Life – ライフ





Résumé

Adapté du manga de Keiko Suenobu “Life”. Ce drama nous plonge dans les cotés obscures du lycée.


L’histoire est principalement focalisé sur la tyranie, mais le manga traite aussi de sujet tel la mutilation, suicide, et le viol.


Autre adaptation :
. LIFE (Manga)

Mon avis

Avec ce drama j’ai eut un gros coup de coeur. J’ai trouver le sujet de cette histoire très interessant, touchant et vraiment très réelle. Quand ont sait comment les jeunes sont entre eux cela fait vraiment peur, je trouve les jeunes lycéens vraiment térrifiant est pas qu’eux, même des jeune petits enfants le sont aussi… C’est vraiment regréttable de voir des personnes ce déchirer comme cela alors qu’ils valent tous la même chose, et qu’ils sont tous commencer de là même façons. Je pense que les établissement japonais sont les pires, car des leurs plus jeunes âges ils subissent de forte chargent de responsabilité, que ce soit a leurs maison, par leurs propres familles, ou au sein de leurs établissements, c’est bien et pas bien a la fois. Ils sont si jeunes est pourtant si adultes a la fois, finalement ils n’ont pas le droit de grandir librement et c’est vraiment triste. En tout cas, ce drama est vraiment prenant et interessant, j’aime beaucoup le sujet traiter dans ce dernier. En plus, les acteurs joue à la perfection. Un excellent drama pour ma pars, j’adore ! Je vous le recommande absolument.

Kitano Kie
Kitano Kie
Rôle :
Shiiba Ayumu
Seki Megumi
Seki Megumi
Rôle :
Hatori Miki
Fukuda Saki
Fukuda Saki
Rôle :
Anzai Manami
Hojo Takahiro
Hojo Takahiro
Rôle :
Sonoda Yuuki
Hosoda Yoshihiko
Hosoda Yoshihiko
Rôle :
Sako Katsumi
Hoshii Nanase
Hoshii Nanase
Rôle :
Hirose Nodoka

6 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Je n’aime pas du tout ce drama. Aucun espoir, que de la souffrance…

    1. Je suis d’accord avec toi, concernant “Aucun espoir, que de la souffrance…”. Par contre, j’ai trouver le sujet de ce drama, fort interessant car j’avais vue une interview ou un extrait de journal, ou ils disaient que ce genre ce problème aussi profonds que cela était plutôt ordinaire au pays. Au finale, je l’est tout de même vraiment adoré et était fascinait par le jeu d’acteurs.

      1. Saranghae Saranghae dit :

        Connaissant ce problème pour l’avoir vécu personnellement, pas à ce point, mais quand même, c’est pas un sujet que j’aime revivre dans les dramas.

        1. C’est sur que l’école n’est pas un bon souvenir pour beaucoup de monde… Ils sont tellement irrespectueux et malsain, cela commence même a la maternelle… Des que l’on ne rentre pas dans leur “case du parfait petit humains” ils nous le font bien comprendre.

  2. xDraaamas xDraaamas dit :

    L’avis de mon blog : Un dramas à voir absolument une fois dans sa vie. Parce que tout simplement ça parle de la vie de tous les jours ( en quelque sorte ) mais ça en dit beaucoup sur la persécution et je pense que sa montre surtout au point ou est-ce que les gens peuvent aller juste pour de la simple jalousie. Il faut jamais repousser une personne qui se fait persécuter sa fait qu’empiré les choses pour elle. Sa montre, tout le mal vécu des lycéens(ne) qui sont persécuté et je pense que sais une très bonne chose qu’il est fait un dramas la dessus. Tout de même sais un très bon dramas, avec des très bons acteurs.

    1. Je suis entièrement d’accord avec toi !

Laisser un commentaire