Somewhere Only We Know – 有一个地方只有我们知道




Non Licencié



Auteurs : , ,

Acteurs Principaux : , ,

Acteurs Secondaires :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Après que son fiancé l’ait quittée juste avant leur mariage et que sa grand-mère ne décède, Jin Tian décide de partir pour Prague. C’est dans cette ville que sa grand-mère a vécu lorsqu’elle était jeune. Nouvelles expériences, nouvelles découvertes et nouvelles rencontres, Jin Tian commence sa nouvelle vie. Elle va découvrir une lettre révélant un secret sur le passé de sa grand-mère et va partir sur les traces de Josef Novak, l’amour de jeunesse de Chen Lan Xin, sa grand-mère. Mais c’est aussi dans cette ville qu’habite Peng Ze Yang, un jeune père célibataire. Il se lance avec elle dans ses recherches et peut-être que l’amour finira par pointer le bout de son nez entre ces deux personnes auparavant déçues par l’amour.

Je remercie Univers-asia, pour sont lien direct, de téléchargement sur blog !!! http://univers-asia.skyrock.com/

Mon avis

J’ai vraiment beaucoup aimé ce film, découvrir l’histoire avec une belle romance, et voir les acteurs jouer à la perfection leur rôle. Surtout, c’est un vrai régale de retrouver l’acteur Kris Wu dans le rôle de Peng Ze Yang. C’est vraiment un film à ne pas loupé ! Je vous le recommande.

Kris Wu
Kris Wu
Rôle :
Peng Ze Yang
Wang Li Kun
Wang Li Kun
Rôle :
Jin Tian
Xu Jing Lei
Xu Jing Lei
Rôle :
Chen Lan Xin (jeune)

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Film qui se regarde mais après je ne suis pas une grande fan de Kris et même si j’ai trouvé qu’il était bien en papa, je ne suis pas une grande partisante de cette histoire d’amour un peu bancale et déjà-vu. Ça s’oublie vite pour ma part ! A voir pour les fans de Kris !

Laisser un commentaire