Gunslinger Girl - ガンスリンガー・ガール - Manga Anime

Manga Anime

Gunslinger Girl - ガンスリンガー・ガール

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Aida Yu - Asaka Morio - Ishiodori Hiroshi - Mano Rei
Catégorie : SHONEN
Année : 2003 - 2004 - 2008
Genre : Action - Aventure - Drame - Psychologique - Science Fiction
Nombre d'épisodes : 13 épisodes (S1) + 13 épisodes (S2) + 2 OAV

Visionnable sur : ianimes.co


Résumé :

Saison . 1 :
En Italie, de nos jours, le gouvernement a créé l'organisation d'aide sociale; une agence secrète spécialisée dans la lutte contre les Séparatistes Républicains du nord, et le terrorisme. Pour ses missions, elle utilise des fillettes, proches de la mort, gravement malades ou ayant subit un traumatisme grave. Après avoir été robotisée et subi un lavage de cerveau, chacune de ces filles devient une tueuse implacable, entièrement dévouée au fratello (frère en italien), un adulte souvent issu de la police militaire avec qui elle fait équipe. Mais ce n'est pas aussi simple que cela parait, surtout pour le duo José/Henrietta ou José développe des sentiments pour Henrietta.
 
Saison . 2 :
En Italie, de nos jours, l'Organisation d'Aide Sociale prenant en charge de jeunes enfants pour en faire des gunslinger girls, des fillettes aux corps mécaniques capable de tuer
un homme à mains nues revient. Avec l'aide de ses nombreux fratellos, elle désire mettre un terme à cette lutte contre les Séparatistes Républicains du nord, et le terrorisme. Qu'en est-il advenue d'Henrietta et ses amies ?

OAV - Gunslinger Girl : Il Teatrino :

Episodes 14 et 15 de Gunslinger Girl : Il Teatrino. 

Après que Jean et Rico terminent une mission, Jean et José partent pour un court séjour avec Rico et Henrietta. Ils se rendent à leur vieille maison, et Jean se remémore de vieux souvenirs de leur sœur cadette, Enrica, qui est morte dans une attaque terroriste.


 

Mon avis : 
Je n'est pas était une grande fan de cet animé, pourtant il est plutôt originales, mais bien trop de Science Fiction et de Psychologie a mon goût, prendre de jeune enfant pour combattre, c'est limite du terrorisme. Pour ma pars, ils ne valent pas mieux ! En tout cas, c'est une histoire qui n'est pas trop longue a regarder, avec un design un peu passé. Les personnages sont un peu interessant, mais je tiens à vous informer que pars moment j'ai eut du mal à finir les épisodes, je me suis un peu ennuyé mais j'ai pue terminé la série. Ce n'est pas une série que je conseillerais. Bien qu'ils soit bon de faire sont propre avis, je tiens à vous dire de ne pas rester bloquer en lisant cet avis.






Henrietta
           Jose Croce 
           Claes   


*



Triela   
        Rico             
   Emilio    

2 commentaires

#1  - journal-of-manga6666 a dit :

je pense pas que je regarderais

Répondre
#2  - fleuredecerisier a dit :

Pas de soucis, je comprends ^^'

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot beojwg ?

Fil RSS des commentaires de cet article