Hunter x Hunter - ハンターxハンター - Manga Anime

Manga Anime

Hunter x Hunter - ハンターxハンター

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Furuhashi Kazuhiro - Saga Satoshi - Togashi Yoshihiro - Matsushita Yukihiro
- Hirota Takeshi - Sato Makoto - Tokoro Toshikatsu
Catégorie : SHONEN
Année : 1998 - 1999 - 2000 - 2001 - 2002 - 2011 - 2012 - 2014 
Genre : Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Surnaturel - Tournois - Amitié
Nombre d'épisodes : 62 épisodes + 8 épisodes OAV + 8 épisodes OAV 
+ 14 épisodes OAV + 148 épisodes + 1 Film NON VUE

Visionnable sur : Torrents Téléchargeable ou voiranime.tv


Résumé :

La première série - Hunter x Hunter :
Gon Freeks est un jeune garçon provenant d'un petit village aimé des animaux. Il rêve de devenir Hunter afin de retrouver son père, le plus grand Hunter de tous, qu'il n'a jamais vu qu'en photo. Mais pour devenir Hunter professionnel, il faut passer plusieurs épreuves et tests très difficiles. Pendant les épreuves, Gon fait la connaissance d'amis tel que Kirua, Kurapica, Leorio mais de très dangereux combattants sont également présent afin de passer le test de Hunter.
 
OAV - Hunter x Hunter : York Shin :

Les OAV Hunter x Hunter - York Shin sont la suite de la série. 

Après avoir tué Uvougin, un membre de la brigade fantôme, Kurapica continu sa vengeance pour ce qu'ils ont fait subir à son peuple dans le passé. Pour cela, il établi un plan avec Gon, Kirua et Leorio mais Gon et Kirua se font capturer alors qu'ils les poursuivaient. Pendant ce Hisoka coopère avec Kurapica car il désire se battre contre son boss à tout prix.
 
OAV - Hunter x Hunter : Greed Island :

Les OAV Hunter x Hunter - Greed Island sont la suite des OAV Hunter x Hunter - York Shin 

Le conflit avec la brigade fantôme étant terminée, Gon et Kirua retourne à la vente aux enchères de York Shin afin d'en savoir plus sur le jeu Greed Island. Après avoir passé un test, ils sont sélectionnés pour participer au jeu ou seul les meilleurs sont acceptés. Une fois à l'intérieur, Gon et Kirua font la rencontre de Biscuit qui va les aider à vaincre les nombreux ennemis du jeu. Pour Gon, le jeu lui permet également de continuer sa quête pour retrouver son père étant donné qu'il lui a laissé comme indice une bague et une sauvegarde du jeu.
 
OAV - Hunter x Hunter : GI Final :

Les OAV Hunter x Hunter - GI Final sont la suite des OAV Hunter x Hunter - Greed Island 

Gon et Kirua continuent leurs aventures sur Greed Island. Ils subissent un entraînement sévère de la part de Bisuke et apprennent des nouvelles techniques. Puis ils continuent leur recherche de carte rare afin de terminer le jeu, ce qui les amène à affronter Razor dans un match de volley ball. Ils devront également faire face à un ennemis redoutable : Boomer. Au fur et à mesure du périple, Gon réunis de plus en plus d'indices sur son père et sa location.

Hunter x Hunter 2011 :
Réadaptation du célèbre manga Hunter x Hunter en une nouvelle série. 
       
Film - Hunter x Hunter Phantom Rouge : NON VUE

L'histoire se passe juste après l'arc de York Shin City. 

Kurapika est devenu Hunter de la Black List pour se venger de la Brigade Fantôme, une organisation à l'origine du massacre de son clan. En effet, les yeux des membres du clan Kuruta deviennent écarlates lors de fortes émotions et se vendent extrêmement chers au marché noir. Malgré l'intervention de Gon, Kirua et Leolio, Kurapika se fait voler ses yeux par un ancien membre du clan Kuruta ! Ainsi commence le combat contre la Brigade Fantôme, la véritable identité du N°4 et la révélation du passé de Kurapika.


 

Mon avis : 
Un superbe animé que je recommande fortement, un des Shonen à ne pas loupé. Pour ma pars j'ai préférer la deuxième adaptation, plus moderne, plus d'épisodes et plus intense. Une histoire pleine de surprises, où il n'est pas facile de voir ou même impossible de prévoir l'issue de la plupart des événements, ce qui en fait un excellent animé, (à l'inverse de Fairy Tail, par exemple). Les personnages de cette série sont fort interessant avec leur propre caractère distinct, des protagoniste très originaux avec un design vraiment beau. Après je ne dis pas que cet animation n'as pas sont lot de point négatif, car bien sûr elle en as, comme l'openning qui ne change pas malgré le grand nombre d'épisodes, ou alors la fin qui n'est pas une fin pour ma pars, elle est légèrement bâclé ce qui est dommage, ou alors une suite ce serait merveilleux, pour voir l'évolution de l'aventure. En tout cas, je ne vais pas trop en dire, car cette japanimation est vraiment a découvrir, elle vaut le détourne. Surtout ne vous prenez pas la tête, vous pouvez commencer la première adaptation, car elle en vaut aussi la chandelle.






Killua Zoldyck
           Gon Freecss 
     Leorio Paladiknight


*



Kurapika   
        Hisoka             
   Irumi Zoldyck    

4 commentaires

#1  - naruto-akkipudden a dit :

c'est animé est trop bien je pense le revoir

Répondre
#2  - fleuredecerisier a dit :

Tu as bien raison ^^ Moi je l'est regarder 2x tellement qu'il est super

Répondre
#3  - journal-of-manga6666 a dit :

j'ai regarder la saison se 2011 et les oav et j'ai adoré !!!
dommage qu'ils ne fassent pas la suite car le manga va plus loin

Répondre
#4  - fleuredecerisier a dit :

Oui c'est fort dommage.... Ah sa c'est bon a savoir ^^
Tu as les mangas ?

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot wfpmp ?

Fil RSS des commentaires de cet article