Ma Boy – 마보이




Non Licencié



Auteurs : ,

Acteurs Principaux : ,

Acteurs Secondaires : , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur : ,


Résumé

Jang Geu Rim est élève au sein d’un lycée artistique. Elle a pour rêve de devenir chanteuse, tout comme son idole Tae Jun dont elle est secrètement amoureuse. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre que Tae Jun est également élève dans ce lycée et qu’elle pourra ainsi le côtoyer tous les jours. Faute de place dans les dortoirs des filles, Geu Rim se voit obligée de partager la chambre d’une autre élève nommée Irene, qui ne semble pas très réjouie à cette idée. Irene est une célèbre mannequin dont la plupart des garçons sont amoureux, tout particulièrement Tae Jun qui n’a d’yeux que pour elle. Mais elle cache cependant un secret : Irene est en réalité un garçon. Ce secret dont seuls Geu Rim et lui sont au courant les rapprochera alors tout doucement.

Mon avis

J’aime vraiment ce drama, c’est un gros coup de coeur. D’ailleurs, je les visionné tellement de fois que je ne sais plus. J’apprécie qu’il ne dure pas longtemps car il contient vraiment l’essentiel, du coup ont n’est absolument pas déçus, par l’histoire et elle nous tient en haleine. Même encore quand je vois débarquer le “Taeclu – Le club des amoureuses de Tae Jun” je ris, un trio de fangirl qui aime ce faire montrer, avec leur musique en fonds, c’est délirant et a la fois ridicule. Ensuite, quand Iréne rentre dans la classe, j’adore la scène ou les garçon saigne du nez, je trouve cela marrant (même si cela est peut probable dans la vrai vie). Tout devient interessant quand Iréne devra partager sa chambre a partir de maintenant, avec pleins de scènes inattendue, marrante et touchante. Concernant les acteurs, surtout nos deux protagoniste principal, je suis vraiment fan du casting, j’aime beaucoup Kim Sun Woong (Iréne) et Kim So Hyun (Geum Rim), ils joue vraiment a la perfection leur rôle, ils sont tout deux vraiment agréable a regarder et vont très bien ensemble. C’est dans ce mini drama que c’est deux acteurs nous fonds montrer leur capacité en étant acteurs principaux et ils sont irréprochable. Dans l’ensemble, c’est un excellent drama a voir et à revoir, ils ce regarde s’en prise de tète, il est très rafraîchissant et ont passe un agréable moment devant c’est épisodes. Je vous le recommande vraiment, en plus les musique sont vraiment sympa à écouter. Il y a juste un tout petit détail qui ma rendu désireuse, c’est qu’il manque le baiser a la fin, surement parce que l’actrice principale n’était pas majeur à ce moment là, par rapport à Kim Sun Woong.

Kim Sun Woong
Kim Sun Woong
Rôle :
Irene / Hyeon Wu
Kim Hye Ji
Kim Hye Ji
Rôle :
Hye Ri
Kim So Hyun
Kim So Hyun
Rôle :
Jang Geu Rim
Lee Jong Yeol
Lee Jong Yeol
Rôle :
Jeong Jik Hae
Kang Hyeon Jung
Kang Hyeon Jung
Rôle :
Lee Eok Man
Min Hu
Min Hu [EXCITE]
Rôle :
Tae Jun

4 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Super mini drama vraiment drôle ! Dommage que ça soit un peu ado car sinon j’ai adoré ce petit côté loufoque et Kim So Hyun a seulement 13 ans; on voit que c’est une très bonne actrice. Et j’ai bien aimé Sun Woong qui vient du groupe Touch.

  2. J’avoue ils forment tout deux un excellent duo, ils sont vraiment mignon et ont un excellent jeux, c’est vraiment superbe.

  3. xDraaamas xDraaamas dit :

    L’avis de mon blog : Ma boy est un dramas vraiment super ! Malgré que j’ai trouvé qu’il était vraiment court, j’ai totalement adoré. Je pense qu’il faut au moins le voir une fois, je pense que vous ne seriez pas déçu. J’aurais aimée avoir une suite a se dramas.

    1. Oui une suite le concernant, n’aurait pas était de refus !

Laisser un commentaire