Smiling Pasta – 微笑 Pasta





Résumé

Cheng Xiao Shi est une jeune fille qui rêve de vivre un véritable et long amour, car elle est poursuivie d’une sorte de malédiction qui l’empêche de rester plus de trois mois avec un petit ami. D’ailleurs, le lendemain du début de l’histoire c’est l’anniversaire des 3 mois avec Peter et avec son frère elle fait le pari qu’elle le ramènera chez eux. Malheureusement Peter la quitte et la jeune fille qui est très triste ne fait pas attention où elle marche et finit par bousculer un garçon avec qui elle va échanger un malencontreux baiser. Mais le jeune homme n’est autre que He Qun, un célèbre chanteur. Le lendemain de leur rencontre la photo de leur baiser fait la une des journaux et pour que He Qun évite le scandale les deux jeunes gens vont être obligés de se fiancer. Xiao Shi va donc voir sa vie bouleversée et c’est encore pire quand elle se retrouve en plein milieu d’un triangle amoureux qui va vite se transformer en un carré.

Mon avis

J’ai adoré découvrir ce drama à l’époque. J’ai adoré suivre nos deux protagonistes Cheng Xiao Shi (Cyndi Wang) et He Qun (Nicholas Teo), ils sont vraiment mignon tout les deux, en plus les acteurs qui jouent ces rôle, joue à la perfection, avant cela je ne les connaissais absolument pas. J’ai passé un agréable moment devant c’est épisodes, avec quelques passages qui m’ont bien fait rire. Une bonne histoire que je vous recommande fortement.

Cyndi Wang
Cyndi Wang
Rôle :
Cheng Xiao Shi
Joyce Zhao
Joyce Zhao
Rôle :
Rita
Nicholas Teo
Nicholas Teo
Rôle :
He Qun
Di Zhi Jie
Di Zhi Jie
Rôle :
Vincent
Gino Cai
Gino Cai
Rôle :
Ah Zhe
Doris Lai
Doris Lai
Rôle :
Xiao Rou

2 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Bon drama! Mais j’avais du mal avec Cyndi Wang. Je la trouvais trop maniéré. C’est un drama vraiment fleur bleue. Le côté positif est Nicholas Teo, acteur et chanteur taïwanais très mignon. Ca se regarde bien mais j’ai pas non plus accroché à la chanson du générique, seulement celles chantées par Nicholas Teo.

     

    Donc, un drama à voir mais il ne faut pas s’attendre à un super drama coup de coeur!

Laisser un commentaire