Yesterday Once More – 谁的青春不迷茫




Non Licencié



Auteurs : , ,

Acteurs Principaux : , , , , ,

Acteurs Secondaires : , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Car tel est le désir de sa mère, Lin Tian Jiao essaye tant bien que mal de faire partie des meilleures élèves de son lycée dans le but d’intégrer une prestigieuse université. Après un incident de tricherie, l’élève ‘modèle’ va vite se retrouver avec Gao Xiang, un camarade très médiocre. Malgré leur différence, Tian Jiao se rend compte qu’il a un rêve et de l’ambition, contrairement à elle qui ne fait que suivre les ordres de sa mère. Par conséquent, elle commence enfin à comprendre ce que ‘jeunesse’ signifie, travailler dur pour quelque que chose qu’elle aime et dont elle rêve. Il n’y a aucune honte à vivre sa jeunesse sans regret !

Mon avis

Un film vraiment sympathique à découvrir, je l’ai trouvé touchant et très interessant. Le casting est vraiment bien, même si je dois avouer ne pas vraiment connaitre les acteurs (je regarder rarement de film/drama chinois). En tout cas, ce film fus une bonne surprise. Je vous recommande ce dernier.

Bai Jing Ting
Bai Jing Ting
Rôle :
Gao Xiang
Wang He Run
Wang He Run
Rôle :
Lu Tian Tian
Guo Shu Tong
Guo Shu Tong
Rôle :
Lin Tian Jiao
Ding Guan Sen
Ding Guan Sen
Rôle :
Ou Xiao Yang
Li Hong Yi
Li Hong Yi
Rôle :
Huang Tao
Zhao Wen Long
Zhao Wen Long
Rôle :
Li Tao

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Un joli film ! J’adore de plus en plus ce que font les chinois. Ce film m’a fait pensé un petit peu à Our Times (même si celui-ci est taïwanais). Je ne connaissais personne et d’ailleurs, je suis contente de les connaître maintenant surtout Bai Jing Ting qui est vraiment mignon. C’est un sujet très actuel, surtout en Asie. Le choix d’une vie est très importante mais ce qui est vraiment important, ce sont les gens autour, nos proches. Je l’ai moi-même compris car je n’ai pratiquement personne autour de moi (et pourtant je n’étais pas froide comme ça il me semble lol). Enfin c’est important. C’est un film agréable et touchant. Après, pour la fin, j’aurais voulu une belle retrouvaille et tout, ça manque un peu cette partie mais j’ai tout de même passé un bon moment.

Laisser un commentaire