Miss Granny – 수상한 그녀





Résumé

Oh Mal Sun est une grand-mère typique de 74 ans. Se sentant rejetée de la famille, elle se rend chez un mystérieux photographe. Mais lorsqu’elle en ressort, elle s’aperçoit qu’elle a retrouvé ses 20 ans, elle décide alors de revivre à fond cette seconde jeunesse. Tout ne se passe pas comme prévu quand elle se retrouve confrontée à sa famille, ou quand elle séduit bien malgré elle Ji Ha; son petit-fils. Elle croise enfin le chemin de Seung Wu, intrigué par ses manières d’ajumma et entame une carrière de chanteuse; le tout en essayant de protéger son secret…


Autre adaptation :
. 20 Once Again (Film)
. Sing My Life (Film)

Mon avis

Un film qui en vaut le détour et qui mérite amplement d’être vue ! J’ai eut le gros coup de coeur pour ce dernier (d’ailleurs, je n’est toujours pas tenter les autre adaptation). Il est marrant, original, émouvant et surtout très bien réalisé. Le concept est parfait et il reste très agréable à découvrir. Un vrai bijoux ! En plus les acteurs ont joué à la perfection leurs rôles. Je vous recommande fortement ce film Coréen. Puis les OST sont excellent à écouter… d’une magnifique douceur… j’adore !

♬ Grâce à ce film j’ai pue découvrir la chanteuse de K-Ballade :
– Shim Eun Kyung pour sont titre (White Butterfly) et (Raindrop) ♬

Shim Eun Kyung
Shim Eun Kyung
Rôle :
Oh Du Ri
Jin Young [B1A4]
Jin Young [B1A4]
Rôle :
Ban Ji Ha
Na Mun Hee
Na Mun Hee
Rôle :
Oh Mal Sun
Jeong In Gi
Jeong In Gi
Rôle :
Un docteur ami de Hyeon Cheol
Ha Yeon Ju
Ha Yeon Ju
Rôle :
Su Yeon
Seong Dong Il
Seong Dong Il
Rôle :
Ban Hyeon Cheol

2 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Gros coup de cœur aussi pour ce film. J’avais hésité à le voir, et au final, je me suis littéralement plongé dedans et j’ai adoré.

    J’ai vu l’adaptation chinoise après avoir celui-ci et franchement, il est vraiment nul. L’ambiance est changé et surtout, l’actrice principale pour moi ne correspond pas au personnage de base. Trop âgée et il y avait plein d’autres trucs qui m’avaient chagriné. Bref …

    Et pour info, Shim Eun Kyung est seulement actrice. Elle n’a pas de carrière musicale. Elle a prêté sa magnifique voix douce pour le film. 😉

Laisser un commentaire