While You Were Sleeping – 당신이 잠든 사이에





Résumé

Nam Hong Ju est une jeune femme pleine de vie, pourtant ça n’a pas toujours été le cas, plus jeune, elle était un véritable garçon manqué qui donnait l’impression de détester la vie. Mais cela ne s’est pas arrangé quand elle a vu son père mourir en rêve et qu’elle n’a pas pu empêcher ce drame dans la réalité. Depuis, Hong Ju voit l’avenir dans son sommeil et se réveille avec d’horribles évènements qui vont finir par se produire. Un jour elle rencontre Jeong Jae Chan, un jeune procureur au caractère très enfantin qui semble faire ce métier par pur hasard. Cependant il lui avoue être capable de voir l’avenir lui-aussi et surtout l’avenir de Hong Ju, alors qu’elle pensait être la seule à vivre et subir cela. Mais quand tous les deux rencontrent Han Wu Tak, un jeune policier passionné par son métier et que lui aussi se dit capable de faire des rêves prémonitoires, tous les trois vont, ensemble, décider de changer le destin promis par leurs rêves ainsi que celui de tous ceux qu’ils pourront sauver.

Mon avis

Une histoire un peu longue à se mettre en place mais, qui devient vite interessant, profonde et originale. En plus le casting est simplement géniale. Pouvoir retrouver l’acteur Lee Jong Suk (Jeong Jae Chan) et l’actrice Suzy (Nam Hong Ju) est juste parfait, ils ont fait un excellent duo, très attachant et vraiment en symbiose. Dans l’ensemble, ce fut une belle découverte que je recommande vraiment, même si j’avoue avoir vue quelques petites incohérences mais cela sera pardonner car l’histoire est tout de même bien faite. Un drama qui est à beaucoup de charme et les OST sont absolument magnifique, que d’ailleurs j’écoute encore.


♬ Grâce à ce drama j’ai pue découvrir les chanteurs de KPop :
– Eddy Kim pour sont titre (When Night Falls)
– Henry pour sont titre (It’s You)
– Roy Kim pour sont titre (It Would be Good)
Monogram pour sont titre (Lucid Dream)
– Kim Na Young pour sont titre (Maze)
 – Suzy pour sont titre (I Love You Boy)

– Lee Jong Suk pour sont titre (Come To Me) ♬

Lee Jong Suk
Lee Jong Suk
Rôle :
Jeong Jae Chan
Jeong Hae In
Jeong Hae In
Rôle :
Han Wu Tak
Suzy
Suzy
Rôle :
Nam Hong Ju
Bae Hae Sun
Bae Hae Sun
Rôle :
Son Wu Ju
Lee Sang Yeob
Lee Sang Yeob
Rôle :
Lee Yu Beom
Eom Hyo Seob
Eom Hyo Seob
Rôle :
Park Jun Mo, le père de So Yun

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    J’ai pas accroché du tout au drama. Alors que le premier épisode est vraiment prenant, dès le second épisode, ça devient complètement mou. J’ai trouvé le couple sans aucune alchimie. Le seul perso intéressant était celui de Jeong Hae In, mais j’avais pas envie de me taper un second lead syndrom. Dommage, ils ont raté le coche.

Laisser un commentaire