Strong Woman Do Bong-Soon – 힘쎈여자 도봉순





Résumé

Do Bong Sun est une femme qui possède une force herculéenne. C’est un secret de famille, seules les femmes peuvent hériter de ce don à condition d’utiliser leur force à des fins d’aide. Si elles utilisent leur don pour leur propre profit, elles risquent la perte de leur pouvoir ainsi que des répercussions dans leur vie quotidienne. Malheureusement, sa force est une malédiction car elle ne peut garder un travail stable au risque de dévoiler son secret. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est jouer à des jeux vidéo et rêve de créer un personnage de jeu lui ressemblant. Témoin d’une altercation entre Bong Sun et un groupe de malfrats, An Min Hyeok, président de la compagnie AINSOFT, ment en sa faveur au commissariat afin d’éviter qu’elle ne soit poursuivie. Menacé par un inconnu, Min Hyeok décide d’engager Bong Sun comme garde du corps. Celle-ci développera alors peu à peu des sentiments pour son patron.

Mon avis

Tout d’abords, sachez que j’ai commencé ce drama uniquement pour le casting principal (au début). Par la suite, j’ai complètement adoré découvrir les autres protagonistes, ainsi que l’histoire. Qui d’ailleurs, s’avère très prenante, bien réaliser, assez originale, et marrante. J’aime bien le fait qu’il est mélangé humour et action, cela passe beaucoup mieux, car je ne suis pas très fan de tout ce touche action et tout autre genre que l’on pourrait assimiler au genre masculin. Quand cela concerne les dram/films je suis une vrai fille à la l’eau de rose (en quelques sorte). En tout cas, pour ce drama je vous le recommande vraiment car j’ai passé un superbe moment devant chaque épisodes. Ont rentre très facilement dans sont univers est cela est géniale. Un drama à voir.

Park Bo Young
Park Bo Young
Rôle :
Do Bong Sun
Jang Mi Kwan
Jang Mi Kwan
Rôle :
Kim Jang Hyeon, le kidnappeur
Ji Soo
Ji Soo
Rôle :
In Guk Du
An Woo Yeon
An Woo Yeon
Rôle :
Do Bong Gi, le frère jumeau de Bong Sun
Park Hyung Sik
Park Hyung Sik
Rôle :
An Min Hyeok
Im Won Hee
Im Won Hee
Rôle :
Baek Tak

2 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Un drama qui partait bien, et contrairement à l’avis général, je ne l’ai pas du tout aimé. Il devient pas crédible, mélange trop de genre sans vraiment s’y tenir. J’avais hâte de terminer.

  2. Saranghae Saranghae dit :

    Par contre, je rebondis sur ta remarque du genre “action”, mais on peut avoir de l’action sans que ça soit “masculin” comme tu dis ; enfin, ta remarque m’étonne. Par exemple, City Hunter, K2 ou même Descendants of The Sun rentre dans le genre action, et ne sont pas des dramas “masculins” enfin, si on donnait ce genre bien évidemment. Car je trouve ça un peu réducteur quand même. Même si j’ai compris ce que tu voulais dire.

Laisser un commentaire