JOSEI - Manga Anime

Manga Anime

Holmes of Kyoto - 京都寺町三条のホームズ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Akizuki Ichiha - Sasaki Noriyoshi
Catégorie : JOSEI
Année : 2018
Genre : Mystère - Romance - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
Cet anime adapte le light novel éponyme. L'histoire se déroule dans le quartier des antiquités, à Kyoto. Kiyotaka Yagashira, surnommé Holmes, est le fils d'un antiquaire possédant une petite boutique dans le quartier. En compagnie de la jeune Aoi Mashiro, une lycéenne qui travaille à mi-temps dans la boutique, il élucide de nombreux mystères.


 

Mon avis : 
Ce Josei est agréable à découvrir, il ce regarder facilement s'en aucune prise de tête. Les épisodes sont sympa, simple et paisible, un animé très calme, plein de douceur. J'ai adoré voir cette série japonaise. Bon c'est vrai que si vous rechercher un animé avec du mystère, du suspense et des affaires compliqué à élucidé, passé votre chemin car l'animé n'est pas centré sur cela mais plus sur les deux protagonistes. Pourtant en voir l'intitulé de l'animation ont pourrait le croire.En tout cas, les deux protagonistes sont interessant, sympa et mignon avec un graphisme très bien réussit. Mon personnage favorit de l'animé je dirais Kiyotaka Yagashira par contre j'ai eut un peu plus de mal avec Enshou, un personnages plutôt agaçant. Je vous recommande cette animé.






Yagashira Kiyotaka
           Mashiro Aoi 
           Takiyama Rikyuu   


*



Kajiwara Akihito   
        Enshou             
   Miyashita Kaori    

Tsukumogami Kashimasu - つくもがみ貸します

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Hatakenaka Megumi - Murata Masahiko
Catégorie : JOSEI
Année : 2018
Genre : Comédie - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : ADN


Résumé :
Obeni et Seiji sont frère et sœur et gèrent ensemble une petite échoppe qui loue différents accessoires à l'époque Edo. En effet, Fukagawa est un quartier régulièrement en proie aux flammes et les habitants ont pris l'habitude de louer certaines choses plutôt que de les acheter. Parmi les objets présents dans la boutique se trouvent des "tsukumogami", des objets devenus des esprits après des centaines d'années d'existence.


 

Mon avis : 
Voila un superbe Josei, avec un graphisme magnifique, qui fait plaisir au yeux. Une histoire qui m'as convaincue, je suis rentrer facilement dans l'univers de cet animé, il est apaisant. J'ai adoré les Tsukumogami, ils sont attachant et mignon, j'aime vraiment beaucoup quand les animation tous le folklore, surtout quand ces tout mignon. Les personnages sont super sympa, surtout les deux protagonistes principaux, surtout quand ils ont tout deux pas conscience de leur sentiments ou alors qu'ils essayent de le caché, cela est loin d'être lourds comme ont pourrait le croire. Un Josei de qualité, je vous le recommande absolument. 






Okou
           Seiji 
           Ohime   


*



Goi   
        Notetsu             
   Satarou    

Satsuriku no Tenshi - 殺戮の天使

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Naduka Kudan - Sanada Makoto
Catégorie : SEINEN
Année : 2018
Genre : Action - Drame - Horreur - Mystère - Psychologique - Thriller
Nombre d'épisodes : 16 épisodes

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
Basé sur le jeu vidéo Satsuriku no Tenshi de Sanada Makoto. Rachel Gardner est une enfant de 13 ans qui se réveille dans le sous-sol d'un immense immeuble abandonné sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. En cherchant une sortie, elle rencontre Zack, un mystérieux tueur en série muni d'une faux et bandé de la tête aux pieds. Suite à cette rencontre Rachel lui demande de la tuer, ce dernier accepte à une seule condition : qu'elle l'aide à sortir de cet endroit. Tous les deux ont alors décidé de s'associer pour trouver une issue...


 

Mon avis : 
Un excellent animé, je les trouver vraiment géniale, sombre et mystérieux. J'ai adoré suivre les épisodes de cette série complètement déganter. Habituellement devant ce genre là, j'appréhende un peu, je me demande toujours si je vais pas me sentir stresser ou m'ennuyer. Puis avec cette animation ce ne fût pas le cas, je fût tout au contraire absorber par l'univers de l'animé, puis j'ai vraiment adoré les deux protagonistes, qui sont vraiment psychopathe mais tellement touchant, interessant, accompagné d'un design vraiment fabuleux. Je vous recommande cette série japonaise. Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'est que si peu d'épisodes, et une fin comme celle ci.    






Isaac Foster
           Rachel Gardner 
           Gray   


*



Edward Mason   
        Catherine Ward             
   Daniel Dickens    

Akkun To Kanojo - あっくんとカノジョ

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié 

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Kakitsubata Waka - Katagai Shin
Catégorie : JOSEI
Année : 2018
Genre : Comédie - Romance - Vie scolaire
Nombre d'épisodes : 25 épisodes

Visionnable sur : voirfilm ou Crunchyroll


Résumé :
L'histoire nous entraîne dans le quotidien délirant d'un jeune couple. Atsuhiro Kagari (Akkun) est un tsundere se montrant froid envers sa petite copine, Non Katagiri (Nontan). Mais au fond, il s'avère être une personne assez préoccupante, qui n'hésite pas à suivre Nontan partout sans qu'elle s'en aperçoive.


 

Mon avis :
Un petit animé qui ce regarde vraiment s'en aucune prise de tête, je le recommande beaucoup. Les design est superbement bien réalisé, les personnages sont attachants, surtout les protagoniste masculins, avec leur caractères tous bien distincts, ils font tous avancé la série, un série animé très sympa, revigorante et marrante, bien que les épisodes soit trop court, mais la façon dont l'animé est réalisé cela ne pause en aucun cas un problème. Si vous souhaite passé un bon moment, tenter le !  






    Non Katagiri
                   Atsuhiro Kagari       
         Masago Matsuo      


*



   Kagari Chiho
        Kubomura Takumi     
     Irie Konagi     


Wotaku Ni Koi Wa Muzukashii - ヲタクに恋は難しい

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Fujita - Hiraike Yoshimasa
Catégorie : JOSEI
Année : 2018 - 2019
Genre : Comédie - Romance - Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 11 épisodes + 1 OAV NON VUE

Visionnable sur : voirfilms.ws


Résumé :
On suit le quotidien de Narumi, une fujoshi, qui découvre un jour que son ami d'enfance, Hirotaka, un hardcore gamer, travaille dans la même compagnie qu'elle.

OAV - Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAV : NON VUE
Cet épisode se centre sur Kabakura et Hanako durant leurs années de lycée.


 

Mon avis :
J'ai trouver cet animé super originale, j'ai adoré surtout que certain détails me font penser a m'as vis priver. En tout cas, si vous êtes de vrai Otaku je vous conseille fortement ces épisodes qui vous feront penser a vous même, croyez moi. Le graphisme est très bien réalisé, les personnages sont tous attachants et interessant. Ont passe un excellent moment devant cet animé. J'aurais vraiment adoré plus d'épisodes.






Momose Narumi
            Nifuji Hirotaka       
            Nifuji Naoya       


*



Sakuragi kou
            Kabakura Taro         
Koyanagi Hanako


Fil RSS des articles de cette catégorie