Radio Romance – 라디오 로맨스





Résumé

Song Geu Rim travaille en tant qu’écrivaine de programme de radio depuis 5 ans. Lorsqu’elle était petite, elle écoutait fréquemment la radio avec sa mère aveugle. Cela l’a amenée à devenir une rédactrice de programmes radio. Geu Rim manque de talent en écriture mais elle possède par contre d’excellentes compétences en planification. En apprenant que l’émission de radio sur laquelle elle travaille risque d’être annulée, Geu Rim réussit à recruter un acteur très célèbre, Ji Su Ho

Mon avis

Un drama que j’ai commencer sur un coup de tête car je n’avais rien a regarder dans l’immédiat, puis j’avais mis l’univers des drama en pause depuis pas mal de temps, car j’étais plutôt occupé côté vie personnelle. En tout cas, j’ai trouvé ce drama, assez sympathique, rafraichissant et drôle par moment, la romance est douce, l’histoire est intéressant, les acteurs ont un super jeux de rôle. Malgré cela, cette série Coréenne a tout de même quelques défauts pour ma part, la série est un peu lente pour ce mettre en place. Ensuite concernant les acteurs principaux, Yoon Du Jun (Ji Su Ho) est sympa, bien que je ne connaissent pas vraiment cet acteur, il as un jolie minois mais manque de charisme, il garde toujours cette aspect de petit garçon qui ne c’est pas comment vivre par lui même, c’est ce qui rends les épisodes un poils long. Après concernant l’actrice Kim So Hyun (Song Geu Rim), je l’as trouve trop attachante, avec sont jolie visage, c’est une belle jeune femme, qui joue vraiment bien (une actrice que j’ai connue grâce au drama Ma Boy). (Je tiens à dire que le trop grand écarts d’age entre c’est deux acteurs me dérange assez, car cela ne concorde pas avec leur histoire passée a l’hôpital). Et pour finir l’acteur Yoon Bak (Lee Gang), je n’est pas beaucoup vue c’est drama passé, mais je l’est bien adoré dans celui ci, bien que c’est intention sont vite comprise, mais j’ai apprécié et bien rigolé face a sont jeux d’acteur, surtout avec c’est “namasté”. Chaque acteurs fait avancer la série, pas à pas, est j’ai adoré découvrir chacun d’eux. Je pense que même si les commentaires peu positif que j’ai pue découvrir sur ce drama, je vous le recommande tout de même, car certes ce n’est pas la série du siècle, mais ont passe quand même un bon moment devant ses épisodes. Ont sans le déjà vue via la romance, mais l’univers de la radio reste réellement originale, c’est ce qui fait le petit plus de ce drama.

Kim So Hyun
Kim So Hyun
Rôle :
Song Geu Rim
Yura [Girl's Day]
Yura [Girl’s Day]
Rôle :
Jin Tae Ri
Yoon Du Jun
Yoon Du Jun
Rôle :
Ji Su Ho
Gwak Dong Yeon
Gwak Dong Yeon
Rôle :
Jason
Yoon Bak
Yoon Bak
Rôle :
Lee Gang
Ha Jun
Ha Jun
Rôle :
Kim Jun Wu

4 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Pas encore vu.

    Tu ne connais Du Jun ? C’est un chanteur du groupe Beast/Highlight et il a fait qlq dramas notamment Let’s Eat et meme Splash Splash Love qui a bcq plus dans la communaute des dramavores.

    Oui cest vrai que Du Jun et Soo Hyun o.t une grisse difference dage. Je verrais bien.

    1. Je n’écoute pas énormément ce groupe de musique, enfin deux trois musique je dirais. Puis dans le monde du drama, je n’est vue que deux drama ou il jouer (incluant celui ci), donc je ne le connais pas vraiment.

      1. Saranghae Saranghae dit :

        C’est dommage, tu passes à côté de stars ! 😉

Laisser un commentaire