Halo Legends - ヘイロー・レジェンズ - Manga Anime

Manga Anime

Halo Legends - ヘイロー・レジェンズ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Aramaki Shinji - Futamura Hideki - Kanno Toshiyuki - Kyoda Tomoki 
- Mashimo Koichi - Muraki Yasushi - Nishio Daisuke 
- Oshii Mamoru - Sawai Koji - Yamazaki Hiroshi 
Catégorie : SEINEN
Année : 2009 - 2010
Genre : Action - Drame - Science Fiction
Nombre d'épisodes : 9 ONA 

Visionnable sur : Je ne sais plus.


Résumé :

Halo Legends propose sept histoires différentes se déroulant dans l'univers de Halo, chacune réalisée par un studio différent. 

La baby-sitter : suit les Helljumpers, des troupes de choc orbitales qui sont envoyées derrière les lignes ennemies pour effectuer un assassinat. 
Le Duel : raconte l'histoire d'un ancien arbitre qui a refusé de s'incliner devant la religion des Pactes. Qualifié d'hérétique, il doit maintenant faire face aux conséquences de ses actes. 
Le paquet : décrit un groupe de Spartans, y compris le Master Chief, qui sont déployés pour infiltrer un navire amiral du Covenant et récupérer un «paquet» dans une opération secrète. 
Origines : montre Master Chief et Cortana échoués à la suite des événements de Halo 3, Cortana résumant la chute des Forerunners, la défaite du déluge et la montée de l’humanité, ainsi que les événements de la guerre entre les hommes et les hommes. 
Les retours au foyer : sont centrés sur la Spartan Daisy, qui se souvient de son passé, et sur le projet SPARTAN-II lors de l’évacuation des soldats de la CSNU immobilisés par les forces de la Convention. 
Le prototype : est vu du point de vue du sergent de marine Ghost, qui est déterminé à se battre pour tout ce qu'il vaut pour compenser les griefs du passé. 
Odd One Out : est une parodie non canonique de Halo mettant en vedette Spartan 1337, qui porte une extrême malchance.


 

Mon avis : 
Je n'est pas grand chose à dire concernant celui ci, je ne l'est pas apprécié. Je pense qu'il faut aimé le jeux vidéo de base avant de regarder cette animé, et je n'y joue pas car je n'aime pas l'univers de ce jeux. Je ne pense pas vous conseiller cette petite série d'ONA.






Big Brother
           Cortez 
           CAL-141   


*

2 commentaires

#1  - journal-of-manga6666 a dit :

je connais que de nom

Répondre
#2  - fleuredecerisier a dit :

D'accord

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot mcddqa ?

Fil RSS des commentaires de cet article