devra faire face en éveillant de nouveaux pouvoirs

\\J'ai acheter les tomes //



 

Mon avis :
Une série culte, que je connais depuis mon enfance. Je l'adore, je l'as trouve mignonne, intéressante et touchante. J'aime beaucoup le design CLAMP, une merveille pour nos yeux. Je recommande fortement cet animé, qui est certes un peu longue mais, tellement facile a regarder que le temps passe a une allure monstrueuse. J'adore les personnages de cet animation, ils sont tous attachants, que ce soit graphisme ou caractère. Un vrai coup de cœur pour cet animation !

Mon avis concernant l'arc Clear Card :
J'ai beaucoup attendus cette partie la, car je trouver que la première partie fut vite finis, car je l'aimer beaucoup. Mais a ma grande surprise, certains détails mon un peu déçus, comme le faite que Sakura n'as pas réellement changer, elle ne fais en aucun cas plus mature, je pense que l'est cheveux long aurait était une bonne idée, histoire de la rendre moins enfantin, ensuite le song de sa voix, trop aiguë, c'est tout de même gênant. Est elle est rester exactement se quelle était au dépars : Niaise, c'est trop dommage j'aurais adoré quelle est plus de prestance, surtout quelle est au collège, normalement ces a ce moment la que l'on commence a changer, ces un grand pas pour les enfants, comme un nouveau dépars, des nouveaux habits, une nouvelle coupe de cheveux, de nouveaux amis (es),  ... etc... je comprends pourquoi elle ne change pas ! Ensuite Shaolan, pourquoi l'avoir mis en second rôle, le pauvre, il n'as plus la prestance qu'il avait en primaire, ce n'est absolument pas logique, surtout que vue les simple mots qu'il dit ce sont " Sakura... Tu n'est pas blessé..." franchement il ne l'aurait pas mis cela aurait était pareils... je suis vraiment déçus pour sa, j'aurais aimé plus d'action pour ce personnages, surtout que dans les mondes parallèle de CLAMP ces un personnage fort, courageux avec beaucoup de prestance et romantique. En tout cas avec tout ces épisodes, leur histoire d'amour est vraiment loin... Après, d'autre détails m'ont mise de coté, mais je ne vais pas trop en dire, cela est a découvrir par vos propre moyens. Mais sachez, que dans l'ensemble ces une série sympa, que je n'est pas regarder d'une traite, car j'ai eut pas mal de mal a rentrer dans l'animé, je note la seconde partie 3/5 mon coup de coeur finis sous un petit échec, j'en suis tout de même peiner...






Kinomoto Sakura       
Li Shaolan                      
Yue          


*



Kinomoto Toya       
Kerberos
          Daidouji Tomoyo


Fil RSS des articles de ce mot clé