Love in Disguise – 恋爱通告




Non Licencié



Auteurs :

Acteurs Principaux : ,

Acteurs Secondaires : , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur : , ,


Résumé

Incroyablement célèbre depuis sa plus tendre enfance, Du Minghan n’a toujours connu que la vie d’une pop star. Mais en dépit des paillettes et du glamour, il y a une chose très importante qui lui manque dans sa charmante vie : le véritable amour. En revenant d’un concert en compagnie de son agent Joan, son chauffeur percute accidentellement une jeune fille, Song Xiaoqing, étudiante au conservatoire de Shanghai. Celle-ci vérifie si son instrument n’est pas cassé en jouant un air et Du Minghan tombe immédiatement sous le charme de la mélodie. Il décide alors de se déguiser et de s’infiltrer incognito au conservatoire avec son ami et musicien, Wei Zhi Bai afin de retrouver cette jolie inconnue…

Mon avis

Un film plutôt bien sympathique, même si j’avoue avoir eut un peu de mal avec le protagoniste Du Minghan (Wang Lee Hom) mais, au fil du moment cela passe tranquillement et deviens même assez marrant. J’ai beaucoup aimé la mise en scène des instruments de musique chinois, c’est très jolie. En essayant ce dernier, je ne m’attendais absolument à tomber sur un film comme cela, est ce fut une bonne surprise, car il se regarde assez rapidement et s’en prise de tète. Bon, c’est loin du coup de coeur mais, j’ai passé un agréable moment devant celui. Le casting (que je ne connais pas) est bien, puis notre couple principaux est attachant et mignon. Un film à voir.

Wang Lee Hom
Wang Lee Hom
Rôle :
Du Minghan
Joan Chen
Joan Chen
Rôle :
Joan
Liu Yi Fei
Liu Yi Fei
Rôle :
Song Xiaoqing
Lang Tsu Yun
Lang Tsu Yun
Rôle :
Professeur Luo
Chen Han Dian
Chen Han Dian
Rôle :
Wei Zhi Bai
Khalil Fong
Khalil Fong
Rôle :
Un invité au concert

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    SUPER FILM ! J’ai bien aimé. Wang Lee Hom est vraiment génial ! Il a fait un super film. Il m’a beaucoup amusé dans cette histoire qui est franchement plus intéressante que le truc de base.

    Les personnages jouent des instruments typiquement chinois traditionnel. J’ai beaucoup aimé. Le couple est très mignon ! C’est drôle ! A VOIR !

Laisser un commentaire