The Actress Is Too Much – 그녀에게 부족한 10%




Non Licencié



Auteurs : ,

Acteurs Principaux : ,

Acteurs Secondaires : , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Na-Bi est une ex-membre d’un groupe d’idoles. Aujourd’hui, elle est devenu actrice, mais elle joue, pour ainsi dire, mal ! Hong, quant à lui, est un réalisateur qui a fait ses études en Pologne. Il est reconnu comme la star montante dans son milieu. Il est devenu célèbre grâce à ses scènes de sexe, tournés dans ses films.

Mon avis

Un film au sujet assez original et interessant, qui se laisse regarder. C’est loin du coup de coeur pour ma pars et je ne le regarderais pas une deuxième fois mais, c’est sympa à voir quand ont à rien sous le coude. Puis les acteurs (que je ne connaissaient pas vraiment avant cela) ont très bien jouer.

Cha Ye Ryun
Cha Ye Ryun
Rôle :
Na Bi
Jo Hyeon Jae
Jo Hyeon Jae
Rôle :
Hong
Lee El
Lee El
Rôle :
Se Ra

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Un film assez sympa ! Ça m’a fait plaisir de retrouver certains acteurs comme Jo Hyun Jae que je n’avais pas vu depuis longtemps. C’est un film qui montre combien le milieu des films et d’être actrice est difficile. On vous propose n’importe quoi pour être célèbre. Ça peut aller même plus loin (ça m’a fait penser tout de suite à l’affaire Weinstein malheureusement). C’est une petite romance simple et mignonne sans être le film de l’année !

Laisser un commentaire