Wolf Girl & Black Prince – オオカミ少女と黒王子




Non Licencié



Auteurs : , ,

Acteurs Principaux : ,

Acteurs Secondaires : , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur : ,


Résumé

Shinohara Erika est en première année de lycée et elle fait croire qu’elle a un petit ami aux filles de sa classe pour s’intégrer. Elle n’en a pas réellement et quand on lui demande une photo de son petit ami, elle décide de prendre en photo un inconnu dans la rue pour prouver à ses amies qu’elle en a bien un. Seulement, malheureusement pour Erika, elle va découvrir que cet inconnu, ou plutôt Sata Kyouya, est aussi un élève dans son lycée et est assez populaire. En échange du fait qu’il accepte de se faire passer pour son petit copain, il va s’amuser à la malmener et faire d’elle son esclave.

Autres adaptations :
. Wolf Girl & Black Prince (Manga)
. Ookami Shoujo to Kuro Ouji (Animé)

Mon avis

J’ai complètement dévorer cette belle histoire d’amour entre deux lycéen, en plus j’aime beaucoup Kento, il est fabuleux dans c’est rôle, même dans celui ci il me surprends toujours, malgré que cette couleur de cheveux n’est pas un atout. En tout cas, j’ai bien apprécié ce film japonais, je l’est trouver très mignon et touchant. Une histoire bien réaliser qui mérite d’être vue. Je vous le recommande absolument c’est un petit bijoux pour ma pars et cela ne me dérangerais pas de le revoir.

Yamazaki Kento
Yamazaki Kento
Rôle :
Sata Kyouya
Kadowaki Mugi
Kadowaki Mugi
Rôle :
Sanda Ayumi
Nikaido Fumi
Nikaido Fumi
Rôle :
Shinohara Erika
Nanao
Nanao
Rôle :
Sata Reika
Ikeda Elaiza
Ikeda Elaiza
Rôle :
Tazuka Aki
Suzuki Nobuyuki
Suzuki Nobuyuki
Rôle :
Kamiya Nozomi

3 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Un film sympa ! J’apprécie toujours Yamazaki Kento, même avec cette couleur de cheveux qui ne fait pas partie de mes préférées. Une histoire simple et un peu déja-vu ! Sans être ambitieuse, on passe un bon moment même si la façon de filmer de loin m’a un peu soulé. Je lui ai trouvé certaines longueurs car le perso principal, sérieux, est super long à bouger, mais sympa quand même !

    1. Il est excellent, j’ai bien envie de le revoir d’ailleurs. Par contre, concernant le fait qu’il soit filmer de loin, je n’avais pas fait attention, du coup je serais plus attentive a cela la prochaine fois lol

  2. xDraaamas xDraaamas dit :

    Avis du blog : Je reconnais bien l’histoire de romance de lycée Japonais, même si sa reste du déjà vu, je l’ai vraiment bien-aimé ! Les acteurs principaux sont très mignons ensemble ! J’ai bien aimé le contexte de l’histoire du chien et son maître ( je crois que les garçons japonais, aiment voir les filles dans ce genre de rôle) pourquoi pas l’inverse un jours haha ! J’ai passé un agréable moment à le regarder sans prise de tête ! J’espère que se petit film vous plairas 😀

Laisser un commentaire