Suddenly Seventeen – 28岁未成年




Non Licencié



Auteurs :

Acteurs Principaux : , , ,

Acteurs Secondaires :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Liang Xia et son copain Mao Liang sont ensemble depuis 10 ans maintenant. Tout allait bien entre les deux jeunes amoureux jusqu’au jour où Mao Liang annonce souhaiter rompre avec sa copine. Celle-ci très triste et contre la séparation souhaite avoir plus d’explications et mange un chocolat particulier en essayant de le rattraper en voiture, mais ce chocolat est magique. Ce chocolat la fait revenir à ses 17 ans pour 5 heures. Et ainsi débute la nouvelle vie de Liang Xia qui basculera entre ses 28 ans et 17 ans.


Autre adaptation :
. Suddenly Seventeen (Drama)

Mon avis

Un film vraiment bien sympathique à découvrir, j’ai trouvé l’histoire bien réaliser, originale et touchante. Bin que je ne connaisse pas le casting, je l’ai est bien apprécié. Un film que je recommande, car j’ai passé un agréable moment devant !

Ni Ni
Ni Ni
Rôle :
Liang Xia
Ma Su
Ma Su
Rôle :
Bai Xiao Ning
Wallace Huo
Wallace Huo
Rôle :
Mao Liang
Darren Wang
Darren Wang
Rôle :
Yan Yan
Yu Xin Tian
Yu Xin Tian
Rôle :
La petite amie de Yan Yan

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Un film vraiment sympathique ! Je retrouve à nouveau Wallace Huo même si son perso est un peu lent. C’est amusant, attachant et original, avec ma sœur, on a passé un très bon moment devant ! L’actrice principale est vraiment belle ! Par contre dommage que Darren ne soit pas un perso plus en avant.

Laisser un commentaire