Police Story – 警察故事





Résumé

Première Film :

L’inspecteur Chan se voit confier la protection d’une femme, petite amie d’un parrain de la mafia que Chan essaye de mettre sous les verrous depuis plusieurs mois. En moins de 48h, il va devoir faire face à cette mission, à sa fiancée qui le croit infidèle et à la horde de mafieux qui veut le mettre hors-circuit.


Deuxième Film :

Suite à une succession de catastrophes, le policier Chan est mis à la circulation. De plus, le malfrat qu’il avait autrefois mit derrière les barreaux est libéré pour raisons de santé. Condamné par la maladie, ce dernier décide de tout faire pour causer la perte de Chan…


Troisième Film :

Kevin Chan, un officier de la police japonaise fait équipe avec une femme de la police chinoise afin de briser un syndicat du crime. Evoluant sous une fausse identité, ils sont démasqués et doivent alors s’en sortir…


Quatrième Film :

Alors qu’il travaillait pour la CIA, Chan Ka-kui (Jackie Chan) a été chargé de suivre les pistes d’une affaire de contrebande nucléaire. Suite à une femme nommée Natasha en Ukraine, quand elle se rend compte qu’elle avait caché des informations vitales, Ka-kui appelle des renforts et est ensuite arrêtée. Cependant, le partenaire de Natasha est un homme inconnu, qui se révèle être Jackson Tsui (Jackson Lou), un scientifique nucléaire sino-américain lié à la CIA, soupçonné d’avoir volé une ogive nucléaire.


Cinquième Film :

A la poursuite d’un agent russe, un inspecteur des forces de polices de Hongkong se retrouve plongé bien malgré lui dans un formidable complot international pour la possession d’armes nucléaires.


Sixième Film :

Dans le but de faire sortir de prison un détenu condamné à une longue peine, un homme prend en otage plusieurs personnes dont un policier et sa fille.

Mon avis

Je n’est pas grand chose a dore les concernants. J’avais bien aimé à l’époque les trois premiers films, avec des combats et des cascade fabuleuse. Une réalisation plus que fabuleuse. Par contre par la suite je me suis un peu lassé, six films sur le même concept avec des acteurs différents, j’ai trouver cela un peu long et moins interessant pour ma pars. Malgré que j’apprécie l’acteur Jackie Chan, est aussi sa façon impressionnante de jouer c’est rôle magnifiquement, je n’est pas eut le gros coup de coeur pour ces dernier. De ce fais je ne pense pas les recommander, ou alors les trois premiers qui en plus ont aussi était réaliser par Jackie Chan lui même.

Jackie Chan
Jackie Chan
Rôle :
Kevin Chan
Michelle Yeoh
Michelle Yeoh
Rôle :
Inspecteur Jessica Yang
Maggie Cheung
Maggie Cheung
Rôle :
May
Annie Wu
Annie Wu
Rôle :
Annie Tsui
Brigitte Lin
Brigitte Lin
Rôle :
Selina Fong
Jackson Lou
Jackson Lou
Rôle :
Jackson Tsui

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    J’ai dû en voir mais encore une fois, m’en souviens pas.

Laisser un commentaire