Inu x Boku SS - 妖狐×僕SS - Manga Anime

Manga Anime

Inu x Boku SS - 妖狐×僕SS

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Fujiwara Cocoa - Tsuda Naokatsu
Catégorie : SHONEN
Année : 2012
Genre : Comédie - Drame - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : jetanime.co et anime-vf.fr


Résumé :
Une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, intègre un manoir du nom de « Maison de Ayakashi » où se réunissent seulement les personnes dotées d'un pouvoir qui dépasse l'entendement. Elle a décidé d'y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance, ce qui lui tient à cœur. De plus, Ririchiyo n'agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations. Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d'un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi, qui s'approprie le titre de « chien » envers Ririchiyo. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.
 
OAV :
Cet épisode spécial a lieu à la suite de l'anime. C'est un épisode divisé en trois parties qui mettent en scène Ririchiyo, Miketsukami et les autres locataires du manoir « Maison de Ayakashi » dans diverses situations.
Transformations:
Cette première partie de l'épisode est centrée  sur la relation de Ririchiyo et Miketsukami maintenant qu'ils sortent ensemble. On voit les transformations physiques dont ce jeune homme est capable, et qu'il utilise dans le but d'être plus intime avec sa maîtresse.
Switch:
Natsume Zange est ennuyé et n'a rien à faire. Il tape sur le bras de Renshou, qui commence à imiter Yukinokouji, son garde-corps du Secret Sevice. Renshou dit que le point ou Natsume l'a tapé est un "switch" qui le pousse à imiter Yukinokouji. Natsume se met à taper Renshou sur plusieurs parties de son corps, et chacune déclenche un switch bien particulier. Tout d'un coup, tout le monde dans le manoir se met à jouer ce petit jeu.
Playing house:
Hana, la petite sœur de Kotarou, rend visite au manoir avec son frère. La fillette veut jouer le "jeu de maison" et distribue les rôles de famille sur les locataires du manoir. Vu les personnalités un peu étrange de ces derniers, le jeu ne va pas se passer comme prévu.


 

Mon avis : 
J'aime tellement ce genre d'animé, avec un coter Surnaturel, Fantasy et Folklorique. Un petit bijoux que je vous recommande fortement. Un histoire très prenante, j'ai passé un excellent moment devant c'est épisodes. Les personnages sont sympa et interessant. Le design de cette série est vraiment bien réaliser. Un concept superbe avec une jolie romance. Un animé japonais a ne pas loupé.






Shirakiin Ririchiyo
          Miketsukami Sōshi 
          Watanuki Banri   


*



Sorinozuka Renshō   
        Yukinokôji Nobara             
   Shōkiin Kagerō    

2 commentaires

#1  - naruto-akkipudden a dit :

ça a l'air intéressant, je vais le voir

Répondre
#2  - fleuredecerisier a dit :

Oui c'est tout à fait le cas, je te le recommande absolument, en plus la série n'est pas trop longue donc, ce regarde plutôt facilement et rapidement. ^^

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot gxwrb ?

Fil RSS des commentaires de cet article