Majisuka Gakuen – マジすか学園




Non Licencié



Auteurs : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Acteurs Principaux : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Acteurs Secondaires : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : , , ,

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes : , , , , ,


Visionnable sur : ,


Résumé

Saison 1 :

L’histoire se passe dans un lycée de Yankees uniquement féminin où les différents clans d’élèves s’affrontent en permanence, et où le plus fort des clans peut dominer le reste du lycée. Deux étudiantes y sont transférées, alors que l’une veut atteindre le clan le plus fort (rappappa) par tout les moyens, l’autre ne semble pas avoir sa place dans ce lycée.Nous suivrons les aventures de Maeda Atsuko, et de son acolyte Onizuka Darumadans ce lycée où la loi du plus fort règne.


Nous retrouvons dans ce lycée les AKB48 qui passent du mode “Kawaii” au mode “Yankee”.


Saison 2 :

Depuis le départ des 3ème années, tous les membres des Rappappa ont changé.Maeda Atsuko se retrouve vice-présidente et, une étrangère du nom de Otabe, devient elle, présidente.Seulement, les Rappapa sans Yuko ne sont pas craint comme avant, et beaucoup veulent les renverser.De plus, personne ne sait le niveau de la nouvelle présidente, et Maeda ne semble plus venir en cours.Il n’en faut pas moins pour que Yabakune, dirigé par une ancienne Rappappa, essaye de battre Majijo.
De son côté, Nezumi tente de contrôler la bataille grâce a l’aide de la nouvelle : Center.Une deuxième saison placé sous le signe de la bataille Yabakune/Majijo. Les nouvelles Rappappa privées de leur leader Maeda arriveront-elles à bout de la bataille ?


Spéciale – Majisuka Gakuen 0 : Kisarazu Rantou-hen :

La classe de Sakura et Katsuzetsu est en voyage scolaire à Kisarazu dans la banlieue est de Tokyo. Avec leur accent de Hakata et leur fâcheuse propension à se battre pour un rien, les élèves du lycée Shekarashika ne passent pas inaperçues. Malgré les efforts de leur professeur pour éviter tout incident, elles ont vite fait d’attirer sur elles l’attention du groupe de voyous local mené par “l’éternel adolescent de seize ans” Show.


Saison 3 :

En l’an 20XX, une nouvelle loi pour la justice des mineurs vient d’être adoptée. Elle prévoit la mise en place d’une prison privée pour enfants dans laquelle les périodes des détention sont illimitées. Il s’agit de la mal-nommée Prison HOPE, autrement appelée Prison Majisuka. Paru vient d’y être incarcérée mais elle ne se rappelle même pas ce qu’elle a fait qui a pu la conduire à être enfermée dans ce lieu. Les prisonnières sont divisées en plusieurs groupes qui passent leur temps à se battre et Paru se retrouve intégrée au plus fort d’entre eux, la Team Habu, dont le leader Nobunaga a récemment mystérieusement disparu. Grâce à la force de ses poings et au soutien de sa compagne de chambrée Peace, Paru va réussir à se faire une place au sein de la Team Habu et même à en prendre la tête, en gagnant notamment le respect de Uruseyo et Daasu. Toujours grâce à Peace, Paru découvre les raisons de son incarcération : elle a été jugée coupable du meurtre de son petit ami Keita. Toutefois malgré ses souvenirs encore confus, elle reste persuadée de son innocence et cherche à découvrir la vérité. Mais avant ça, elle devra d’abord faire face à la Team Mongoose, groupe rival de la Team Habu qui, apprenant la disparition de Nobunaga, a décidé de passer à l’action. Et si finalement Nobunaga revenait mettre son grain de sel dans tout ça…


Saison 4 :

Sakura débarque de Kagoshima sous ses airs de gentille pour prendre la tête du lycée Majijo. Pour cela, elle va devoir se mesurer à la hiérarchie déjà en place, à savoir la Team Hinabe qui règne sur les deuxièmes années, le duo de première année aux dents longues, Kamisori et Zombie, mais surtout les Rappapa et leur chef Salt.Pendant ce temps-là, le lycée rival Gekioko mené par Antonio se prépare à attaquer Majijo pour afficher sa suprématie.


Saison 5 :

Quelques mois ont passé depuis l’ascension de Sakura vers le sommet du lycée Majijo. Elle est désormais vice-présidente des Rappappa toujours menées par Salt. À part Bakamono, les autres Rappappa ont d’ailleurs toutes redoublé et la vie suit son cours à Majijo. Jusqu’au jour où Antonio, la leader du lycée rival de Gekioko, est enlevée par des yakuzas. Trop contente de pouvoir se sortir de son ennui, Salt se met en tête de la sauver seule. En signe de reconnaissance, Kobi, lieutenant d’Antonio, met fin à l’alliance avec le lycée Yabakune qui décide de son côté de continuer à attaquer Majijo. La lutte entre Majijo et Yabakune, emmené par l’ambitieuse Head, prend une tournure de plus en plus sanglante, d’autant que les yakuzas, la police et la mafia chinoise commencent à y participer aussi.

Mon avis

Un drama que j’ai regarder il y a très longtemps maintenant. Je ne m’en rappel pas des masses mais je me souviens avoir trouver qu’il me rappeler fortement “Crows Zero”… Sauf que la les Yankee, sont des jeunes filles. Cela fait un peu bizarre de voir des filles comme cela. Dans l’ensemble j’avais bien aimé, mais s’en plus que cela. Il y a beaucoup de répétition est la longue sa ma un peu perdu, d’ailleurs je n’est pas regarder la quatrième et cinquième saison. Je ne pense pas la recommander.

Maeda Atsuko
Maeda Atsuko
Rôle :
Maeda Atsuko
Shinoda Mariko
Shinoda Mariko
Rôle :
Sado
Nachu
Nachu
Rôle :
Onizuka Daruma
Takahashi Minami
Takahashi Minami
Rôle :
Minami
Oshima Yuko
Oshima Yuko
Rôle :
Yuko
Fuse Eri
Fuse Eri
Rôle :
Nojima Yuriko

1 Commentaire(s)

Laisser un commentaire