Ouran High School Host Club – 桜蘭高校ホスト部





Résumé

La série :


Adaptation du célèbre manga de Bisco Hatori, “Host Club”.


L’histoire tourne autour de Fujioka Haruhi, jeune fille d’origine modeste qui étudie au célèbre lycée privée “Ouran Gakuen”. Alors qu’elle cherche un endroit calme afin de pouvoir étudier, elle fait la rencontre d’un groupe d’étudiants, plus extravagant les uns que les autres, ayant formé leur propre club d’hôtes. Mais, en cherchant à partir du club, elle brise accidentellement un de leur vase d’une valeur de 8 millions de yen!N’ayant bien évidemment pas les moyens de rembourser sa dette, elle va donc être obligé d’entrer dans ce groupe d’hôtes.


Film – Ouran High School Host Club :

L’Académie Ouran est une prestigieuse école dont la plupart des étudiants viennent de familles riches et aisées (ou enfant de yakuzas aussi). Haruhi Fujioka fait partie de ces quelques étudiants qui viennent d’un milieu modeste (grâce à une bourse qu’elle reçoit grâce à ses bons résultats). A cause de circonstances imprévues, Haruhi Fujioka finit par rejoindre un “club d’hôtes” masculin, tout en cachant son identité sexuelle. L’amitié et l’amour se développe entre Haruhi Fujioka et les membres du “club d’hôtes”.


Autre adaptation :
. Ouran High School Host Club (Animé)
. Host Club – Le lycée de la séduction (Manga)

Mon avis

Etant donner que j’ai visionné l’animé, et que j’avais bien adoré le concept. J’ai alors voulu tenter le drama. Puis en voyant le casting, je ne pouvais que le regarder, car j’aime beaucoup l’acteur Yamamoto Yusuke, qui as un certains charme et qui joue superbement bien c’est rôle. En visionnant, ce dernier, j’ai pue apprécié les autres acteurs, que je ne connaissais pas vraiment avant cela. Puis j’ai aussi retrouver certains acteurs qui m’avais bien plus, comme Daito Shunsuke (qui a jouer dans Crows Zero), ou alors les jumeau Takagi (qui ont jouer dans Mei-chan no Shitsuji). En tout cas, nous avons là un très bon casting. D’ailleurs les épisodes sont vraiment sympa, rafraîchissant et marrant, mais aussi assez manganisé pour le coup. personnellement je ne trouve pas cela gênant, car ont ne s’ennuie jamais devant ces épisodes, de ce fait ont n’y fais pas vraiment attention, car cela vas avec le thème. Dans l’ensemble, c’est une bonne adaptation et bien réaliser. Je vous recommande ce dernier si vous ne le connaissais pas encore, il est à voir.

Yamamoto Yusuke
Yamamoto Yusuke
Rôle :
Suou Tamaki
Chiba Yudai
Chiba Yudai
Rôle :
Haninozuka Mitsukuni
Kawaguchi Haruna
Kawaguchi Haruna
Rôle :
Fujioka Haruhi
Takagi Manpei
Takagi Manpei
Rôle :
Hitachiin Kaoru
Ryusei Ryo
Ryusei Ryo
Rôle :
Nekozawa Umehito
Takagi Shinpei
Takagi Shinpei
Rôle :
Hitachiin Hikaru

2 Commentaire(s)

    1. Oui, je comprends, puis je savais que t’allait me dire cela. ^^

Laisser un commentaire