La filature




Licencié



Auteurs :

Acteurs Principaux : , , ,

Acteurs Secondaires : , , ,

Type :

Sous Catégorie : ,

Année :

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Pour arrêter le patron de la pègre qui a tué son partenaire et enlevé la fille de celui-ci, un policier de Hong-Kong fait équipe avec un Américain accro au jeu et futé.

Mon avis

Tout d’abords, je sais que ce n’est pas un film HongKongais ou Chinois mais, je le classerais dans les deux pour le casting présent dans ce dernier tout simplement. Concernant ce film, je l’ai visionné il y à un petit moment maintenant, je l’ai trouvé vraiment géniale,. La réalisation est bonne, marrante, avec de bonne scène de combats, et le casting est super. Je me suis bien amusé devant ce dernier, que j’avais vue avec ma mère qui est une grande fan de Jackie Chan. Je vous le recommande vraiment.

Jackie Chan
Jackie Chan
Rôle :
Bennie Chan
Eric Tsang
Eric Tsang
Rôle :
Yung
Johnny Knoxville
Johnny Knoxville
Rôle :
Connor Watts
Michael Wong
Michael Wong
Rôle :
Tang
Fan Bingbing
Fan Bingbing
Rôle :
Samatha Bai
Winston Chao
Winston Chao
Rôle :
Victor Wong

2 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    En fait, tu as raison, c’est un film américano-sino-hongkongais.

  2. Saranghae Saranghae dit :

    Mon avis personnel : Bon, j’ai vu très très rapidement que ce film n’allait pas me plaire, mais vu que je le regardais avec ma mère et qu’elle était pas décidé à l’arrêter, on a tout vu. Et je vous le déconseille absolument. En plus du fait que le film n’accroche pas, c’est un film avec un budget limité, mal réalisé, attends exemple : t’as une scène, ils parlent entre eux et puis le cheval se met en plein la scène à faire ses besoins. Enfin bref, quelques acteurs connus comme Fan Bing Bing ou Yeon Jung Hoon, mais ça ne change rien. La vf n’a pas sûrement aidé, mais même en vostfr, on voit le faible scénario, on passe du coq à l’âne. J’ai juste eu hâte de terminer le film. DONC A ÉVITER ! Et le plus choquant, c’est d’apprendre que ce film tout pourri a eu un énorme succès en Chine. C’est bizarre. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j’ai confondu l’américain avec Josh Duhamel quand j’avais vu l’affiche avant et ça m’a enduite en erreur.

Laisser un commentaire