Dante's Inferno : An Animated Epic - ダンテス・インフェルノ - Manga Anime

Manga Anime

Dante's Inferno : An Animated Epic - ダンテス・インフェルノ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Murase Shukou - Umetsu Yasuomi 
Catégorie : SEINEN
Année : 2010
Genre : Action - Aventure - Drame - Romance - Fantasy - Horreur
Nombre d'épisodes : 6 OAV

Visionnable sur : Téléchargement Torrent ou dailymotion.com


Résumé :
Dante's Inferno : An Animated Epic est la version animé du jeu vidéo sorti le 4 février 2010. Il a pour caractéristique d'être original par rapport au faite qu'il y a en tout six design créé par six réalisateurs pour donner six façons d'entrevoir les enfers. Donc l'on retrouve un chara-design changeant tout au long de ces six OAV. D'après l'oeuvre "La Divine Comédie" de Dante Alighieri.

Trois ans ont passé depuis que Dante à quitté sa demeure familial pour partir en Croisade combattre les infidèles Sarrasins et ainsi libérer la Terre Sainte. A son retour, il découvre les cadavres de son père et de sa bien aimée Béatrice. Contemplant le corps inerte de sa tendre, l'âme de Béatrice s'échappe de son corps et se retrouve enlevé par le Diable en personne. Chose que celle-ci lui promis si Dante ne lui restait pas fidèle pendant sa Croisade. Voyant l'âme de Béatrice envoyé au fin fond des enfers par sa faute, Dante ne pouvant contrôler la rage qu'il a envers lui même, tente de forcer les portes de l'enfer pour affronter ce démon et ainsi libérer cette âme pure. Même si cela devait lui coûter la vie ainsi que son âme...


 

Mon avis : 
Une histoire que j'ai apprécié, dont l'univers est très original et interessant. J'ai passé un bon et intense moment devant ces OAV. Je pense que cette histoire mérite vraiment d'être regarder. Certes le design de ce dernier n'est pas fabuleux, mais il reste agréable a voir avec le conteste de l'animé. Les personnages sont sympa, surtout Dante. C'est vraiment un voyage au enfers à ne pas rater. Je vous le recommande.






Dante
             Beatrice 
          Alighiero   


*



         Lucifer   
                 Virgil             
   Filippo Argenti    

2 commentaires

#1  - journal-of-manga6666 a dit :

je sais pas si je le regarderais celui la ^^

Répondre
#2  - fleuredecerisier a dit :

Franchement je te le recommande, le concept est plutôt très interessant ^^

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qawias ?

Fil RSS des commentaires de cet article